Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
sharpshooterone |
Trouver plus de messages par sharpshooterone |
|
Bonjour à tous !
Je projette de monter un Iop Feu pour PVP au niveau 60 pour les pévétons. Je tiens à dire que je joue sur le serveur JIVA et que mes adversaires sont la plupart du temps surabusé et que j'ai des cra/iop feu/sacri feu en énorme quantité. ![]() Voici l'équipement pour toutes les classes exceptées eau : Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Gelano Amublop Griotte Blopanneau Griotte Blopture Griotte Bloptes Griottes Dragodinde Emeraude et Rousse Dofus Cawotte Excellent bâton des Rois Je le trouve pas mal pour mon niveau mais le problème, c'est que je ne connais pas l'autre équipement pour les classes eau, si possible de m'en proposer un. Au niveau des caractéristiques, je vais essayer de parchotter à 101 l'intell et full vitalité. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
vu les dégâts autant jouer tempête de puissance...
Avec le 2 eme stuff t'es pas 1/2 non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout quand il y aura un boubou feudala devant.
|
![]() |
|
|
Si avec ça il est 1/2 avec les DEUX stuffs!
Pour ce qui est du Bouclier Feudala qu'il tape au Méloro au à la Tempête ça revient au même à ce que je sache! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Sauf que hors CC , tes meloros feront doucement rire tandis que Tempete restera stable CC oupah.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
sharpshooterone |
|
Mouais, même pour Pvm, le mode 9 PA me semble quand même idéal pour le 3fois tempete quand tu n'es pas au Corps a Corps ...
|
![]() |
|
|
Vouloir tenter quelque chose d'atypique c'est tout à ton honneur sharp, cependant il faut veiller à rester un minimum viable.
Tout d'abord ton nombre de Pa ne va pas te permettre de faire grand chose, tu ne taperas qu'une fois au baton, deux fois à la tempete. Essaye d'avoir entre 9 ( minimum vraiment ) et 11 Pa. Si vraiment tu veux un cac qui change de la limbes, regarde du côté du Le Sabre Ayassalama à jouer 9PA. |
![]() |
|
|
Autant jouer le Sceptre du minotot (FM 85 % feu), il te sera plus utile que le Bâton du maitre zoth à mon humble avis.
Le double vol de vie est vraiment énorme. Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape du minotot String automnal du chêne mou Masque vaudou archer Sceptre du minotot (FM 85 % feu) Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Les bottes et la ceinture pour la PO. La coiffe pour la PO / dommages / sagesse. La cape pour la PP (et les dommages / chance / intelligence / sagesse Markkus ! [Private joke]). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Magna, songe à prendre une Caracoiffe et une Cape de Jules Yanos, jouer 5 PM en panoplie Blop [Surtout vs Crâs air], c'est indispensable, encore plus sur un vieux serveur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
iop 196 feu desorienté
Bonjour, je me présente iop feu 196, mon probléme c'est que je sais pas comment me stuffé, jai deja essaié pano full tue moche + limbe + gelano + DD emeraude, DOnc 11Pa 7M, certe ca donne bcp de intel,sagesse et ini pr pvp mais coté vita et resistance pas trop sachant que je vais full pvp a 199, On m'as conseillé de se stuffé par pano gladiateur + Kralamansion +Voile d'encre Ca donne de vita ( environ +200 en vie plus que l'autre stuff ), c'est vrai je perd beaucoup en ini, sagesse et intel ( environ 100 en intel en tout ) mais je gagne en dommage; dommage% vita / cc et resistance . need vos conseil, merci et bon jeu
|
![]() |
|
|
Si tu recherches des % résistances je te conseille fortement de t'orienter vers du multi-élémentarisme build Talu.
|
![]() |
|
sharpshooterone |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
sharpshooterone |
|
Oui les PdVs rendus sont gênants, pas de zone et nécessite des sacrifices.
Le Sceptre du minotot (FM 85 % feu) est vraiment un must avant l'Ougarteau (FM 85 % feu). |
![]() |
|
sharpshooterone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|