[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
T'as vu les sorties HL de la guilde, ya du gros lvl 33 dedans tkt

Bref MP mamaf ou moi même pour être guildé.

Message général : Toto est attendu Arène Bonta pour capture Craqueleur Légendaire.

Disoulé. Vous avez quand même geré sans moi ?
Citation :
Publié par mamaf
Euh bah non ils sont à l'heure justement.
Bein non d'ailleurs c'est évident sur le screen, car les heures des messages sont à 18hXX et l'horloge donne 19hXX

En plus s'ils étaient à l'heure j'aurai pu faire mon dopeul vu que la vrai heure où j'ai pris le screen c'était 19hXX et vu le certificat, j'aurai du pouvoir faire mon dopeul vu que le délais est de 23h.
Z'êtes des pgm maintenant
Je serais bien revenu, maintenant que j'ai un ordi et un peu de temps, mais les nouveaux graphismes me plaisent pas
enfin un petit coucou may be
Citation :
Publié par Itne
Bein non d'ailleurs c'est évident sur le screen, car les heures des messages sont à 18hXX et l'horloge donne 19hXX

En plus s'ils étaient à l'heure j'aurai pu faire mon dopeul vu que la vrai heure où j'ai pris le screen c'était 19hXX et vu le certificat, j'aurai du pouvoir faire mon dopeul vu que le délais est de 23h.
Ah oui, non seulement j'avais regardé que le /time, mais en plus je croyais que le délai était de 24H.
Citation :
Publié par Feoh
Z'êtes des pgm maintenant
Je serais bien revenu, maintenant que j'ai un ordi et un peu de temps, mais les nouveaux graphisme me plaisent pas
enfin un petit coucou may be
D'habitude c'est le contraire. Moi j'aime bien les graphismes de la 2.0. C'est pas plus mature malgré ce que certains disent, mais c'est plus joli, plus travaillé.
Citation :
Publié par M0re
Vous pouvez me kicker de la guilde, je n'ai plus le temps/l'envie de jouer.

J'me suis retiré du wiki.
Heu, mais ton pseudo c'était quoi sur le jeu?

Sinon, y'a quand même une sacrée bonne ambiance au sein de la guilde. Limite parfois je me connecte juste pour lire les bêtises de tout le monde.
Citation :
Publié par Calvin
Heu, mais ton pseudo c'était quoi sur le jeu?

Sinon, y'a quand même une sacrée bonne ambiance au sein de la guilde. Limite parfois je me connecte juste pour lire les bêtises de tout le monde.
C'était Morauvach, More est déjà prit , et je ne part pas pour l'ambiance hin, je ne sais même pas comment elle est.
Citation :
Publié par Calvin
J'me tate à repasser juste pour ça... Me faudrait juste un peu de temps ! La liste est à jour, pour les bariens qui jouent en ce moment ?
Citation :
Publié par Itne
Ah c'est cool ça. On fait lequel ? On a déjà meulou et minotoror en stock en capture
J'essayerai de me connecter ce soir alors

Comme donjon "dur mais sans doute faisable" pour ce qu'on a comme perso, je dirai un Splinter, si vous en avez pas fait depuis longtemps.
Par contre, il faut avoir fait le Rat Noir et le Rat Blanc pour pouvoir y accéder.

Sinon, il faut voir du coté des donjons Otomaï, mais j'ai peur que le Tynril soit un peu chaud pour nous, et le précèdent, le Rasbool, est un peu trop facile à mon gout.
Citation :
Publié par mamaf
J'essayerai de me connecter ce soir alors

Comme donjon "dur mais sans doute faisable" pour ce qu'on a comme perso, je dirai un Splinter, si vous en avez pas fait depuis longtemps.
Par contre, il faut avoir fait le Rat Noir et le Rat Blanc pour pouvoir y accéder.

Sinon, il faut voir du coté des donjons Otomaï, mais j'ai peur que le Tynril soit un peu chaud pour nous, et le précèdent, le Rasbool, est un peu trop facile à mon gout.

On discute de ça sur le /g pour le moment, et on ferait le gelax ou le corailleur pour le moment, vu que le sphincter, ou le rasbool vont forcement être farmés par des thls.
Citation :
Publié par mamaf
le Rasbool, est un peu trop facile à mon gout.
Wat

J'en fais encore des cauchemars Sinon on est plutôt parti vers gelée ou corailleur pour l'instant, des suggestions ?
Citation :
Publié par Itne
Wat

J'en fais encore des cauchemars
J'avoue ne jamais avoir tenté de le faire avec la pandette sur Many. Peut être que la grosse facilité qu'on a en Osa Thl rend mon jugement peu objectif :x

Par contre, Gelax et Corailleur (Donjon craqueleur ?) sont abusément facile non ?

Gelax, très facile, corrailleur, mis à part la salle à 2 qui peut être chiante si y'a pas assez de perso efficace pour accompagner ceux un peu moins efficace, il est guère difficile non ?

Il reste l'arche d'Oto du coté otomai sinon si vous pensez le Rasbool trop dur.
Ouais bein le truc aussi jpense c'est de pouvoir les enchaîner vite on teste le corailleur avec Nennz pour voir le temps. Mais c'est sur qu'ils présentent aucune difficulté.
(21 minutes )

Après bizarrement je trouve le rasbool plus facile que l'arche parce que j'ai fait 2 fois l'arche, 2 rip, et j'ai réussi une fois le rasbool (sur un essai).

Après ya le problème des clefs aussi.

@ Petit Poney : non pas moyen qu'on te "pexe", par contre comme tu peux le voir on fait des donjons avec tout le monde donc bon...
Citation :
Publié par Itne
Après bizarrement je trouve le rasbool plus facile que l'arche parce que j'ai fait 2 fois l'arche, 2 rip, et j'ai réussi une fois le rasbool (sur un essai).
Tu as pas fait l'arche avec un panda pour placer les tonneaux et un pandawasta pour tacler le capitaine toi
C'pour ça que je proposais ce donjon, je sais que je peux y être utile

Moi de toute façon, je ne serai pas là avant 20h au mieux, donc vous avez le temps de faire des trucs avant que j'arrive
Citation :
Publié par Petit Poney
Si je reviens y'a moyen de me pexe un peu? Je hais le jeu BL. Le jeu ne devient bien qu'a partir du level 70 \o/
C'est BL 70 non ?

Sinon le rasb, soit vous partez sur un spam flamiche pour les tapeurs feu (le plus simple) ou vous vous démerdez à avoir un gros bourrin dans un autre élément et vous tapez du mieux que possible dans le même.

Je le faisais en tandem xelor/cra à l'époque, ça marchait bien. Et l'arche oui, sans panda c'est un calvaire.

Vous me donnez envie de m'y mettre spas malin. Même les prises de tête avec Graven zaap chatal me manquent.
Bonjour ou bonsoir, courageux DofuJoLiens qui osent affronter les hordes du bar. J'ai craqué. J'ai joué pendant un peu plus de trois ans à Dofus, avant d'arrêter (soit disant définitivement) vers fin 2009, étant franchement lassé du jeu et découragé par les gros multi-comptes qui gâchaient tout le plaisir (terminé avec un panda 18x, après être passé par bon nombre d'autres classes à HL). J'me laisse tenter par la guide Barienne, à la recherche de tout ce que j'ai pu vivre dans mes débuts sur Dofus, j'vais m'incruster avec un nouveau personnage (féca répondant au doux nom de Narsil) et voir ce que ça donne. Je contacterai les meneurs en temps voulu, mais y'a t-il un niveau minimum requis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés