[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Pink Panther
Ben quoi, c'est terminé la mode des taunt sur les Dofusiens?
On taunt les Dofusiens qui tentent de taper l'incruste sur le Bar, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Sécotine
Aaaah ouais, j'avais pas capté ça !
C'est plutôt l'inverse, en fait...
Nous sommes des courageux Bariens qui osent s'aventurer sur Dofus !

EDIT : rhaaaaaaaa !

La guilde Dofus - Le Bar de la Taverne est prêtre à t'acceuillir à bras ouverts Séco. (Notamment Asyd)
Citation :
Publié par Calvin
Narsil ça fait Lisran à l'envers. C'est rigolo. En plus il parle même pas.
Ça me fait plaisir que tu cites mes blague.
Toi et moi, on se rapproche un peu plus chaque jour !
Citation :
Publié par Litz
Ça me fait plaisir que tu cites mes blague.
Toi et moi, on se rapproche un peu plus chaque jour !
J'te prête mon compte, c'est comme si je te prêtais un slip usagé.
Citation :
Publié par Tawtin
La guilde Dofus - Le Bar de la Taverne est prêtre à t'acceuillir à bras ouverts Séco. (Notamment Asyd)
Perso, j'ai déjà Litz, je vais pas m'encombrer d'un low à pl en plus
Citation :
Publié par Calvin
J'te prête mon compte, c'est comme si je te prêtais un slip usagé.
Tu me donneras un de tes strings après ?
Citation :
Publié par Tawtin
T'entends quoi par PL ?
Power Leveling.
Aider un noob à XP.
Mais s'il parlait pour moi, pas de souci, hein : ch'uis une forevernoob, le lvl j'men tape, et l'XP me fait chier.
Et surtout, quand j'XP, je le fais sans me taper l'incruste dans un groupe, j'me débrouille toute seule.
Sinon, c'est encore plus chiant.
Mais bon, du coup, j'XP pas !
Citation :
Publié par Sécotine
Power Leveling.
Aider un noob à XP.
Mais s'il parlait pour moi, pas de souci, hein : ch'uis une forevernoob, le lvl j'men tape, et l'XP me fait chier.
Et surtout, quand j'XP, je le fais sans me taper l'incruste dans un groupe, j'me débrouille toute seule.
J'xp pas non plus, à part quand je suis avec les bariens, sinon, je craft. Franchement, ça m'a toujours saoulé d'XP. Mais en donjon avec les Bariens c'est cool.
Citation :
Publié par Petit Poney
Si je reviens y'a moyen de me pexe un peu? Je hais le jeu BL. Le jeu ne devient bien qu'a partir du level 70 \o/
Bah franchement le jeu BL c'est le mieu c'est la ou tu peux te lancer réelement des challenges , puis le plus nul dans dofus c'est pas le 10 ou le 200 mais c'est de monté de niveau.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Bah franchement le jeu BL c'est le mieu c'est la ou tu peux te lancer réelement des challenges , puis le plus nul dans dofus c'est pas le 10 ou le 200 mais c'est de monté de niveau.
Chacun son avis, mais j'aime bien jouer avec un pool de sorts conséquent et un perso avec un minimum d'opti de mon côté, pas trop compatible avec le bas level. ^^

Mais le must reste de pourrir ses items à la FM/parchottage.
Citation :
Publié par Sécotine
l'XP me fait chier.
ça résume ce que je pense. Mais ça va mieux à HL. L'xp pvp permet de s'aérer un peu.

Citation :
Publié par La loutre asmathique
J'aime mieux jouer avec un panel de sort (et de stratégie donc) plus large.
Citation :
Publié par Calvin
Narsil ça fait Lisran à l'envers. C'est rigolo. En plus il parle même pas.
C'est faux! Ma connexion me jouait juste des tours. Et maintenant dès que je parle, on me dit de la fermer, alors Narsil il boude!
Citation :
Publié par The Pink Panther
C'est faux! Ma connexion me jouait juste des tours. Et maintenant dès que je parle, on me dit de la fermer, alors Narsil il boude!
Qui te parle ainsi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés