[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai prévu de faire un iop feu (déjà commencer , lvl 37 la) et voici comment je compte l'équiper . Je suis sur li crounch , que des DD ébènes ou indigo donc

Parchotter 101 Vitalités , 50 Intel (à monter avec les parchos) , 25 Sagesse (à monter aussi) , 25 Agilité

Full vitalité soit 401 au lvl 60

Voici le stuff prévue

Kikoo 87 Intel . Je cherche une , que je ne trouve pas :/
Kikoo 45 Intel
1 PA/1 PM
+80 (pas de péki/croum/dd monté)

Sa , sa ne bougera pas

Après je garde plusieurs stuff

10x Pv Stats perfect au coter //
10x Pv aussi // Kikoo 60 Intel
254 Ini (pour assurer question ini contre un adversaire avec le même stuff que moi) //

Je met le stuff de gauche contre les persos eau (cra , je gagne un PM pour perdre de la sagesse )

D'ailleurs sur une map de CaC , contre une classe eau , autant garder ma blop , -200*3=a pu de cra

{Excellent Bâton des Rois} 87 Intel kikoo 30 Vita // une fois le lvl acquis

1 PM 140 Vitalité(que j'ai déjà) // 1 PA 18 Sagesse 40 Vitalité 2 Do

+39

Donc voila j'ai beaucoup de stuff , et je sais pas quand les utilisés :x .

Contre cra non eau , Full blop/Gel/Coiffe BR/Cape fulgurante/God Rod = 10 PA pour double bond

Je ne sais pas quelle stuff utilisé quoi

Niveau sort j'ai prévue :

Vitalité 5
Puissance 5
Souffle 5 (sort super)
Intimidation 5 (sort super)
Tempête 5 (ààààà bon ?)
Bond 5 (super sort)

Vous en pensez quoi ?
Salut ! Je vais déjà te répondre sur les sorts à monter : Pour souffle, le niveau 4 suffit à amener un ennemie à portée de tempête de puissance, pas besoin du niveau au dessus. Intimidation, laisse le au niveau où il passe à 3 PA (niveau 4 je crois), seul le niveau 6 pour ses 2 PA sera intéressant par la suite.
Avec les points économisés, tu peux monter Cawotte (super utile franchement, créer un obstacle à LdV c'est sympa, et le soin met la pression contre les autres Iop feu qui la joueraient à rester loin). Tu peux aussi monter Epée de Destin, qui est sympa comme force de frappe de loin, ou encore compulsion. Personnellement j'avais monté Cawotte.

Pour les stuffs :
- Contre les Crâs, la puissance de feu (hormis sur petite carte) n'est pas très importante, c'est surtout la mobilité qui prime. Aussi je te conseillerais un stuff 11 PA pour faire Bond + 2x tempête. Mais que si tu arrives à trouver une Caracoiffe (courage sur ton serveur ), sinon le 10 PA pour double bond.
pour les PA.

- Pour le reste, ça fera largement l'affaire (j'étais grade 9, et j'avais pas le gelano PM) :
{Excellent bâton des rois} et full griotte.
Citation :
Publié par Bubulle
- Pour le reste, ça fera largement l'affaire (j'étais grade 9, et j'avais pas le gelano PM) :
{Excellent bâton des rois} et full griotte.
Oui c'étais le stuff de base sa

D'ailleurs il y a bien le mais bof bof , perdre 108 Intelligence , de l'agi ,de l'ini pour un PA . Je veut pas jouer le kikoo foul stats mais bon ..

Merci beaucoup de ta réponse !

(Woutch Souffle et inti déjà monter )

J'avais penser à cawotte , contre les cras quand je me retrouve à découvert mais j'ai aussi penser à bond qui me permet de me mettre derrière un arbre
Laisser Souffle et Intimidation niveau 4 permettrait de monter Épée du Destin, voire la Cawotte, comme dit par Bubulle qui peut être intéressant, même si elle est loin d'être prioritaire selon moi.

Au niveau 60-67 et après, les meilleurs combos au niveau de la cape-coiffe-càc restent ceux-ci à mon avis :

{Excellent Bâton des Rois} -

Le premier combo étant plus efficace contre les Crâs air qui sont surtout à jouer aux PM et le deuxième combo étant plus efficace contre tous les Xélors et les Crâs eau.

Les PM sont juste indispensables contre les Crâs air/terre et les Sacrieurs justement, c'est pour ça que la première combinaison m'a toujours été plus utile contre ces deux classes. Les PA sautent plus facilement contre les deux autres du plus haut [Xélor / Crâ eau] c'est la raison pour laquelle, il faut en avoir un maximum.
Bonjour je cherche un stuff pour iop feu niveau 128 maxi ! Je voudrais allier ini, PO et intel. J'ai dispo : Ocre, tutu +17
J'avais pensé à qqch avec : , , et ... je ne sais pas quoi d'autre. 11PA de base bien entendu, moyens presque illimités sauf pour FM exo.

Merci d'avance.
Salutations, un ami a le projet de s'installer sur le même serveur que moi et il a pensé faire iop feu. Il compte jouer dans les lvl 10x, 107 pour être plus exact grâce à un bon martal.

Vla le stuff :

avec un peu d'intell

?

Stats sagesse, j'espère qu'il pourra être parchotter sagesse intell.

C'est un stuff PvM, je pense pas PvP du tout... qu'en pensez vous ?
Oh mon dieu le carnage en 1/2

Après guenille pa si tu veux jouer 1/2 1/50 en ayant les 11 pa, ça te permettra de gagner un peu d'intell, sinon prend le gelano 2 cc.

Après coup, je pense pas que le 11 pa soit si bien que ça, car t'as quand même une bose d'agi et en un cac, donc tu peux rester en 10 et trouver une cape 2cc... après j'ai pas d'idée pour la cape :x ?

J'ai calculé, avec les stats du stuff actuel (mais en 1/2, avec une puissance à 70%) donc j'ai mis 300 intell 26 do 100% ça donne : 219 à 374 et en cc 381 à 556, sympa je pense.

Sinon des idées pour mon stuff PvM ?
Il manque 2 cc ?

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_121.jpg ==> , voir , +1 cc

Go t'as 25% de dom, de l'ini, + de do et vita, la perte de carac est pas énorme grace au % de do, et tu as tout les cc.

En gros ça fait :

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_145.jpgFM 1cc
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_110.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpgPM / https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/6_61.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_3.jpg 17
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_12.jpg

Bon roxage
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Bonjour je cherche un stuff pour iop feu niveau 128 maxi ! Je voudrais allier ini, PO et intel. J'ai dispo : Ocre, tutu +17
J'avais pensé à qqch avec : , , et ... je ne sais pas quoi d'autre. 11PA de base bien entendu, moyens presque illimités sauf pour FM exo.
Si tu as de gros moyens et surtout de bons Dofus, jouer full feu c'est du pur gâchis, tu n'exploites qu'une petite partie du Iop, du mono-élémentarisme c'est moins efficace que du multi-élémentarisme.
Pour le stuff à l'épée du DV ok pour le solo, mais faut les drags sinon on passe pas les requis ^^" et faudra sans doute OM 2/3 trucs

En fait il manque 60 d'intell tu vas bien galérer... faudrait 20 intell sur solo anneau DC puis OM 10 sur l'épée les bottes et le collier ? Let's have fun...

Sinon toujours pas de rep pour le iop PvM juste au dessus ?
Selon moi, avoir un Ocre et un Tutu pour jouer Dark Vlad, c'est juste du gâchis. Autant partir sur un truc multiélément, avec une arme plus intéressante, exemple Limbes / Terps / M'Pouce. Enfin, un CàC qui ne coûte pas trop de PA, qui est à une main et qui donne soit de bons stats ou qui tape correctement.

Dans cette optique, jouer aux Antrin m'apparait comme une bonne idée.

Si tu tiens quand même à jouer full feu, tu peux jouer un build résistance en 11 PA, mais dans ce cas, le Dofus Turquoise est vraiment inutile.

