[iop][feu]Amélioration de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je possède un iop feu 9pa lvl 82 actuellement, et je cherche un stuff axé pvm (je fais très peu de pvp). Voici mon stuff actuel :

+59 force +80 intel
+52 intel +8 dmg +1 po 15 resi partout (oui elle est magnifique)
+30 vita +29 intel +3 soins +3 dmg +1 PA +1 créa
+55
(classique)
+60 (je sais pas quoi prendre, vu qu'elle me donne pas mal d'intel
+18 intel +38 agi + 2cc + 1pm + 8pp
(obligatoire)
+80 ou +165
+21 (vraiment pourri mais mieu que rien)

J'ai investi 100 en intel puis tout le reste en sagesse, soit 35.
Cette pano me donne donc +3pa, +1pm, +392 en intel, +21 en sagesse, +11 dommages, et 1po.
Je n'ai pas énormément de vita, c'est ce qui me gène pour le pvm, car je suis vite encerclé et faire bond me coûte deux tempêtes.
Je suis prêt a sacrifier beaucoup d'intel, mais avec comme contrainte de gardé au moins 400 (ce qui me permet un petit 200*3 non boosté) en intel, et gagné un peu de sagesse.
J'aimerais aussi savoir si un stuff résistances magiques/physiques vita sagesse puis un peu d'intel était envisageable, car cette magnifique cape d'elya wood couplé a un octovius par exemple pourrait être intéressant.
Voila, vous savez tout (enfin peut être pas quand même xD), je m'en remet a vous.

Merci d'avance,

[AMA]Supertomate
Citation :
Publié par sharpshooterone
+52 intel +8 dmg +1 po 15 resi partout (oui elle est magnifique)
Excuse moi mais dire qu'elle est magnifique quand il manque 1PO ça me fait peur.


Gelocoiffe.
Pano Blop Griotte Royale.
Dragoune ou autre familier sagesse.
Cape Hôte pour la sagesse.

Edit : Vous connaissez COUPER ? FLAMICHE ? Jouer iop avec 3 sorts, roxx.

Normalement un Iop feu non parcho monte le feu jusqu'à 50 et met tout en vita, donc tes items pour avoir 200 vita de plus ça ne te servira que peu.
Citation :
Publié par zourgaff
Excuse moi mais dire qu'elle est magnifique quand il manque 1PO ça me fait peur.
C'est quoi l'intéret de la PO sur un iop full feu? Il va juste utiliser 4-5 sorts : bond/tempête/destin/intimidation et éventuellement couper...
Je m'attendais a cette réflexion sur le po manquant, mais oui je ne me sers que de tempête, inti, couper éventuellement mais ça s'arrête la.
Pensez vous qu'un mode vita/resi serait jouable ? Je viens de pensé a la fm feu, couplé a l' et d'autre objets resi/vita tout en gardant de l'intel, j'attendrais 1000+ en vita avec le fotome, mais je ne sais pas si j'aurais beaucoup d'intel. Et j'oubliais, merci de vos réponses
Oui le jet de la cape est assez bof sans le po, bref, tu peux aussi faire ça :
Full blop griotte royal très bon jet + ta jolie coiff BR et une cape fulgurante, combiné à ton god rod que tu as déjà, et ton gélano que tu pourrais fm un peu intell et une orchidée lvl 100 ou un bwak feu.

Sa te feras plus de 400 intell, une jolie vita, des cc, de la sagesse, des po, 4 pm 9 pa, des résistances et un tas de dommages.
En gros c'est le meilleur stuff feu du lvl, il te permetras d'xp vite tout en gardant pas mal d'intell.

EDIT : Je retire ce que j'ai dis sur le PvP puisque t'en fait pas trop.
Mais, pourquoi une cape fulgurante ? Avec amublop, gelano et god rod je suis déjà a 9pa, mais de toutes manières la cape fulgu coûte 1m5 sur mon serveur, ce qui n'est pas envisageable. Je peux maximum vendre des items de cette pano pour en acheter des autres, mais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés