|
Bonsoir, je possède une iopette feu 16x je trouve franchement lassant la panoplie Chene mou je suis parcho 101 sag/intel je n'ai pas de dofus turquoise et ocre, ah ouai je fais uniquement du pvm alors voila se que je pensé comme stuff :
-Dora Bora ou Blopronne Royale -Collier du Minotot -Cape du Minotot -gelano + intell ( faudra attendre pour le PM ![]() - second anneau je ne sais pas trop -Sandales du Minotot -String Automnal du Chêne Mou -La Baguette des Limbes ou alors va falloir me convaincre pour un autre cac ![]() -Dragodinde Emeraude et Orchidée enfin bon y a t-il mieux comme stuff pour le pvm ? devrais-je mettre un cac autre que la limbe si oui quoi ? adios |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai
Coife Br Cape hote Gelano Kam assutra Alliance Ethnique Geta feufeu Geloture God rod Le tout Assez Bon jet Mais Le top C'est quoi Suis lvl 73 Avec Une bourse Moyenne ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
Une dinde amande/XXX pour le pvp, je pense que c'est meilleur ( sur les map cac bien sur )
|
![]() |
|
Invité
|
quelle horreur, le full blop est à éviter, à part si tu veux des malus énormes, hein !
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Probleme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Souffle sans aucune hésitation, puisqu'il te permettra de sortir du tacle et de rapprocher un adversaire hors de portée ou dissimulé derrière un obstacle (entre autres).
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
![]()
Edit : Rien
![]() |
![]() |
|
|
Si en PvP au niveau 12X il se sert pas de couper, même pas la peine de changer de stuff, il est foutu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|