|
Je pense alterner La Bekille/Capuche de la Ouassingue. Pareil je garderais le Gelano pour passer en mode 10PA. Quand à la sagesse, je pense la parchotter une fois l'intel fini.
Mais bon, je suis pas fan du PvP à ce level donc je pense rester full PvM. Merci de ta réponse. Cordialement, Umaril. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
Désolé petit soucis double post à supprimer svp
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Selon moi, avoir un Ocre et un Tutu pour jouer Dark Vlad, c'est juste du gâchis. Autant partir sur un truc multiélément, avec une arme plus intéressante, exemple Limbes / Terps / M'Pouce. Enfin, un CàC qui ne coûte pas trop de PA, qui est à une main et qui donne soit de bons stats ou qui tape correctement.
Dans cette optique, jouer aux Antrin m'apparait comme une bonne idée. Si tu tiens quand même à jouer full feu, tu peux jouer un build résistance en 11 PA, mais dans ce cas, le Dofus Turquoise est vraiment inutile. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, un truc de ce type. Résistances qui montent à 35% en feu, 25% en air etc. Avec des items que tu peux moduler. ___________________ Pour le stuff PvM, c'est parfait selon moi. Peut-être la Limbes contre certains mobs, où la mobilité est sympathique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ouaaaais 5 sagesse pour 30 force 150 vita 6 dom de la prospection et des res...
@ Eca-off: fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|