[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis un iop feu de cercle 7x sur Li crounch actuellement . Pour l'instant j'ai jamais perdu 1PH , donc je suis G9 et j'ai enchainer les victoires sur les personnes de mon lvl (et des sacris lvl 9x/cra 9x/iop feu en békille/cra lvl 141) Si j'ai des points d'énergie en moins c'est du a mes suicides (Oui va falloir que j'arrête d'aggro des lvl 14x )

912252Sans_titre.png

Le mode de jeu me va parfaitement , je fait toujours quelque chose ^^ et le bond + deux tempêtes m'aide bien

Je voudrait savoir qu'elle sont les futurs améliorations de mon stuff ?

me manquerait un PA donc .

Par contre après je perd tous le bonus blop qui m'est très chère , je dois donc prendre . Mes items blops sont over +10x vitalité ou 256 ini (bottes) ou 45 Intel (anneau) donc est ce que sa vaut vraiment le coup ? Surtout pour 1Pm de plus , qui souvent m'oblige a faire souffle . M'enfin les overs je m'en fout un peu royalement , c'est surtout le 50% de res feu qui va me manquer , avec sa je bat toute race feu du lvl 1 a 142 actuellement .. Je peut switcher mais bon , il y a aussi les 15% partout aussi

Je viens surtout ici pour vous demandez de l'aide sur de la stratégie contre un spécimen bien compliquer

Un cra bizarre , un cra avec une panoplie farle de cercle 87 (j'étais 66 quand je l'ai aggro) il a 50% de res feu et j'ai bien bien du mal a le faire mal quoi . En deux aggro j'ai eu deux défaites . Il a une bonne sagesse , une grosse vitalité , toujours l'ini , une frappe ... vite fait mais me fout toujours une raclée , surtout a cause des 50% de res feu . J'ai penser que mon lvl 80 changera tous , je vais opter pour un pour mieux paré son éxpiation

Donc si vous pouvez m'aidez , merci

(Hs : Les items blop royale s'over bien ? Quelle carac ? et aussi un petit bug , j'ai ma coiffe obji mais on voit ma caracoiffe , j'ai fait exprès de le reproduire le bug ^^)
Bonjour à tous,

Je suis actuèlement un iop Feu/sagesse lvl 15x (Parcho 101sag + tout en sag) sur le serveur Li Crounch.

Etant actuelement stuffé 11pa 5pm, 67x sagesse, je me lasse beaucoup de ce mode de jeux, je voudrais changer un peu pour être un iop plus fun et arreter de faire que inti +3 tempetes ^^

Pour remédier à cela, j'ai réflechi à un stuff pas mal, bien sur je perdrais en sagesse, seulement 60x au lieu des 67x actuelement.

Voici ce que je propose :

60sag 81 intel 10 dom

Fm Feu
80 intel

Je ne jouerai donc que en 11pa 4pm, mais, avec ce sabre, maitrise de l'epee + une mutilation avant, je peu arriver à des degats plutot pas mal en étant full sagesse.

J'attends vos avis.
Bah il veut changer , et je comprend . Si il a été toujours feu , 9x lvl de chain de tempête tu va voir a la fin

Sinon si tu veut gagner en puissance tu met un baton/martal . Tu gagne en puissance dans le faite que tu peut taper plusieurs monstre

par contre faut beaucoup d'intel
tu peut jouer sa
en mode multi/antrin/do
pas mal , 4 PA , 2 leech
Un iop feu ça se joue a tempête car les cac feu sont bof je préfère 3 tempête .

Si tu tien a être feu/terre avec un cac je te propose de garder l'ayassalama neutre et avoir 2 pano une avec le ayassalama 10 pa en remplaçant la fulgu par ceinture cm . et une autre 11 pa 5 pm pour spam les tempête avec en cac une limbes .
C'est *con* de prendre quelque chose qui tape - que tempête et en plus dans le même élément ça ne te servirais a rien autant rester 11 pa 5 pm .

Sinon comme je l'ai dit plus haut garde le ayassalama neutre en 10 pa 4 pm contre les monstres avec des résistance feu .

Tu joue mutilation + 2 sabre ça taperas assez bien et dans un autre élément que tempête .
moi j'aurai jouer Air-Feu-Po-Do-Antrin a ton lvl , mais le full feu sa commence a devenir risible et surtout , je le pense , très soulant pour toi Exi

Car le manque d'attaque a moyenne-longue distance sa te soual pas un peu ?
C'bon, je suis passé sabra aya,
Pour ceux qui ont pas compris JE SUIS SAGESSE
donc terre/feu/sag, non merci

Li, mp quand tu es co, je te montrerai degat au sabre :d
Citation :
Publié par Exiled
C'bon, je suis passé sabra aya,
Pour ceux qui ont pas compris JE SUIS SAGESSE
donc terre/feu/sag, non merci

Li, mp quand tu es co, je te montrerai degat au sabre :d
Sa t'empeche pas d'etre autre chose que foul feu. Sinon , pas de sagesse sur le sabre pour du pvm , middle. Le m'pouce est encore plus préférable , mais vu que ton choix est deja fait
Oui, je prefere nettement pouvoir jouer cac et à distance.
Etant donné que, en pvm y'a toujours des eni qui donnent PA, je me retrouve avec 12 PA et donc si je suis cac, je préfere mettre 3 coups de sabre que 3 tempetes (oui je ne tacle pas et tempete est limité à 3 par cible).
Et je tape plus fort au sabre que tempete car : maitrise, + le vol de vies grâce à mes +5x de dom, et je suis un iop
Bonsoir,

Je viens vous exposer mon problème si, à tout jamais vous le comprenez.

Alors voilà j'ai une petite iopette lvl 64 ( intelligence donc ) qui est parcho 101 intel , 101 sagesse et le reste en vitalité. ( Je sais je l'ai mal monté mais au départ elle était mode dommages.)

C'est là qu'intervient le soucis, je voulais restat par les dopeuls mais juste les caractéristiques au dessus de 101, pour ne pas perdre les précieux parchos, mais je ne sais pas où mettre les points de vitalité que j'aurais à gaspiller ( 200 point à peu près ).Je ne veux pas les mettre en intel car 5 points pour 1 serait du gachis et le parcho 101 intel me suffit.

Alors je viens à vous poser la question: Dans quel élément mettre ces points ? ( Je ne fais pas de pvp , uniquement pvm ), et sinon est ce que je laisse full vita ? =/

Merci à tous.
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ami qui a repris Dofus toussa, il n'est pas parcho . Je lui achète en ce moment son stuff pour son cercle 60. J'ai actuellement :

- Pano Grigri, chaque item fm 100 vita, sauf l'anneau + 45 intel'
- Caracoiffe 1pa, 130 vita
- Capodindo 1pm, 120 vita
- Gelano 33 intel' ( plus de k pour l'instant pour un pm :$ )
- Excellent Baton des Rois + 99 intel'

Cela fait un total de :

9pa / 5pm / 1po / ~1100 vita / ~330 intel' / ~500 ini .

Comme vous le voyez il ne me manque plus que la dragodinde, et c'est là que j'ai besoin de vous. J'hésite entre une Dragodinde Emeraude & Rousse et une Dragodinde Amande & Emeraude.

Selon vous, laquelle ? Merci d'avance.

Edit : Ah ! et euh les stats : 40 en intel' puis tout en vita
Amande et Emeraude sans hésiter,c'est sympa et utile de commencer avant pas mal de classes.
Émeraude et Rousse pour ma part. J'ai joué les deux et il y a clairement une différence, contre la plupart des classes, surtout contre les Iops feu et les Sacrieurs feu. J'ai déjà expliqué mon raisonnement et je vais te le chercher dans ce topic et j'éditerais.

Édit :

Citation :
L'Émeraude et Rousse est clairement utile à ces niveaux. J'ai joué ces deux dindes et celle que je cite m'a été bien plus utile.

Je m'explique :

La majorité des gens de ce niveau ont minimum 40% de résistances dans tous les éléments et donc, les autres Iops feu ont 200 de vitalité de plus que toi à la base.

Tu commences donc, sans puissance, tu lances 3* tempêtes à 90-100 [60-70 dans ton cas] et donc, tu ne leur enlèves que 180-210 de vie, tandis qu'eux, le tour d'après, ils t'enlèvent l'équivalent, mais sur ta vie de base moins élevé. Par la suite, s'ils sont pas trop cons, ils vont se coller et donc t'oblier à lancer deux tempêtes faibles ... À ce stade, tu as 60-70 de vie de plus, mais ils finissent par gagner.

J'espère me faire comprendre, mais à plus haut niveau, l'initiative est plus importante, car la frappe devient supérieur et le 200 de vie de plus n'est plus aussi important donc.
Voilà
Oui, mais ce que je me dis c'est que vu mon faible niveau d'intel', les autres iops feu plus axés sur l'intel' que sur la vita auront plus d'ini que moi, le rendu sera donc le même.
Citation :
Publié par Mikino
Oui, mais ce que je me dis c'est que vu mon faible niveau d'intel', les autres iops feu plus axés sur l'intel' que sur la vita auront plus d'ini que moi, le rendu sera donc le même.
Sauf que forcement, s'ils ont plus d'intelligence, ils auront sûrement 1 PM de moins, vu l'obligation de porter une Cape Fulgurante [À moins de Gelano PM] et c'est là que tu les bats très aisément.

Dans le cas contraire, pense à garder des excellentes Bloptes Griotte à ta disposition, voire même un Gelano initiative. Souvent, les autres Iops feu moins optimisés de ce niveau pensent plutôt à l'intelligence des Bloptes.

J'ai joué longtemps avec ce niveau d'intelligence, j'étais loin d'en manquer. Je dirais même que quand j'ai eu mon parchottage, je jouais dans les alentours.
Effectivement, j'ai trouvé de belles Bloptes : + 150ini, 15int, 15%do, 104 vita.
Et bien tu m'as convaincu, vu ta connaissance élevée de la classe , je vais t'écouter, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés