|
Ok donc je pense changer l'anneau blop et mettre un ethnique FM, geloture FM, mettre le combo Cara+Baton des rois. Sinon 5PM ça suffit ? Car j'pourrai mettre une autre cape. Si ça en vaut la peine.
Caracoiffe Cape de Jules Yanos Sans malus sagesse Le Flan des étoiles Gelano Alliance ethnique +50 ou 60 Geloture Euh FM je ne sais combien j'verrais. On va dire 65 Geta feudala Dragodinde rousse et émeraude ou émeraude et amande en fonction de ma vita. Dofus cawotte Excellent bâton des rois Bonus panoplie Gelax de 20 intel. J'le mettrai sur dofus book après. Je change pour Mutilation 3 et Vitalité 5 alors. Deboost couper pour monter autre chose peut-être ? Vu que je n'ai (presque) aucun +dom... Edit: Faudrait quoi comme genre de stuff Mirroir ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je n'aime pas trop l'Alliance ethnique, très représentative de la maximisation des dégâts.
Un [Gantelet des Bouftons Rouges] lui est supérieure (voir HDV), ou encore un Abranneau sombre. Edit : C'est niveau 67 par contre pas 60, j'ai commis une petite erreur. Un build plutôt basique mais efficace avec sa variante contre les classes eau : Amublop griotte Blopanneau griotte Gelano (FM PM) Bloptes griottes Cape fulgurante Blopture griotte Caracoiffe God rod Dragodinde amande et emeraude. Cela se joue avec parchottage 101 vitalité / intelligence et tout en vitalité, l'efficacité est garantie. Et pour pouvoir jouer sans les faiblesses eau contre les classes eau : Le flan des étoiles Abranneau sombre Gelano (FM PM) Geta feudala Cape fulgurante Ceinture tortue rouge Caracoiffe God rod Dragodinde amande et emeraude. Etant donné qu'on manque sérieusement de caractéristique pure cette fois-ci contrairement au build griotte, l'Alliance ethnique ou / et Geloture reste envisageable. |
![]() |
|
|
Donc je me base sur ça maintenant:
http://dofusbook.net/Tifox/Syriak,2 Les dégâts sont sans boost de Puissance et Mutilation hein: Épée du destin: 35-63 Couper: 35-55 Tempête: 146-162 Donc full tempête en un tour on fait du -450 plus ou moins :l Avec les boost ça monte un peu plus haut mais bon. Ça reste globalement comme avant sauf qu'on tape un peu plus fort. Donc j'pense rester sur ça mais jouer 5PM avec un autre cape pour taper plus fort c'est viable ? Petite question, la geloture monte à combien d'intel ? Et idem pour le bâton. Mirroir ton stuff à l'air sympa mais je ne sais pas si j'ai les moyens, faudrait que je regarde les prix de la dinde, cape, des parcho et de la pano blop griotte. |
![]() |
|
|
Ce message ne s'adressait pas forcément à Zuiko à la base et était général, et j'ai fais exprès de clairement indiquer (deux fois) qu'il fallait des moyens.
|
![]() |
|
|
J'ai le temps mais level 80 c'est bon ça ?
Citation :
Avec une Emeraude Rousse en fonction de la vitalité. Sinon pour le iop 68, j'ai pensé en fonction de la map, alterner Cape hote (ou autre mais bon) et Cape de Jules Yanos. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'Émeraude et Rousse est clairement utile à ces niveaux. J'ai joué ces deux dindes et celle que je cite m'a été bien plus utile.
Je m'explique : La majorité des gens de ce niveau ont minimum 40% de résistances dans tous les éléments et donc, les autres Iops feu ont 200 de vitalité de plus que toi à la base. Tu commences donc, sans puissance, tu lances 3* tempêtes à 90-100 [60-70 dans ton cas] et donc, tu ne leur enlèves que 180-210 de vie, tandis qu'eux, le tour d'après, ils t'enlèvent l'équivalent, mais sur ta vie de base moins élevé. Par la suite, s'ils sont pas trop cons, ils vont se coller et donc t'oblier à lancer deux tempêtes faibles ... À ce stade, tu as 60-70 de vie de plus, mais ils finissent par gagner. J'espère me faire comprendre, mais à plus haut niveau, l'initiative est plus importante, car la frappe devient supérieur et le 200 de vie de plus n'est plus aussi important donc. ___________________________________ Au niveau de la panoplie de Mirroir, elle est plutôt viable à partir de 50 intelligence de parchotter et des objets très bien OM. Le stuff deux que tu as fait est excellent, j'aime la Geloture, parce que souvent, elle est fm à 60 intelligence et le bonus de panoplie monte à 20 intelligence. Donc, 50 intelligence de plus, c'est potentiellement 60 dommages par tour quand même. Le stuff de Papy, je l'ai joué et il est incontournable. Encore une fois, si tu as les moyens, pense à une Puissante Ceinture Fulgurante et une Cape Fulgurante. Tu montes à 11 PA 5 PM, à environ 1700 de vie avec la É&R et une intelligence très correcte. |
![]() |
|
|
C'est peut être pour çà que j'ai dis d'avoir les 2 modes en permanence dans son inventaire ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
5 PM sont largement suffisants avant la limbes aussi
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Stuff level 12x ?
Plop ici.
J'approche du level 126 ( enfin dans pas trop longtemps ![]() Etant un fan du Dark Vlad, j'aimerais construire un build autour de Epée du Dark Vlad. ![]() http://dofusbook.net/SeToN_wAkE/ShonCXXVI,1 Je sais que ça paraît un peu "faible" comme stuff, mais je suis un serveur 2.0, et de ce fait, on a pas accès à beaucoup d'équipements "HL", notamment pour les dragodindes ou on vient juste d'avoir les Ebene / Indigo... :/ J'aimerais savoir si c'est viable pour du PvM exclusivement, sachant que pour les PA, je joue toujours avec Xel + Nini + Eca. ![]() Après, c'est vrai que la Pano Griotte Royale est un peu "has-been" à mon level, mais j'ai pas trouvé grand chose de plus intéressant. :s Néanmoins je suis ouvert à toutes propositions. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si jouer cette épée est très rentable a comparaison de TdP, qui surpasse celle-ci malgré tout...
![]() La panoplie Blop royal griotte est en effet un peu démodé a ce niveau mais il y a pas mal d'items pas très chers qui rende de bons résultat. Tu change l'amulette par un Collier du Dragon Cochon, plus facile a faire qu'il n'y paraît, tu n'y perdra pas au change: gain de %do(1%do=1 intell,agi,cha.. sur le plan des dégats), de sagesse et d'agilité pour mieux se placer. La ceinture peut-être remplacé par une Xénature mais elle n'a pas de sagesse, a toi de voir. Les bottes par des Bottes du Chef Bwork. Et l'anneau royal reste très sympa, tu peut le garder ou l'échanger contre une Alliance Feudala. L'ensemble est assez discount et rend pas mal. Ah et a propos de la coiffe, la cuve a bière que tu portes est faites pour PvP, prend une DB ou une békille si elle est trop chères. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Idem que Papy, regarde pour l'amulette d'elya wood parfois elle n'est pas trop chère (dépend des serv'), pour la coiffe t'as ça à la limite Coiffe du disciple zoth.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Le bonus d'agilité : Contre les Osas pour tacler leurs invocs - Résistance air : Pour palier aux faiblesses air de l'autre coiffe en alternant contre les classes air. - Résistance eau + agilité : Contre les Xelors pour ne pas utiliser le peu de PA qu'il nous reste dans une Intimidation et pouvoir taper si celui-ci est au corps à corps. Les résistances eau si le Xelor est Eau/sagesse. - Cette coiffe coûte en plus presque rien. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous, J'ai une iopette de cercle 7x et j'ai un peu lus les pages précédentes et comme stuff, je pense donc prendre ceci : Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Blopture Griotte Amublop Griotte Blopanneau Griotte [Bloptes Griotte] Gelano Excellent Bâton des Rois Pour les classes feu, et pour les autres classes, a ca : Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Gelano Geloture Geta Feudala Le Flan des Étoiles pour ensuite prendre La Doubitch O'Boul Blopanneau Griotte. Mais il reste le problème des Dindes.. Je ne sais aps laquel prendre, Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse, parce qu'avec la Amande/emeraude, On commence généralement en premier (vs sacri, iop feu et cras ca peut conclure le winner de l'aggro), mais l'Emeraude/Rousse offre 3oo de vita, et il me faut au minimum 1xxx de vita et plus.. 'Il y a des iops feu Nv 7x-8x qui ont 1500-1600 de vie..'
![]() ![]() ![]() Voila mon prob'. Merci a tous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement, la Émeraude est là si les moyens ne sont pas au rendez-vous et si, c'est encore pire, une Amande et Orchidée, mais pas un Péki.
|
![]() |
|
|
La DD emeraude donne 100 vita de moins
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai Caracoiffe + 56 vita + pa et Dragodinde Emeraude lvl 100, Gelano + pa. Maintenant j'attend que ma pano ce vendent ^^'
![]() aller a toute.. ![]() |
![]() |
|
|
JayJay
![]() Par contre évite les doublons, c'est interdit ^^" Edite ton premier message ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour vous tous ! J'en avais marre de me prendre de lamentables raclées contre les Sacrieurs, j'ai donc évité le plus possible de les combattre ces derniers jours. J'ai donc enfin pu atteindre le fameux grade 10.
Mais deux problèmes subsistes maintenant : avec mon tout nouveau, beau et grâcieux, Bouclier du Captain Amakna, est-ce que je peux retenter à nouveau les Sacrieurs feu ? Sachant que le mien est 24% neutre et feu, les nouvelles résistances neutres peuvent peut être me permettre de m'en sortir... Un autre problème, les Eniripsas feu. Je suis monté grade 10 parce que ça fait plusieurs jours que je n'en croise aucun, et depuis mon grade 9 ils m'évitent. Mais j'ai énormement de mal à les tuer. Comment faut-il la jouer contre eux ? A la vite insoignable ? Le problème est le mot de reconstitution, j'arrive à gérer à peu près tout le match mais avec ce sort, c'est comme si il fallait le tuer deux fois... - Faut-il foncer sur les lapinos pour les tuer le plus vite possible ? - Faut-il jouer sur la vita insoignable, sachant que de loin on se prend mot interdit x4 qui fait assez mal, et qu'au corps à corps on perd des PA à cause du M'pouce ? - Faut-il spammer intimidation les tours de Mot Préventif ? Tant de questions, je pense que je vais faire beaucoup de défie contre éniripsas pour trouver mon style de jeu mais je dois avouer que je bloque. En même temps, il serait anormal que je gère toutes les autres classes, et peut être que finalement les Sacrieurs et les Eniripsas feu sont les bêtes noires de ma classe un point c'est tout. Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|