Alderald

Dernières publications

RSS
21 July 2010 à 21:17 - Messages
La sagesse est pas trenscendente, tu penses que ca suffit? Si je fais de l economie sur la cape fulgu pour une ceinture fulgu... Lire la suite
Parce que pour moi l interet de la coiffe de classe, c est quand meme le cumul des retraits tu vois, -6 Pas a la glacée, -5 pms... Lire la suite
20 July 2010 à 20:21 - Messages
Kikokiko. Mon petit cra eau est level 58. Axé dommage/sagesse, et eau par extension, je suis actuellement grade 5, et mes déf... Lire la suite
17 June 2010 à 22:05 - Messages
18 May 2010 à 19:55 - Messages
On lui dédierait des montagnes, des avenues, des statues, on appellerait nos gosses Gravensky, et on clamerait ses mille vertus... Lire la suite
C'est parce que tu maitrise pas la locution latine que tu joues l'aigri?... Lire la suite
18 May 2010 à 19:42 - Messages
Mec, comment tu changes les quotes pour discrediter Octy aux yeux du Bar, franchement, je trouve ça limite, surtout de la pa... Lire la suite
17 May 2010 à 22:35 - Messages
Pas grave, on a pas besoin d'aide, regarde Octynn, elle gère des lvl 15X facile, je suis vraiment en béate admiration devant... Lire la suite
13 May 2010 à 11:23 - Messages
Note @ Mush : Dragodinde Orchidée lvl 5 maintenant échangée à Alderald/Asyd.... Lire la suite
12 May 2010 à 18:12 - Messages
Tu veux aussi un bruit strident en prime quand tu arrive sur une map à archi, semblable à l'aggro perco? Stop l'assistanat séri... Lire la suite
12 May 2010 à 14:24 - Messages
Sérieusement, déjà le retour en arrière passe moyen, si en plus on doit passer nos prochains jours avec 2000 de ping, c'est du ... Lire la suite
On devrait rester muets d'après toi? Me prends pas pour une généralité, je serais peut-être le seul à pointer ça du doigt d'... Lire la suite
12 May 2010 à 14:24 - Messages
Sérieusement, déjà le retour en arrière passe moyen, si en plus on doit passer nos prochains jours avec 2000 de ping, c'est du ... Lire la suite
On devrait rester muets d'après toi? Me prends pas pour une généralité, je serais peut-être le seul à pointer ça du doigt d'... Lire la suite

Jeux

Alderald joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alderald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alderald n'a publié aucune critique de jeu.