Dragodinde Émeraude et Rousse

Enfin, un truc de ce type. Résistances qui montent à 35% en feu, 25% en air etc. Avec des items que tu peux moduler.

Pour le stuff PvM, c'est parfait selon moi. Peut-être la Limbes contre certains mobs, où la mobilité est sympathique.
Iop 16x Full PVM !
Bonsoir ! Sortant d'un hack j'ai décidé que j'allais devenir Feu !

N'aimant pas trop le PvP ,je suis donc / Full PvM \

Je viens donc ici pour savoir un peu le stuff qu'il fallait prendre ,je sais que le Full CM reste un must ,mais j'aime l'oroginalité !!

Je me lance dans mes métiers pour acheter le stuff ,ainsi que pour me parchotter ;
Sagesse / Intelligence / Vitalité ?

Voila ,merci de me répondre au plus vite !

A plus ,( s'en va a la peche aux kamas ! ) Linaki , Jiva
Alors tu pourrai prendre:

Chaque item ayant des avantages lui étant unique, cette liste est non exhaustive et il ne faut pas hésiter à aller voir s'il y a d'autre item te satisfaisant plus
*{Masque vaudou archer}/// dans l'orde inverse de vita
*/
*/
*
*/
*
*
* voir des
Hum personnellement pour du Pvm, je vois plus un jeu au marteau, avec bond, souffle et intimidation c'est pas si dur de rentabiliser un coup.

_ /{masque vaudou archer}+5cc
_ +4cc
_ +8cc
_ +4cc
_ +4cc
_ +4cc
_ +1cc
_

ça te fait plus 30cc avec un parchotage agi et un bon jet sur le Dc tu es 1/2 à la Terps sans trop de concession, quand on a la possibilité de se booster dommages il est juste énorme ce marteau. Et si tu te sens vaillant tu peux passer un exo sans grande difficulté.
Citation :
Publié par Pandemique
Hum personnellement pour du Pvm, je vois plus un jeu au marteau, avec bond, souffle et intimidation c'est pas si dur de rentabiliser un coup.

_ /{masque vaudou archer}+5cc
_ +4cc
_ +8cc
_ +4cc
_ +4cc
_ +4cc
_ +1cc
_

ça te fait plus 30cc avec un parchotage agi et un bon jet sur le Dc tu es 1/2 à la Terps sans trop de concession, quand on a la possibilité de se booster dommages il est juste énorme ce marteau. Et si tu te sens vaillant tu peux passer un exo sans grande difficulté.
Pour pvm , autant se mettre kikoofeu , mettre un M'pouce , une alliance feudala et des sandales Tot
Citation :
Publié par Loewan
Sortant d'un hack j'ai décidé que j'allais devenir Feu !
N'aimant pas trop le PvP ,je suis donc / Full PvM \
Je viens donc ici pour savoir un peu le stuff qu'il fallait prendre ,je sais que le Full CM reste un must ,mais j'aime l'oroginalité !!
Je me lance dans mes métiers pour acheter le stuff ,ainsi que pour me parchotter ;
Sagesse / IntelligenceVitlité ?
Quel est ton niveau ?
Citation :
Publié par Soulend
Alors tu pourrai prendre:

Chaque item ayant des avantages lui étant unique, cette liste est non exhaustive et il ne faut pas hésiter à aller voir s'il y a d'autre item te satisfaisant plus
*{Masque vaudou archer}/// dans l'orde inverse de vita
*/
*/
*
*/
*
*
* voir des

Ce stuff me parrait pas mal ,dommage que le sabre ne puisse pas ce jouer CC

Mais dans l'ensemble ,le stuff est tres bien ,faudra que je regarde ce qu'il m'apporte en tout En sachant que je serais Axé : Feu / Dom / Vita / Sag
Citation :
Publié par Powndz
ouaaaais 5 sagesse pour 30 force 150 vita 6 dom de la prospection et des res...
Sa s'Om , sa coute moins cher , la force il s'en balance , il veut éviter le Foul Cm ( sa commence pas l'anneau , puis la coiffe , puis ... ) mais si il a les moyens/l'envie , c'est plus viable qu'une feu²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés