Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Caracoiffe Cape de Jules Yanos Amublop Griotte Blopanneau Griotte Blopture Griotte Et il me manque les Bloptes Griottes. Donc la, ma iopette nv 7x, carac : 8 pa ( j'ai pas les bottes ^^') 5 pm + 206 intel et j'ai 113x pdv :P avec Dinde emeraude 100.
Donc objectif nv vie, atteind. Mais pour etre franc je tape vraiment quedal 150x2 boost et je ferai environ 170x3 quand j'aurai les bottes, les parchos coute chèrent ![]() ![]() Donc je sais pas :x ah j'ai oublier le Excellent Bâton des Rois dans le stuff =)' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Évite les doubles posts de suite steuplait.
Se parchotter 50 est vraiment si cher sur ton serveur ? T'économise pourtant pas mal sur la cape/chapeau. |
![]() |
|
|
dis toi que tu gagnes 18/20 dommages rien qu'en parchottant à 50 l'intel... ça motive...
|
![]() |
|
|
Si tu tapes 175 sur 0%, ça fait 131 sur un boubou feudala 25%, et 87 sur du 50%.
[Modéré par Syld' : Zen ![]() |
![]() |
|
|
Iop feu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lire toutes les pages du wiki n'est pas indispensable. Lire la première au moins l'est. Tu y aurais trouvé ceci.
|
![]() |
|
|
Tu doit surement parler de la section lvl 61-80 : ....... ?
Sa ne me convient pas car ça concerne selon moi L'optique PvM , Hors je m'axe dans une optique PvP ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|