[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je possède une iopette feu 16x je trouve franchement lassant la panoplie Chene mou je suis parcho 101 sag/intel je n'ai pas de dofus turquoise et ocre, ah ouai je fais uniquement du pvm alors voila se que je pensé comme stuff :

-Dora Bora ou Blopronne Royale
-Collier du Minotot
-Cape du Minotot
-gelano + intell ( faudra attendre pour le PM )
- second anneau je ne sais pas trop
-Sandales du Minotot
-String Automnal du Chêne Mou
-La Baguette des Limbes ou alors va falloir me convaincre pour un autre cac
-Dragodinde Emeraude et Orchidée

enfin bon y a t-il mieux comme stuff pour le pvm ? devrais-je mettre un cac autre que la limbe si oui quoi ?

adios
Bonjour, je souhaite monter une mulapévéton iop feu, je souhaite le jouer en pvp uniquement dans les lvl 6x, j'ai déjà deux idées de stuff, mais je ne sais me décider, d'ou mon post:

Stuff1:

et full blop griotte

stuff2:

random anneau feu

Voilà je penses le parcho 101 intel/vita et boost full vita, hésitez pas à donner votre avis, de nouvelles idées ou même à critiquer.
Cordialement Acinra.
Moi j'ai
Coife Br
Cape hote
Gelano
Kam assutra
Alliance Ethnique
Geta feufeu
Geloture
God rod

Le tout Assez Bon jet
Mais Le top C'est quoi Suis lvl 73 Avec Une bourse Moyenne ^^
Citation :
Publié par zkx-ness
Bonsoir, je possède une iopette feu 16x je trouve franchement lassant la panoplie Chene mou je suis parcho 101 sag/intel je n'ai pas de dofus turquoise et ocre, ah ouai je fais uniquement du pvm alors voila se que je pensé comme stuff :

-Dora Bora ou Blopronne Royale
-Collier du Minotot
-Cape du Minotot
-gelano + intell ( faudra attendre pour le PM )
- second anneau je ne sais pas trop
-Sandales du Minotot
-String Automnal du Chêne Mou
-La Baguette des Limbes ou alors va falloir me convaincre pour un autre cac
-Dragodinde Emeraude et Orchidée

enfin bon y a t-il mieux comme stuff pour le pvm ? devrais-je mettre un cac autre que la limbe si oui quoi ?

adios
FAKE !! un iop qui feu qui fait que du pvm sa sent le fake non ?
quelle horreur, le full blop est à éviter, à part si tu veux des malus énormes, hein !
Citation :
Publié par chibityl
quelle horreur, le full blop est à éviter, à part si tu veux des malus énormes, hein !
Faux, le full blop est vraiment genial a alterener avec la deuxieme pano proposee, en fonction des ennemis, evidemment qu'il ne va pas porter cette pano contre un eni eau ...
Citation :
Publié par chibityl

Non justement contre les sacris et ecas feu c'est juste que du bonheur !
Il faut juste alterner avec une deuxième pano contre les persos eau (enis principalement) avec des items comme geloture, flan des étoiles and co.
Citation :
Publié par Dedle'waiss
Faut qu'on m'explique ce que fait ce masque dans les items pour un iop feu
Petite inversion avec le Masque Sombre, cela dit rien ne t'empêchait de modifier.
Salut !

Grand fan des mules à pévétons je décide de me lancer dans un iop feu, qui sera, je pense, équipé comme cela :

Le gelano sera fm pm.

Mais je ne sais pas vraiment quels sorts monter, les sorts qui me semblent obligatoires :
- Intimidation lvl 4
- Bond lvl 5
- Vitalité lvl 5
- Puissance lvl 5
- Tempête de puissance lvl 5

Ce qui me laisse 13 points à disposition.

Je ne suis pas vraiment fan de couper surtout avec 0 po, les deux sorts qui me paressent les plus intéressants sont souffle et amplification.

Voilà j'attends vos propositions avec impatiente, merci d'avance !

Edit :
Merci pour vos réponses, vu que vous semblez tous unanimes je monterai donc souffle. Sinon bien entendu j'ai pensé à la panoplie blop griotte mais je préfère la réserver pour les classes feu. Et bien sur la flan des étoiles au niveau 62.
Citation :
Publié par scram-sama
Salut !

Grand fan des mules à pévétons je décide de me lancer dans un iop feu, qui sera, je pense, équipé comme cela :

Le gelano sera fm pm.

Mais je ne sais pas vraiment quels sorts monter, les sorts qui me semblent obligatoires :
- Intimidation lvl 4
- Bond lvl 5
- Vitalité lvl 5
- Puissance lvl 5
- Tempête de puissance lvl 5

Ce qui me laisse 13 points à disposition.

Je ne suis pas vraiment fan de couper surtout avec 0 po, les deux sorts qui me paressent les plus intéressants sont souffle et amplification.

Voilà j'attends vos propositions avec impatiente, merci d'avance !
Souffle est très utile, lvl 5 quasiment obligatoire. Ampli aussi peut être utile , à voir si il peut t'être vraiment utile.
Citation :
Publié par scram-sama
!

Pm

Contre les classes non Eau tu prend ce stuff pour avoir 860 Pdv 360Intel 9Pa et 5Pm Et surtout les 15%Resistances Air,Terre,Neutre et 30%Feu Avec un bouclier c'est sympa

Ps: Oui tu montes souffles c'est vraiment énorme pour te débloquer
iop feu lvl 79 stuuf besoin aide
salut a tous je me suis fait un iop feu il y à peut et je cherche actuellement un nouveaux stuff

mon iop est 9PA 4PM 400 intell + 85 de base j'attends lvl 100 pour restat et parchoter 101 intell

coiffe:coiffe br
cape : abracape fm -3 intell -3 eau -3terre -137 agi +1pa
anneau: alliance ethnique +52 intell[et d'autres jet ^^"] - gelano +1PA que je pense fm +30 intell
familier : chacha +80 intell [ke je voudrais remplacer par dragodinde mais laquelle ?
baton : excelent vaton des roi +72 intell
botte : geta feudala +27 intell +1pm +20 agi

je jou souvent Pvp avec ce perso et je me retrouve souvent en manque de vitalité
edit: je suis lvl 80 dans pas longtemps ^^"
Ben pour un iop feu tu peux faire :

/
puis
puis

Voila,je pense que c'est pas mal,si t'as des bon jet tu peux totaliser 260 intell,plus le parchottage ça ferait 360,c'est pas mal,si tu trouve que tu n'as pas assez d'intell tu peux toujours prendre une ,ça ferait 400 + 40 % de domm.

Voila,et bon jeu
Une variante pure PvP:

/

9PA/5PM , +18x intell (avec puissance et parcho 100 = 35x int') mais aussi +26 doms
+700 ini (pour commencer en premier et prendre l'avantage) , +80sagesse (120 avec cawotte parfait) et +4 PO pour bien couper et une bonne vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés