Salut,
C'est plutôt une Exo cc, ce qui fixe le taux de passage à 1/100, tandis qu'un OM c'est un taux de 1/10 ? (à confirmer je suis pas sûr).
En tant qu'exo donc 1/100, je dirais que tu pourrais avoir une idée globale en calculant les prix de passage/ remontage.
100 runes cc : 140 kk
Prix approximatif d'une az : 400kk
Remontage entre chaque fm : 50 kk (je dirais, c'est pas la mort à fm)
Au final sur 100 tentatives on aurait : 400kk + 140 kk + 50kk * 100 essais, soit 1M et des poussières.
Ça reste théorique, tu peux la vendre je pense 500 kk de plus étant donné que c'est pas très courant et nombre de iop/eca possèdent un petit tutu qui souvent les rapprochent du taux 1/2 sans forcément les y mettre.
Cette épée pourrait donc donner un bon coup de pouce.
Point noir : Le manque d'agi qui pourrait constituer un soucis pour l'équiper.
Pour les rez, je pense que si on s'en tient à une optique pvm, perdre 2% eau air c'pas la mort. Puis bonne chose, y'a une bonne pp
Pour résumer je dirais de 1M5 à 2M (ça coûte déjà moins cher qu'une augmentation de cc sur un tutu, même si ça reste une solution oldschool.)
Je pense que le prix pourrait dévaluer si la maj concernant les exos devrait arriver vite, donc si tu la vends faut faire gaffe à la date d'arrivée de la maj.
|