[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Joli fail je dois dire
Franchement c'est super cool de relever ça quoi. Wike connait pas, et le pvp ailleurs > Dofus donc stop un peu.
Citation :
Publié par Sim@el
Pas besoin de pvp pour ressentir ça. Suffit d'avoir fait une fois dans sa vie un donjon avec Octy.
Souvenirs du craqueleur légendaire

Au fait on est sur le point d'avoir une maison, place de la fontaine.
On a un enclos 13 places aussi mais pas d'éleveurs encore
C'est bon j'ai placé ma maison en maison de guilde (2 petits étage, 1 coffre)

edit : personne sait si je peux bloquer l'accès à une seule personne de la guilde :/ ?
Citation :
Publié par Fecalion
edit : personne sait si je peux bloquer l'accès à une seule personne de la guilde :/ ?
Non tu pourras pas empêcher Elhan de rentrer
Citation :
Publié par Itne
Ça c'est mon job si vous avez le matériel disponible
Citation :
Publié par Itne
Citation :
Publié par Litz
Ça c'est mon job si vous avez le matériel disponible
Suis allé faire un tour, y a trois pauvres dindons sans propriétaire qui se baladent dans un grand vide.

Et y a un schisme dans le wiki:

Code:
| Etheon || || Ethebot  Pi-wee || Enutrof  Crâ || ||
Citation :
Publié par Lebiskwee
Stress pas comme ça, ya ptet des gens a qui ça interesse, moi ce que je vois en titre, c'est wiki dofus - guilde jol, pas wiki dofus MANY.
Je traine sur l'héroique quand je joue à dofus (ouais ça m'arrive encore de me co), à voir. Tu as quoi/en es ou/quelle est ton optique de jeu ?

Je viendrais bien sur Many perso mais deux trus me rebutent pas mal :

1) Le skin. J'accroche pas, impression de jouer du prépubère alors qu'avant je me sentais plus dans une ambiance jap plus classique. Du coup, je me sens encore plus en décalage avec la communauté déjà pas très mature. J'ai beaucoup plus l'impression de ne plus être dans le coup. Les graphismes déchirent par rapport à l'ancienne version, ça ya pas photo.

2) Je joue en gros casual donc s'il faut lutter pour chopper un stuff décent, c'est sans moi Vous avez des artisans avancés ? (j'ai maté le wiki mais ya que la moitié qui indique les niveaux loulz)
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Je traine sur l'héroique quand je joue à dofus (ouais ça m'arrive encore de me co), à voir. Tu as quoi/en es ou/quelle est ton optique de jeu ?

Je viendrais bien sur Many perso mais deux trus me rebutent pas mal :

1) Le skin. J'accroche pas, impression de jouer du prépubère +1 alors qu'avant je me sentais plus dans une ambiance jap plus classique. Du coup, je me sens encore plus en décalage avec la communauté déjà pas très mature. J'ai beaucoup plus l'impression de ne plus être dans le coup. Les graphismes déchirent par rapport à l'ancienne version, ça ya pas photo. Les anciens graphismes étaient mieux je trouve .

2) Je joue en gros casual donc s'il faut lutter pour chopper un stuff décent, c'est sans moi Vous avez des artisans avancés ? (j'ai maté le wiki mais ya que la moitié qui indique les niveaux loulz)
+1 Dur dur de recommencer.

A la limite si ça dit quelqu'un le héro en full play kill à 8 on chaine avec une team d'eni osa cra moi je suis pour x).
Citation :
Publié par La loutre asmathique
A la limite si ça dit quelqu'un le héro en full play kill à 8 on chaine avec une team d'eni osa cra moi je suis pour x).
En fait, c'était vraiment pas le délire à la création de cette guilde. Je veux dire, elle englobait des mecs ayant jamais toucher à Dofus de leur vie quoi ...
Citation :
Publié par Beph'
En fait, c'était vraiment pas le délire à la création de cette guilde. Je veux dire, elle englobait des mecs ayant jamais toucher à Dofus de leur vie quoi ...
Oui, un ^^
Citation :
Publié par Beph'
Non mais je sais mais j'en profitais pour voir si des gens voulaient se lancés de leur coté sur le sh pour Play Kill en boucle . Play Kill is a life style .
Citation :
Publié par Vilehaine
Oui, un ^^
Non, vous étiez plusieurs.

Et le délire, c'était aussi de tout reprendre à zéro, et d'en chier comme on en avait chié à nos débuts, Séco me corrigera si je me trompe. Mais le jeu ne s'y prête plus, à mon avis.
Citation :
Et le délire, c'était aussi de tout reprendre à zéro, et d'en chier comme on en avait chié à nos débuts, Séco me corrigera si je me trompe. Mais le jeu ne s'y prête plus, à mon avis.
Ben on peut plus galérer comme au début, y'a les challenges à partir de je sais plus quel lvl mais avant le dixième il me semble (soit entre 25 et 75% d'xp/drop quasi tout le temps). Sur la pano boun y'a déjà 25 de sagesse, y'a moyen de mettre tout en sagesse et de reset gratuitement avant de quitter incarnam (bon sauf quand on se loupe et qu'on quitte en pensant revenir alors qu'en fait on peut plus).

Les sorts sont plus les mêmes, le jeu est plus le même.
On peut pas galérer comme au début, c'est impossible c'est plus comme au début.
Puis tu peux pas faire comme si tu connaissais pas le jeu.
Tu peux plus mettre des points en force parce que c'est cool ça augmente les pods. Et tu peux plus upper un sort parce que l'anim' est trop belle (Oui j'étais trop fan de flèche punitive, dommage qu'à l'époque je mettais plus mes points en intell ^^) Tu passeras pas non plus 6 heures à faire le chemin pour le chateau wab parce que vous avez décidé que le plus cool c'était de faire le chemin à 8 et que y'a toujours un péquenot (quand c'est pas toi même, y'a pas de raison) qui se fait aggro, donc tout le monde rejoint, tu perds 5 minutes à les taper et le groupe est revenu avant que vous ayez fini. Et quand vous êtes enfin arrivé (bon pas la première fois, parce que à 3h du mat' après le screen "on y était o/" plus personne voulait continuer) mais les fois suivantes y'avait toujours de la perte en déco en combat et si 6/8 arrivait à finir le donjon c'était miraculeux ! Bref. Je pense pas que qu'on fasse encore ce genre d'erreur et même si ça avait son charme, c'est pas une grosse perte.

Du coup le délire c'est d'avoir déjà des nouvelles têtes sympas avec qui jouer tout en reprenant à zéro, et je pense que c'est quand même compliqué maintenant de trouver des gens digne d'un minimum d'intérêt perdus au milieu d'une communauté très jeune.
Citation :
Publié par Pivoine
...
On est parfaitement d'accord. Maintenant, en ce qui me concerne, le jeu ne m'attire pas plus que ça, parce que j'en connais un peu tous les ressorts, et que même si mon personnage principal n'est pas tip top level 200, over trop bien stuffé et super connu de la communauté, ben je n'ai plus grand chose à découvrir.

Mais même tel qu'il est devenu, je reste persuadée que Dofus est un bon jeu. Donc amusez-vous bien, et bonne continuation à la guilde.
Non sans dec d'un point de vue objectif qu'est le mien (lol) il y a moyen de bien s'amuser dans cette guilde. Le niveau ne pose aucun soucis franchement, on fait aucun donjon de pgm, on fait que des truc que l'on peux faire avec n'importe qui de la guilde, un level 20 peux largement participer à la quasi totalité des activités de la guilde.

Tabou ça me manque de plus m'engueuler avec toi .
Citation :
Publié par TabouJr
Mais même tel qu'il est devenu, je reste persuadée que Dofus est un bon jeu. Donc amusez-vous bien, et bonne continuation à la guilde.
Meme ressenti perso, j'saurais faire un build perso pour n'importe qui ou te donner la loc de trouze mille maps, donc comme dit au dessus, le jeu ne surprend plus et y'a plus la meme fraicheur, c'dommage, c'qui me pousse a pas reprendre le jeu, a quelque niveau que ce soit... :/

Toutefois, GL&HF pour tous ceux qui se relancent dedans (ou continuent)
jsuis assez d'accord avec ce qui se dit, clair qu'on retrouvera pas nos premières semaines de jeux, clair que si ça m'interesse de rejouer a dofus, c'est avec des gens un minimum mature, clair que je cherche pas le stuff/perso qui tue tout, mais que je joue en casual.
Mais pour jouer a dofus, il me faut au moins un objectif viable... Et jl'ai trouvé sur l'héroïque, survivre
Pour gobeur d'oeuf, mon optique de jeux c'est surtout les donjons (parce que bordel, dieu que je n'aime pas xp ), et du pvp mais ça, on verra bieeeeeeeeeeeeen plus tard ^^
Sinon récapitulatif de la situation : plusieurs perso sur un même compte, un crâ terre 40, un eni eau 49, un iop terre 30

(et pendant que je post, boum agro l'eni, mais comme jsuis un fifou, ASTOUFFADE, et c'est exactement de quoi je parle, un moment de distraction et ça devient tendu du slip, srigolo)
Citation :
Publié par gravensky
Le niveau ne pose aucun soucis franchement, on fait aucun donjon de pgm,
.
DC c'est pas pgm ?
Bon je déconne mais c'est clair qu'il y a moyen de venir s'amuser avec nous quelque soit votre level. J'ai nettoyé le wiki, les gens qui veulent s'inscrire/sont déjà dans la guilde allez y ( j'ai pas osé outé les gens qui auraient honte de jouer avec nous )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés