|
Dans ce cas voilà ce que je te conseille :
Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape du minotot String automnal du chêne mou Masque vaudou archer Sceptre du minotot (FM 85 % feu) Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. De base, avec ton futur parchottage 101 intelligence / sagesse, tout en sagesse soit 370 au niveau 163. Ce qui te donne : 9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 2065 Vitalité / 620 Sagesse / 460 Intelligence / 30 % Dommages / 61 Dommages / 160 Chance / 300 PP. Sous Puissance : Tempête de Puissance : 309 à 337. Couper à 8 PO : 136 à 171. CàC : 308 à 421. L'amulette pour le PO / dommages. L'anneau pour l'intelligence / sagesse. Les bottes pour le PO. La cape pour la grosse PP / intelligence. La ceinture pour la PO / intelligence. La coiffe pour l'énorme masse de dommages / intelligence. Le CàC pour les bons VdVs qui permettent de soloter pas mal de mobs. La dragodinde et l'anneau (FM PM) pour le confort de jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La ceinture est TRES laide. Met un sring Cm / vent /.. . Mais gaché une etoffe Mp pour sa , hors foul pano toto sur un eni , c'est ridicule :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mirroir roxxe pour les stuffs ^^ Sinon je vais commencer à penser que je suis invisible... Pourquoi personne veut me répondre :'(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ____________________________________ Je plussoie le stuff de Mirroir, sauf que dans un cas où l'on aurait besoin de mobilité, un mode La Baguette des Limbes - Puissante Ceinture Fulgurante me parait plus sympathique. En plus, il y a un gain de 40 sagesse. On peut aussi regarder du côté de la Cape Souveraine du Roissingue malgré la perte de PP et de 3 dommages, l'agilité et la sagesse sont sympathiques. |
![]() |
|
|
J'ai eu un problème ça m'as double post >< faudra supprimer moi j'peut pas :'(
|
![]() |
|
|
L'alliance feudala est très bien, elle donne de la sagesse et de l'intll que tu ne retrouve pas en aussi bonne quantité sur un autre anneau vers ce lvl ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Blopanneau Griotte Royal ... C'est juste que pour PvM, l'Alliance la concurrence pas mal vu qu'on peut en trouver des fm intelligence facilement et que l'intelligence influe plus que les dommages sur Tempête de Puissance.
|
![]() |
|
|
Bonjour
je voudrais un petit conseil svp pour un iop feu lvl 6X voir 79 maxi j'ai les moyen (beaucoup de moyen) et je n'ai aucune idée du stuff ! ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Tu dois proposer un stuff pour qu'on l'améliore, c'pas un forum d'assistanat et la fonction recherche existe (sisi
![]() Et puis il suffit de regarder les pages d'avant exemple on en parle ici :https://forums.jeuxonline.info/showt...025902&page=62 |
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
Ok alors j'avais penser à:
Boufcoiffe royale +85 voir 90 intell Cape Fulgurante ou Capodindo fm intell Le Flan des Étoiles ou La Doubitch O'Boul Gelano PM Geloture fm a +75intell Geta Feudala [Exellent Baton des Rois] fm intell (si c'est possible =P) DD Emeraude Amande lvl 100 avec un ocre, un tutu +15(perso je pense qu'il sert a rien) et un cawote +48. Parcho 101 intell/sagesse/vita/agi(pour tacle) et comme vous le voyez il me manque un anneau alors svp pouvez-vous me dire se qui ne va pas et m'aider a trouver un anneau!! Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
B'soir!
Je dispose d'un Iop Niv'101, j'aimerais le reconvertir feu UNIQUEMENT pour le PVM. Je dispose d'un Dofus Ocre (+1Pa) et d'un Dofus Turquoise (+16Cc). Je pensais donc à un mode 11Pa 6Pm: _ Billréole puis Capuche de la Ouassingue _ Cape Fulgurante puis Cape Houte _ Excellent Batôn des Rois puis La baguette des Limbes _ Gelano Pm _ Alliance Feudala _ Collier du Dragon cochon puis Ouassulette _ Ceinture des Vents _ Bottes Horchons _ Dragoune Rose _ Dofus Ocre _ Dofus Cawotte Donc ~> 11Pa 5 puis 6 Pm Correct pour un mode PVM ? |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|