[IOP]feu 9pa, a petit prix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans la communauté jolienne, tout d'abord si le topic est mal placé ou doublon je m'en excuse, merci de le supprimer.

Je suis actuellement un petit iop feu 6pa 4pm (bientôt 5 avec la dinde) sur Amayiro, mais les 9pa m'intéresse beaucoup, car un iop feu 6pa n'est pas très polyvalent. Mais le problème reste que je suis pauvre, et l'achat d'un gelano m'est alors impossible. J'aimerais une solution 9pa a petit prix, j'avais pensé a :

Ainsi qu'une geloture +55, des bottes pm comme geta feudala (bientôt) ou gelobottes, un anneau du mental +34 et un scaranneau rouge +32, et pour finir une cape hôte.

Le problème c'est que je ne sais pas si mon intelligence sera suffisante pour enchaîner des Tempêtes avec des dégâts corrects, car 170*3 c'est pas forcément plus intéressant qu'un bon 250*2. Je n'aurais aussi plus que 3pm en attendant que ma dinde up 100 (donc pas avant un moment). Je m'en remet donc a vous.

Merci d'avance,

[AMA]Supertomate
J'avais pensé a la tortue rouge, mais effectivement je préfère avoir le plus d'intel possible, actuellement comme stuff j'ai :

+31 sagesse +41 intel +1 prospec
+15 sagesse +29 intel +38 vita +3 soins
+42 intel
+34 intel
+32 intel
+55 intel
+2 prospec +1 PM
+75 intel +23 vita
+165 vita
Bonus de la pano gelax +30 intel

Ce qui me donne 438 en intel, avec puissance je place du 230-240 *2 je dirais.
Un God Rod?
Après c'est toujours plus intéressant une caracoiffe qu'une abracaska mais je suppose que tu n'as pas les moyens...
Au niveau de l'amu...Doubit'ch O'Boul,Feudala,Flan des Etoiles,Blop griotte royal...

A toi de voir selon tes moyens...Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés