[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bubulle
Un autre problème, les Eniripsas feu. Je suis monté grade 10 parce que ça fait plusieurs jours que je n'en croise aucun, et depuis mon grade 9 ils m'évitent. Mais j'ai énormement de mal à les tuer. Comment faut-il la jouer contre eux ? A la vite insoignable ? Le problème est le mot de reconstitution, j'arrive à gérer à peu près tout le match mais avec ce sort, c'est comme si il fallait le tuer deux fois...
- Faut-il foncer sur les lapinos pour les tuer le plus vite possible ?
Oui, seulement si tu n'as pas a craindre le marteau de l'eni, c'est un vrai demon de pvp ce lapin permet non seulement de gagner un PM mais permet a l'eni de bourriner puisque celui-ci le soigne ( assez bien d'ailleurs une fois que l'eni l'a stimulé)

- Faut-il jouer sur la vita insoignable, sachant que de loin on se prend mot interdit x4 qui fait assez mal, et qu'au corps à corps on perd des PA à cause du M'pouce ?
A vrai dire, on est tous forcés de jouer avec cette vitalité insoignable...
Il va falloir harceler l'ennemi juqu'a ce qu'il soit obligé de se reconstituer ou même pouvoir le One Tour.
Ce harcelement, il va falloir le pratiquer de sorte à ce que tu soit assez près pour le taper et a autant de case qu'il a de PM+2 cases pour éviter a tout prix le martal.
D'où l'importance d'avoir plus de PM que le nini ( et donc de shooter ce lapin qui lui en donne )
- Faut-il spammer intimidation les tours de Mot Préventif ?
Tu intimides 2 fois puis bond et tu te cache. Sinon il va en profiter pour t'éclater...

Merci d'avance ! De rien
.
Citation :
Publié par Bubulle
Bonjour vous tous ! J'en avais marre de me prendre de lamentables raclées contre les Sacrieurs, j'ai donc évité le plus possible de les combattre ces derniers jours. J'ai donc enfin pu atteindre le fameux grade 10.

Mais deux problèmes subsistes maintenant : avec mon tout nouveau, beau et grâcieux, Bouclier du Captain Amakna, est-ce que je peux retenter à nouveau les Sacrieurs feu ? Sachant que le mien est 24% neutre et feu, les nouvelles résistances neutres peuvent peut être me permettre de m'en sortir...

Un autre problème, les Eniripsas feu. Je suis monté grade 10 parce que ça fait plusieurs jours que je n'en croise aucun, et depuis mon grade 9 ils m'évitent. Mais j'ai énormement de mal à les tuer. Comment faut-il la jouer contre eux ? A la vite insoignable ? Le problème est le mot de reconstitution, j'arrive à gérer à peu près tout le match mais avec ce sort, c'est comme si il fallait le tuer deux fois... Et encore t'as jamais vu d'aggro eniripsa-féca donc te plains pas
- Faut-il foncer sur les lapinos pour les tuer le plus vite possible ? Oui, dès qu'il invoque, c'est l'histoire de 2 tempêtes seulement et le CD est assez conséquent (7)
- Faut-il jouer sur la vita insoignable, sachant que de loin on se prend mot interdit x4 qui fait assez mal, et qu'au corps à corps on perd des PA à cause du M'pouce ? Non il faut pas jouer à la vita insoignable selon moi, il faut arriver à tuer l'eniripsa entre 2 recons, qu'il soit dépassé niveau soins et qu'il n'ait pas les moyens de te taper trop (en te cachant par exemple après avoir balancé tes 3 tempêtes).
- Faut-il spammer intimidation les tours de Mot Préventif ?Oui, ou prendre de la distance pour te booster
Citation :
et peut être que finalement les Sacrieurs et les Eniripsas feu sont les bêtes noires de ma classe un point c'est tout.
Non, c'est plutôt le féca.
Merci à vous deux pour vos réponses. Je viens de remarquer que je n'avais pas précisé mon niveau ce qui aurait pu être utile... Mais bon merci pour vos conseils je vais essayer.

Pour les fécas, encore jamais combattus à mon niveau.
Citation :
Publié par Bubulle
Bonjour vous tous !

Un autre problème, les Eniripsas feu. Je suis monté grade 10 parce que ça fait plusieurs jours que je n'en croise aucun, et depuis mon grade 9 ils m'évitent. Mais j'ai énormement de mal à les tuer. Comment faut-il la jouer contre eux ? A la vite insoignable ? Le problème est le mot de reconstitution, j'arrive à gérer à peu près tout le match mais avec ce sort, c'est comme si il fallait le tuer deux fois...
- Faut-il foncer sur les lapinos pour les tuer le plus vite possible ?
Je te le dit tout net, il faut absolument tuer les Lapinos.. Dans toutes les classes que j'ai jouer (cra air, eau, iop feu, sacrieur feu/eau etc..) Je me faisait oui, oui. carrément défoncer a cause des lapinos qui boostent/soigne x2 selon leurs boost.. je jouer nv 7x puis 1xx a 12x donc j'en sais vraiment quelque chose ^^' Donc, OUI, tue les lapinos, sinon il va toujours ce soigner plus le recon c'est impossible..
Merci d'avance !
Voila =P
Citation :
Publié par Bubulle
Merci à vous deux pour vos réponses. Je viens de remarquer que je n'avais pas précisé mon niveau ce qui aurait pu être utile... Mais bon merci pour vos conseils je vais essayer.

Pour les fécas, encore jamais combattus à mon niveau.
Je connais pas ton niveau, mais pour qu'un iop feu aie peur d'un eni feu, tu dois être 120+...
Depuis le 145(full cm), avec mon feca et un build assez basique (full cm+ rhumes, sans tutu ni ocre) j'ai jamais perdu contre un iop feu, et j'ai même dégradé un g10, donc fais gaffe quand même, si tu tombes sur un féca optimisé (plus que je ne l'étais) ça peut faire mal
Sérieusement, vous lui donnez des bons trucs pour tuer les Éniripsas, mais en étant réaliste, on peut admettre que ceux qui sont très bien équipés sont intuables par les Iops feu.

Les problèmes restent ceux-ci :
  • Le retrait de PA du Poupouce.
  • Prévention.
  • Reconstitution.
  • Lapino.
  • Frappe forte au CaC.
Je vois vraiment pas comment on peut contrer un truc, qui tape aussi fort que nous, qui diminue nos dégâts et qui nous retire des PA afin de nous empêcher de taper 3*.

Pour avoir joué un Eniripsa pas encore très bien stuff, [Cérémo-GZ-pas de dinde], j'ai battu un Iop feu grade 10 qui avait 3600 de vie, les doigts dans le nez.

Faut aussi faire attention, quand on est 105, faut éviter les Eniripsas 125 qui eux ont la possibilité d'atteindre les 30% de résistances feu avec l'équipement.
Caracoiffe Cape de Jules Yanos Amublop Griotte Blopanneau Griotte Blopture Griotte Et il me manque les Bloptes Griottes. Donc la, ma iopette nv 7x, carac : 8 pa ( j'ai pas les bottes ^^') 5 pm + 206 intel et j'ai 113x pdv :P avec Dinde emeraude 100.
Donc objectif nv vie, atteind. Mais pour etre franc je tape vraiment quedal 150x2 boost et je ferai environ 170x3 quand j'aurai les bottes, les parchos coute chèrent Donc je ne sais pas trop comment faire pour taper plus fort, j'aurai bien pris une Cape Fulgurante mais cette dernière coûte malheureusement 1,ooo,ooo ^___^ + Boufcoiffe Royale
Donc je sais pas :x ah j'ai oublier le Excellent Bâton des Rois dans le stuff =)'
[QUOTE='[Rus] Seb;20506578']Les problèmes restent ceux-ci :
  • Le retrait de PA du Poupouce.
  • Prévention.
  • Reconstitution.
  • Lapino.
  • Frappe forte au CaC.
Exactement Seul chance : Limite etre un féca sinon ne pas s'approcher d'eni
Ok dsl double post ^^' Ben oui sur amayiro ca coûte pas spécialement chère mais moi je ne suis pas riche au gros point (jte laisse imaginée j'ai vendu ma pano pour acheter le stuff feu) donc parchoter a 5x couterer environ 450,000
Je suis niveau 116 maintenant. Et je m'en fiche de perdre mon g10, je serais même fier de le perdre contre un Feca si je tombais un jour sur un vraiment bon Feca, j'ai juste pas envie de le perdre contre un Sacrieur Feu ça me foutrais un peu les boules... Peut être qu'une fois les items résistance équipés, je pourrai espérer battre les Eniripsas... Prions !
Bon re all. J'ai pano griotte, caracoiffe, DD emeraude 100 et excellent baton des rois.. j'ai 1135 de vie, + 255 intel.. Je tape, en étant boost sur 0% de résis, 175x3... Sur boubou feudala + 28% résis -87 ouais ^^ x)
donc je me fait défoncer par sacri feu, iop feu en br + fulgurante et amande/emeraude qui commence avant moi, tape 100x3 sur 50% résis no boost avec seulement 15x vita de moins, j'me fait exploser... il me faut des kamas ! enfin osef de ca... Donc j'ai pas mal de vita mais je tape quedal il y a la parchos mais je n'ai pas de kamas, mon métier pécheur je drop rien avec 3xx pp (si,si) et bien sur les traques je ne gère pas vu ma puissance de frappe..

Merci..
Citation :
Publié par DofusShees'
Bon re all. J'ai pano griotte, caracoiffe, DD emeraude 100 et excellent baton des rois.. [...]
donc je me fait défoncer par sacri feu, iop feu en br + fulgurante et amande/emeraude
C'est normal qu'ils te battent si ils sont mieux équipés non ? En match miroir, si tu tombes sur quelqu'un de mieux stuffé que toi, je vois pas pourquoi tu gagnerais. :s

Donc je ne peux que te conseiller d'améliorer ton stuff et/ou ton parchottage pour tenir tête...
Tu peut pas savoir comme je suis d'accord avec toi Et j'fais comment pour trouver 3m150,000 kamas ? DD amande/emeraude + fulgurante + coiffe br + parchotage a 5x <3 3m150 =P donc bon ...
Salut , est ce que vous avez des idée pour un stuff pvp lvl 60-75 , accepté Intel/Vita j'ai deja faire des recherche mais rien ne me convient vraiment .. Et javoue que je n'ai pa lu toutes les page de ce wiki ... Merci d'avance

Cordialement Sacrijohn ( Iop feu 70 sumens )
Stuff répété au moins 2 fois par page. Je te laisse le chercher, si tu arrives à trouver quelque chose (si tu trouves pas il y a vraiment un problème à ton niveau), poste le nous et on verra alors.
Citation :
Publié par DofusShees'
Ok dsl double post ^^' Ben oui sur amayiro ca coûte pas spécialement chère mais moi je ne suis pas riche au gros point (jte laisse imaginée j'ai vendu ma pano pour acheter le stuff feu) donc parchoter a 5x couterer environ 450,000
J'rectifie ^^' c'est 8oo,ooo kamas le parchotage a 5x
Citation :
Publié par sacrijohn
Tu doit surement parler de la section lvl 61-80 : ....... ?

Sa ne me convient pas car ça concerne selon moi L'optique PvM , Hors je m'axe dans une optique PvP ...

Au risque de répéter ce que je t'ai dit par MP, les joueurs présents sur le bazar ne sont pas là pour proposer des solutions toutes faites. On a tous une vie IRL, donc si des gens comme toi arrivent et nous font perdre à chaque fois 5-10 minutes pour répéter ce qui a déjà été dit des dizaines de fois, ça ne va plus aller.

Le stuff iop feu 60-70, il a été évoqué largement assez souvent dans ce wiki, que ce soit en pvp comme en pvm. Le wiki n'est pas totalement à jour, admettons. Mais le minimum de ta part, c'est d'expliquer précisément ce qui ne te convient pas dans le matos proposé.

[Message subliminal pour tout le monde] >>>> Garder le wiki à jour
<<<< [/Message subliminal pour tout le monde].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés