[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon ce qui pourait être cool c'est de fiare un dj bulbe avec tous les noobs histoire que lorsqu'on fait des vrais dj ils servent à qqchose pour capturer.

Ouais c'était la pensée de las oriée, drr eiren
Citation :
Publié par Itne
Sinon ce qui pourait être cool c'est de fiare un dj bulbe avec tous les noobs histoire que lorsqu'on fait des vrais dj ils servent à qqchose pour capturer.

Ouais c'était la pensée de las oriée, drr eiren
T'es bourré
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Code audio s'le mieu une fois par semaine comme ça pas de soucis si ça te soule t'arrete à la fin de ta semaine.
On peut s'abo légalement avec des kamas maintenant.

Sinon np pour les captures, vu qu'on gère les lowz crèvent pas
Citation :
Publié par The Pink Panther
Euh, t'es sérieux ou t'es encore bourré?
True story, avec le système d'ogrines, tu achètes des ogrines ig avec tes zôlis kamas et ensuite, tu convertis les ogrines en temps d'abo.
Salut les gens.
Là j'suis devant mes révisions pour... le brevet (blanc en plus, pour bien m'emmerder), pitoyable, je sais.
Et je m'ennuie comme un rat mort en fait, parce que c'pas trop trop torride comme truc, donc j'me suis posé une question : C'est possible que j'vienne m'amuser avec vous ?

Pour préciser, j'ai déjà joué à Dofus il y a quelques années, et j'me suis arrêté au niveau 54/55 si j'me souviens bien, un sacri' terre j'crois. Mais là je recommencerais depuis l'tout début, et j'ai pas envie de le faire tout seul. Mais par contre je sais pas du tout ce qu'il c'est passé depuis les quatre années ou j'me suis pas connecté, donc je serais un peu paumé quand même... Et quand à la classe que je jouerais.. Need conseils plz.

En gros, j'peux squatter ?
Citation :
Publié par Nephthys
J'pensais aux ogrines, un truc du genre. En kamas ? Mais c'est pas nouveau et pas autorisé je crois.
En quoi ça serait pas autorisé ? Tu peux acheter des ogrines avec des kamas sur le jeu dont tu peux te servir pour t'abonner. Go te renseigner sur le site.

(Je déteste ce smiley )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés