|
MàJ stuffs wiki effectuée, beaucoup de choses étaient à ajouter.
(Ajouts, corrections, suppressions.) Ajouts de liens sur les panoplies également. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Re-bonjour.
Il y a quelques pages, j'avais demandé de l'aide pour former un stuff pour jouer à l'Epée du Dark Vlad et on m'avait conseillé ceci : http://dofusbook.net/SeToN_wAkE/ShonCXXVI,1 J'trouve ça pas mal, mais en regardant un peu dans les différentes panos, j'ai trouvé une alternative qui me parait plus intéressante : http://dofusbook.net/SeToN_wAkE/ShonCXXVI,2 Perte de vita, mais gain en Ini / Sagesse / Intell / Agi / PO. Je perd aussi un peu en %Do et Do ( ainsi qu'en CC ). Sachant que je n'ai pas grand chose à faire des CC ( vu que je ne vise pas de 1/2 pour quoi que ce soit ), pensez vous que la seconde option soit plus viable ? ^^ A noter que dans le 2ème stuff, je remplacerais peut être la DD Amande par une Amande & Orchidée, qui devrait pas tarder à apparaître sur mon serveur. ^^ |
![]() |
|
sharpshooterone |
Trouver plus de messages par sharpshooterone |
|
|
![]() |
|
|
En PvM : ce CàC n'a ni zone, ni vol de vie, ni sagesse et entraîne trop de sacrifices.
En PvP : deux mains et ne vaudra jamais La baguette des limbes et son 11 PAs / 7 PMs / 5 PO. Pour moi c'est clairement un très mauvais choix. |
![]() |
|
|
Et bon, 4 PMs pour PvP .... voila quoi.
[Full Chêne Mou] + La baguette des Limbes + Dragodinde Amande et Emeraude reste, pour moi, le meilleur stuff PvP sous parcho 101 intel/sagesse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense avoir l'appui de Mirroir sur ce point, je préfère largement 11 PA 6 PM à 10 PA 7 PM. Le double Tempête de Puissance après Bond et le triple Tempête après Intimidation devenant presque indispensable à ce niveau.
De plus, on peut se permettre de se passer d'autres objets de la panoplie CM outre la cape, par exemple la coiffe par une Piruk et l'amulette par un Collier Cérémonial du Seigneur des Rats pour un gros gain d'initiative.` À la rigueur, je préfère la panoplie Cérémoniale d'ailleurs, apportant de l'agilité et ainsi permettant de tacler les Srams terre&cie qui veulent nous coincer au CàC. Elle reste aussi, à la limite, appréciable contre les Osamodas qu'on lamine tout simplement en tuant toutes leurs invocations à la Céleste et en tapant correctement. |
![]() |
|
sharpshooterone |
|
[Modéré par Gluck : Sa demande me semble claire]
|
|
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
sharpshooterone |
|
[Modéré par Gluck.]
Après si tu veux jouer méloro il te faut un stuff CC et intell, mais là, je préfère laisser les autres te guider car je ne mis connait pas assez dans ce domaine pour t'y éclairer !! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Gluck : Le sujet ne porte pas sur l'intérêt des méloros.]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Gluck : DSO]
J'ai demandé un stuff pour les méloros c'est tout, j'en ai rien a battre de savoir que c'est nul en pvp, si j'ai envie de jouer avec c'est mon choix, chacun est libre de jouer comme il veut jcrois non ? Vous croyez pas que j'en ai un peu marre de jouer un iop feu full cm + dd et limbes depuis 20 lvl ? j'ai envie de tester ces dagues, donc stop me dire "t pa otpimisé lolo tva perdr noob meloro sux" etc, ca j'men tripotte les couilles. Bonsoir. |
![]() |
|
sharpshooterone |
|
On veux juste de dire que les Meloro sont nul si tu ne joue pas 1/2 ! Et même 1/2, elles ne donnent aucun stat (mise a part l'intelligence)
[Modéré par Gluck : Le calme l'emportera!] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Gluck : On va éviter]
|
![]() |
|
|
Si tu veux optimiser ton mode [Modéré par Gluck : de jeu] tu peux essayer Cape Souveraine du roissingue + Masque Vaudou Archer.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Haaa merci, enfin une réponse correcte
![]() [Modéré par Gluck : Tu peux t'adresser aux concernés via MP.] |
![]() |
|
sharpshooterone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|