Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Stuff Iop feu : Pvp
Bonjour à tous ,
Arrivant bientôt a un niveau correct pour le Pvp avec mon iop j'aurais voulu avoir votre avis sur ce stuff et les améliorations a lui apporter : Boufcoiffe Royale +79 Intel Capodindo +1PM Geloture +60 Intel Scaranneau Rouge +35 Intel Gelano +1PA God Rod +1PA Le Flan des Étoiles +1PA 20 Intel 20 vie 21 Sagesse Esprit de Crocoburio 48 Intel Dragodinde Emeraude et Rousse Lvl 100 Ou alors Dragodinde Amande et Orchidée Lvl 100 aussi ( j'hésite entre ces dinde si vous pouviez m'aider ça serait bien Je suis ouvert a toute proposition, Cordialement, Lord Elfarane. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Remplace tes bottes par des Geta Feudala/Bloptes Griotte Royales et le scaranneau par Blopanneau Griotte Royal (fm a 40/45 assez facile) et Amublop Griotte Royale (fm 40/45 pareil) et c'est perfect.
Coiffe remplacée par Couronne du Roi Gelax peut-être ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aurai du précisé que j'etait seulement lvl 67 desolé
![]() Merci quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Y'a 600 post sur le iop feu 6X, report. Au pire, wiki.
|
Il faut que tu poste la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025902
|
![]() |
|
sharpshooterone |
Trouver plus de messages par sharpshooterone |
|
iop feu niveau 36
Dora 62 intell
Pas d'idée de cape Kabale 20 intell / 10 sagesse Pas d'idée de ceinture Chance d'Ecaflip 15 intell / 12 chance Anneau de Bouze le Clerc 30 vitalité Pas d'idée de ceinture Pas de CàC Mes carac sont de 50 intell pur, et 100 en vie. Quel objet pourrais-je utiliser pour boucher les trous , sachant que je veux avoir de l'intelligence mais aussi de la sagesse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, mais pour le cac je pensais plus à sa Agride, ou encore pour un stuff en distance et en diagonale à un arc, mais lequelle ? Car sa m'arrive souvent de ne pas pouvoir taper grace à 'Epée du Destin' et je dois utiliser 5Pa pour 'Bond' et je prefere utiliser ces Pa pour un arc lvl40 maxi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah sa depend si tu veux masse de pm, cest a dire full cm+limbe+gelanoPM+dinde Emeraude/x qui marche assez bien ou un jeu plutot PO mais bon ya que couper :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bond + x2 tempette ou x2 coupé , intimidation x3 tempete,coupé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .11Pa .5Pm .3Po .51Dmg .1170 Pdv .300Intel .250 Sagesse Parchotté 101 Vita,sagesse,intel au lvl 158 tu as: .2060Pdv .612Sagesse ![]() .401 Intel Pour xp c'est Le must ![]() |
![]() |
|
|
Je pense quand même que pour xp le mieux pour un iop feu c'est les traques lol (gogo nerf !)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|