Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stuff pour une iopette feu 123
Bonsoir !
j'ai pensé a ceci pour ma iopette 123 orientée PvP Puissante Cape Fulgurante Gelano FM Intel ? Ceinture Feudala en attendant la xénature Alliance Feudala +5X intel La Baguette des Limbes Bottes Horchons Ouassulette en attendant la Kido Kanistère Dofus Cawotte Dragodinde Emeraude et Rousse level 100 Ce qui fait 11 PA, 6 PM, 15X sagesse, 210/230 intel + intel de base, 8XX de vie , 1500 ini, 26 dom, etc. Qu'en pensez vous ? Que changer ? [Modéré par gravensky: Fuuuusion. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
IOP 196 D2sorienté :s
Bonjour, je me présente iop feu 196, mon probléme c'est que je sais pas comment me stuffé, jai deja essaié pano full tue moche + limbe + gelano + DD emeraude, DOnc 11Pa 7M, certe ca donne bcp de intel,sagesse et ini pr pvp mais coté vita et resistance pas trop sachant que je vais full pvp a 199, On m'as conseillé de se stuffé par pano gladiateur + Kralamansion +Voile d'encre Ca donne de vita ( environ +200 en vie plus que l'autre stuff ), c'est vrai je perd beaucoup en ini, sagesse et intel ( environ 100 en intel en tout ) mais je gagne en dommage; dommage% vita / cc et resistance . need vos conseil, merci et bon jeu
|
![]() |
|
|
Casque Harnage
Bottes Répané Ceinture Toré Anneau Bliteré Voile d'encre Kralamansion Gelano PM La Baguette des Limbes Dragodinde amande et emeraude Voilà pour moi, 11 PA / 7 PM / 5 PO / 20% neutre / 10% terre / 10% feu / 10% air / 10% eau / 410 intelligence / 390 sagesse / 3910 PV / 60 dommages / 40% dommage / +900 initiative. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit question au sujet de tes stats Bubulle, je vois que tu es full vita non ? C'est mieux que full Intel pour un gain de 1000pdv à ce lvl ?
|
Ah oui non mais moi je parle uniquement d'une optique PvP... en PvM j'aurais investis en sagesse, puis à la limite en intelligence une fois le 200 atteint...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois même pas l'intérêt d'investir en intelligence tellement la sagesse et la vitalité coûtent moins cher.
Après, taper fort peu parfois être un atout, mais la vitalité est souvent plus intéressante, vu que de toute manière les dégâts qu'on cause vont être réduits par un bouclier/des résistances [Donc au final, on gagne pas grand chose] et les dégâts qu'on va recevoir vont être réduits par nos propres boucliers/résistances, ce qui amène une plus grande importance de la vie. J'espère me faire comprendre. _________________ Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Stuff pvm et pvp iop lvl 200
Bonjour à tous, j'ai dans ma team, comme premier perso un iop terre lvl 200, je trouve que le iop terre n'est point puissant Thl comparé au iop feu, je voudrais donc le restat, j'aimerais avoir un stuff qui ressemble à ça :
Casque Harnage Voile d'encre Kralamansion Kralano Anneau Bliteré Ceinture Toré Bottes Répané càc je sais pas quoi mettre et dd nomplus merci de bien vouloir m'aider |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Désolé d'avoir oublié j'ai comme dofus :
Dofus Ocre Dofus Vulbis EtDofus Turquoise + 17 Apres j'ai un dofus cawotte + 47 sagesse et un kaliptus + 17 pp voilà |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok multi ça me va il faut juste que je me parchotte
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour.
je joue une iopette feu de cercle 7o (Purement pvp) donc voici mon stuff : Boufcoiffe royale Pano griotte Cape Fulgurante Excellent Bâton des Rois Gelano Dragodinde Amande et Emeraude Le Flan des Étoiles Geta Feudala Ce qui me donne en tout : 1032 de vita, 30 de sagesse, 325 d'intel. Mais je perd souvent contre sacris feu, cra eau etc.. et je voit des iops feu stuffer pareil grade 9-10.. J'pense parchos mais bon moi je suis grade 6 et sur amayiro c'est bourré de cra eau mtn ![]() Donc si vous avait un stuff original qui permettent de mieux gérer sacris feu en shika (ou non) et cras je prend ou tout autre technique/ou conseil. En vous remerciant. Clic. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense sérieusement que tenter PvP avec 9 PA à ce niveau pour un Iop feu, c'est du suicide. Pour moi, à peu près tous les personnages un peu axés PvP, toutes classes confondues pourront te gérer [Même un Feca]. À moins de vraiment tomber contre des nuls, tu risques de galérer.
Juste des exemples concrets : - Xélors : Retrait de PA et bonne frappe avec Horloge / Frappe / M'Pouce. - Eniripsa : Soins, retrait de PA, bonne frappe avec Vampirique / M'Pouce. - Sram : Jeu piège, à portée, gros CàC. - Crâ : Retrait de PM, retrait de PA, bonne frappe, état pésanteur. - Féca : Bonne frappe au corps à corps avec Retour / M'Pouce, retrait de PA, bonne protection, gros glyphe. etc & etc. Passe au moins à 10 PA pour pouvoir effectuer le double Bond. ________________ Hors PvP, je trouve que tu n'auras pas assez de sagesse en PvM. Tu pourrais en rechercher sur la Capuche de la Ouassingue, sur le Blopanneau Griotte Royal et d'autres items intéressants que tu possèdes déjà comme l'Alliance ou les Bottes Horchons. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|