[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'abo par ogrine est totalement viable. Mais pour les premières semaine il faut faire sans étant donné que l'on a pas une tune les deux premières semaines environ. Donc niveau abonnement il y a moyen de ne rien payer.
Bonjour, je viens de lire quelques pages du topic, je pensais que la guilde était morte, mais la vous m'avez vraiment donné envi d'y rejouer. Y aurait-il une petite place de libre D:?

Je ne suis ni barien, ni vraiment actif sur jol, est-ce rédhibitoire?
Citation :
Publié par PomPomGairl
Bonjour, je viens de lire quelques pages du topic, je pensais que la guilde était morte, mais la vous m'avez vraiment donné envi d'y rejouer. Y aurait-il une petite place de libre D:?

Je ne suis ni barien, ni vraiment actif sur jol, est-ce rédhibitoire?
Rédhibitoire non, mais disons que tu ne vas pas comprendre lorsque ça délire sur certains mecs du bar, et tu ne comprendras pas quelques autres trucs, mais sinon, ça va.
Citation :
Publié par Calvin
Rédhibitoire non, mais disons que tu ne vas pas comprendre lorsque ça délire sur certains mecs du bar, et tu ne comprendras pas quelques autres trucs, mais sinon, ça va.
Ok bah je suis entrain de télécharger en ce moment, j'mp un recruteur dès que je suis en jeu. J'verrai si je suis trop HS, en même temps mon but principal étant de découvrir Dofus 2.0 avec des personnes sympathiques.
Citation :
Publié par PomPomGairl
Ok bah je suis entrain de télécharger en ce moment, j'mp un recruteur dès que je suis en jeu. J'verrai si je suis trop HS, en même temps mon but principal étant de découvrir Dofus 2.0 avec des personnes sympathiques.
MP Paku, c'est le boss.
Citation :
Publié par Theodore Quinn
Salut les gens.
Là j'suis devant mes révisions pour... le brevet (blanc en plus, pour bien m'emmerder), pitoyable, je sais.
Et je m'ennuie comme un rat mort en fait, parce que c'pas trop trop torride comme truc, donc j'me suis posé une question : C'est possible que j'vienne m'amuser avec vous ?

Pour préciser, j'ai déjà joué à Dofus il y a quelques années, et j'me suis arrêté au niveau 54/55 si j'me souviens bien, un sacri' terre j'crois. Mais là je recommencerais depuis l'tout début, et j'ai pas envie de le faire tout seul. Mais par contre je sais pas du tout ce qu'il c'est passé depuis les quatre années ou j'me suis pas connecté, donc je serais un peu paumé quand même... Et quand à la classe que je jouerais.. Need conseils plz.

En gros, j'peux squatter ?
Prends juste pas de cra, j'croyais que c'était atypique un cra air ou eau, mais ça a changé...
Prend genre un xelor, ça continue à poutrer, et hormis Elhan, on a pas de Xelor viable.
...
On a pas du tout de xelor viable, prend un xelor.

Citation :
Publié par The Pink Panther
Mon Dieu, que de pseudos laids, ça devient affolant.
Narsil, tu connais la suite
Citation :
Publié par Orald
Ils sont pas fort en % chez Ankama ou j'en suis réellement à 30% ?

Calc.JPG

Putain que c'est long. :/
Tu vis dans un pays sous-développé genre le Zimbabwe ou la Belgique pour dl à 33ko/s
Vous m'avez donné envie d'y jouer, y a moyen de rentrer dans la guilde ? J'ai pris un mois là. Un doux sram répondant au nom de Charrette (en référence à un certain alcool ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés