[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord couper n'est que reelement intersessant apres le lvl 136, lvl d obtention du lvl 6 du sort ... , avant il sera plus interressant pour un iop feu (surtout 11 pa ) d'utiliser ses sorts de deplacement.
Stuff Iop feu : Pvp
Bonjour à tous ,

Arrivant bientôt a un niveau correct pour le Pvp avec mon iop j'aurais voulu avoir votre avis sur ce stuff et les améliorations a lui apporter :

Boufcoiffe Royale +79 Intel

Capodindo +1PM

Geloture +60 Intel

Scaranneau Rouge +35 Intel

Gelano +1PA

God Rod +1PA

Le Flan des Étoiles +1PA 20 Intel 20 vie 21 Sagesse

Esprit de Crocoburio 48 Intel

Dragodinde Emeraude et Rousse Lvl 100 Ou alors Dragodinde Amande et Orchidée Lvl 100 aussi ( j'hésite entre ces dinde si vous pouviez m'aider ça serait bien

Je suis ouvert a toute proposition,

Cordialement, Lord Elfarane.
Et elle est où la sagesse dans ton équipement là ?
Je te conseille d'aller directement regarder ce que propose les milliers de posts parlant du iop feu, c'est pas comme si c'était un build rare :/
J'ai déjà été regardé plein de sujets mais j'en ai pas trouver de vraiment intéressants ( j'hésite principalement sur la dinde )

Sinon la sagesse en Pvp a ce lvl c'est pas très important ( Au pire avec le Flan des étoiles +Parchottage 25 et un fufus on arrive quasiment a 100 )
stuff iop feu lvl 80
salut je cherche stuff pour mon iop feu pour PVP:
j'ai :
-abracape +1pa +1vita -2 intell
-excellent baton rois +72 intell
c'est 2 items je souhaite les garder et je suis tous ouie a vos proposition
je suis sur danathor prune emeraude etc... trop cher j'ai dragodinde orchyder lvl 100
[IOP FEU]11pa, 5pm et qui rox
Bonjour à tous,

Je reposte sur ce forum (mon précédent post parlait de mon petit iop feu lvl 67, maintenant 108) pour vous demander des conseils.

J'ai imaginé, un iop feu pur rox mais alors vraiment pur rox (quasi pas de vie, et valable uniquement dans certaines situations) mais qui me plairais énormément à joué.

Comme stuff, j'avais pensé a :

Ce qui nous ferais :

intel = 160+295 = 495
sagesse = 0+260 = 260
vita = 0+390+lvl = 995
dommages = 28
pa = 7+4 = 11
pm = 3+2 = 5
po = 5

Tout ce stuff serais donc pour mon lvl 125, j'ai le temps, mais pas l'argent par contre donc j'aimerais aussi savoir l'endroit le plus rentable pour dropé les ressources les plus chères comme par exemple celle de la baguette des limbes, ou même les horchons.

Merci d'avance,

[AMA]Supertomate, iop de cercle 108
iop feu niveau 36
Dora 62 intell
Pas d'idée de cape
Kabale 20 intell / 10 sagesse
Pas d'idée de ceinture
Chance d'Ecaflip 15 intell / 12 chance
Anneau de Bouze le Clerc 30 vitalité
Pas d'idée de ceinture
Pas de CàC

Mes carac sont de 50 intell pur, et 100 en vie.

Quel objet pourrais-je utiliser pour boucher les trous , sachant que je veux avoir de l'intelligence mais aussi de la sagesse
Alors Ninjaiop je te propose ceci :

- Coiffe
- Cape Ou pour avoir de la vie
- Amulette
- Anneau #1 Certe -5 d'intelligence mais la forgemagie fais des merveilles
- Anneau #2
- Ceinture ou alors mais 0 en intelligence
- Bottes
- Cac ou autre cac intelligence
- Familier
Merci, mais pour le cac je pensais plus à sa Agride, ou encore pour un stuff en distance et en diagonale à un arc, mais lequelle ? Car sa m'arrive souvent de ne pas pouvoir taper grace à 'Epée du Destin' et je dois utiliser 5Pa pour 'Bond' et je prefere utiliser ces Pa pour un arc lvl40 maxi.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
- Anneau #1 Certe -5 d'intelligence mais la forgemagie fais des merveilles
Non la fm ne fait malheureusement plus de merveilles sur ce point :/
Citation :
Publié par legardiens
Non la fm ne fait malheureusement plus de merveilles sur ce point :/
Elle permet quand même un minimum d'enlever le malus ... si si ... c'est possible ( peut être )

Sinon pour l'idée de l'arc ... feu lvl 40 maximum à par grace à un fm 80% feu et des dégats plus que pitoyable ...

Mais bon lvl 41 il peut y avoir Certe à condition d'être bontarien.

Plus tard tu peux jouer à en 1/2 cc ?
Salut, je suis iop feu 155 et voudrais avoir quelques précisions concernant un stuff Pvp. Pour l'instant je suis en pano CM, cape fulgu gélano et baguette des limbes. Je suis parcho 101 intel , j'ai monté jusqua 200 et en cours de parchotage sagesse.
Je voudrais savoir s'il vaut mieu que je reste en CM ou que je change certains item ( par minotot notamment ), quel carac il vaut mieu monter avec les points en pvp et finalement quelle dragodinde, jpensais à une emeraude amande ou emeraude rousse.
bah sa depend si tu veux masse de pm, cest a dire full cm+limbe+gelanoPM+dinde Emeraude/x qui marche assez bien ou un jeu plutot PO mais bon ya que couper :/
Depuis peu je suis 11pa comme c'est sensé etre mieu et 5 pm ( 6 avec dinde). Le jeux couper marche dans certaine situation ( si l'adversaire a un % d'esquive faible )mais la plupart du temps vaut mieux tempete. Sinon avec 200 sagesse de base ca vaut vraiment le coup niveau niveau retirage de pm?
bah personnellement () je mettrai tout en sagesse, après avoir parchotté a 1O1 la vita et intel, mais avec 2OOsagesse de base + le cm et toutiquanti tu devrais arrivé vers les 45x de sagesse donc 11x% desquive sachant que dans cette tranche de level niveau pvp une GRANDE majorité des classes on de 4Oa60% d'esquive ( sauf xel sasa ) les pm devraient sauté assez bien

sinon 11Pa pour? ( et oui je joue pas iop feu :/ )
ah ouais ok

je savais déjà que le mode 1Opa pour iop était préférable autant feu, que terre ou air mais 11pa c'est sur que bond x2 tempette c'est intéressant, mais si j'me trompe pas 11pa=pas de full cm? donc pas de pm en plus?? enfin 6cest déjà pas mal
La sagesse me servirait principalement pour retire pm car j'xp par traque en général. Mais 612 sagesse en mettant tout dans la sagesse apres parcho? Ca serait plus efficace en pvp qu'un mode avec plus d'intel?
Ou xp son iop feu du lvl 70 a 90
Bien le bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum mais en lisant la page sur les iop feu, j'aimerais y ajouter une petite modification. En ce qui concerne les lieux où xp, je dirais que du lvl 70 a 90, il est possible d'xp en solo aux plaine herbeuse et que l'xp est plus qu'intéressante. Un craqueleur poli seul, puis deux, puis trois etc en suivant vos compétences. Pareil pour les bitoufs. Un mini donjon (laboratoire mystérieux) est tout a fait adapté. il faut un crane de crak poli pour entrer. mais attention cependant aux killibriss qui ont plein de pm et qui font passer le tour. J'ai xp du lvl 72 a 88 a cet endroit en mode 9pa 5 pm par contre
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je pense quand même que pour xp le mieux pour un iop feu c'est les traques lol (gogo nerf !)

Ne range pas tous les Iop feu dans le même sacs hein . Il y a les Iop pvp qui ont 36 milles Pm et jouent qui au "tapeur non tapé" et les Iop pvm qui ont un coté soutien et tapeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés