sharpshooterone |
Dernières publications

C'est quand même impressionnant, même après la modération ça continue a dire que j'vais me faire explosé etc, c'est déconcertan... Lire la suite
Merci a tous de vos réponses. Je pense qu'effectivement le mode full vita est a exclure, étant donné que je taperais encore moi... Lire la suite
Merci Mirroir pour ton stuff, mais le truc qui m'interessais beaucoup était la force de frappe énorme passant outre les resista... Lire la suite

"Au final sur 100 tentatives on aurait : 400kk + 140 kk + 50kk * 100 essais, soit 1M et des poussières." C'est moi ou y'a un p... Lire la suite

Ouais mais le truc c'est que j'ai pas demandé comment optimisé mon iop pour win en pvp, jveux juste savoir si c'est le meilleur... Lire la suite
Bon, y'a quoi de dur a comprendre dans "stuff" et "meloro" ? J'ai proposé un stuff pour joué avec les dagues de MELORO, pas pou... Lire la suite
Gluck : DSO] J'ai demandé un stuff pour les méloros c'est tout, j'en ai rien a battre de savoir que c'est nul en pvp, si j'ai e... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Dans l'optique de passer mon ptit iop feu 163 aux mélolol, j'aimerais vous faire part du stuff suivant : {Ba... Lire la suite

Pour au dessus, un keylogger peut être configurer pour t'envoyer les infos récupérées par email ou sur un ftp par exemple. Les ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai poster plusieurs fois sur ce forum pour demander conseils pour mon pti' iop feu lvl 156 maintenant, et st... Lire la suite

Bonjour à tous, Je reposte sur ce forum (mon précédent post parlait de mon petit iop feu lvl 67, maintenant 108) pour vous dem... Lire la suite

Je m'attendais a cette réflexion sur le po manquant, mais oui je ne me sers que de tempête, inti, couper éventuellement mais ça... Lire la suite
Mais, pourquoi une cape fulgurante ? Avec amublop, gelano et god rod je suis déjà a 9pa, mais de toutes manières la cape fulgu ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je possède un iop feu 9pa lvl 82 actuellement, et je cherche un stuff axé pvm (je fais très peu de pvp). Voici ... Lire la suite

J'avais pensé a la tortue rouge, mais effectivement je préfère avoir le plus d'intel possible, actuellement comme stuff j'ai :{... Lire la suite
Pour le god rod, c'est effectivement beaucoup trop cher. Pareil pour le flan des étoiles malheureusement.Je pense rester 6pa 5p... Lire la suite