Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
je comprends pas pourquoi la destru tiens tant que ça à faire une capitale bug de partout,
[ >>Modéré par Svik]

Citation :
Publié par Nausicaä des bois
je comprends pas pourquoi la destru tiens tant que ça à faire une capitale bug de partout, (DSO)
Et tu veux qu'on fasse koi ? Aucun ordreux en Orvr donc on rve/bg toute la journée puis sa fini toujours par une capitale.

Le truc c'est que l'ordre à compris qu'ils peuvent loot en attaque comme en défense de capi .... donc pourquoi se priver de tous ces loot !!!!
Soirée morne en oRvR ou on aura constater un certain split Ordre
Sinon on a eu de joli combat sur toute les zones.
Capi contre FUREUR. Quand nous sommes rentrer dedans, nous avons eu peur de tomber sur une énième capitale vide, et, boum, pop de moche \o/
Merci au FUREUR pour les combats qui étaient vraiment sympatoche.
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
je comprends pas pourquoi la destru tiens tant que ça à faire une capitale bug de partout, [...]
Pour loot masse blasons souverains ......
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ba on gagne 3 blasons en remportant la p2 d'attaque certe, mais pour les gagner, faut quand même qu'on tue les 4 champions, et là, c'est autre chose ... vu qu'on ne peut pas passé la fuckin' barrière.
Simpatique petite soirée pour la WB des Carathai.
Notre début de soirée commence à 21 heure avec 2 fg et demi sur la zone de Praag. Ayant pas de lead officiel de connecter, je me retrouve à reprendre le flambeau "malheureusement pour les mien, heureusement pour la destru (je débute)".

On commence par prendre les points sur la zone puis direction le fort sud pendant que les Phénix attaquent le fort nord. Premier wipe en vue suite à la prise du fort nord, pas de soucis, on y retourne nous prenant en stop en passant au bivouac. Après la prise du fort sud. Nous sommes rester sur la zone de Praag pour essayer de lock la zone, se qui fut un succès après quelques combats dans les rue de Praag. Notre Wb s'étoffant durant la soirée nous prenons la directions de Désolation, fort sud puis fort nord, le lock fut rapide, pas beaucoup de résistance. Sauf sur l'attaque P1 de la destru sur le fort nord pendant qu'on se trouvait sur la P2, malheureusement il eu aucun retour de leur pare.

Après cela, une arrivée rapide sur Rocher noir et une patrouille sur les points de la zone. durant notre descend vers moulin nous avons croisé la seul résistance destru sur cette zone, 2 fg GN juste un peu au sud du point de zone : ravin (je crois). Le lock de la capital fut pour moi le moment de redonné le lead à un nain plus charismatique et avec plus d'expérience pour cette situation : Chunk...
Notre Capital c'est dérouler face à du PU et 1 ou 2 fg de l'alliance Blood. Leur résistance et combativité furent très bonne, merci à eux, nous avons passé un bon moment.
quand t'es à +2, je me demande s'il est nécessaire d'avoir un lead pour lock

et... ouin ouin, les nordreux, ils font que busser pour aller en capi
tous des lootvores

ps : chuis aigri, j'me fais choisir pour être champion, personne me tape... et tout ça pour un violet merdique + 4j dans l'fion...

monde de merde
J'ai eu droit à un send Azhagg par Mlle Debrousse .... Je delete tout de suite ou je me pends avant? ....

Par contre vous auriez pu me laisser faire mon jeu dans la capi Altdorf.... C'est pas méchant un orc qui marche dans les rues.... J'ai jamais dépassé le place centrale ... Vous auriez pu me balancé des /lol au moins... J'vais l'impression que mes morts amusaient même pas la galerie... Et c'était pas faute d'essayer
Yaark c'est parcequ'un gob en champion c'est aussi gros qu'un orc (pas champion) sans les muscles donc ils ont pas compris c'est pour ca qu'ils t'ont pas tapé

Sinon capi plutot particulière pour nos 2 fg ally contre les "Pour l'honneur", hier. P1 et P2 ont été catastrophique on a pas réussi à se coordonner avec les pick up avec nous on était jamais ensemble donc on a pas réussi a faire quoi que ce soit.
Par contre P3, retournement de situation, quand on a pu enfin se rassembler (ouai dans cette phase impossible de se disperser lol) on a réussi a bien couvrir nos héro tout en tombant les leurs (d'ailleur notre dernier champion (heal) on a eu le temps de descendre karl de 75% avant qu'il meurt donc ca a été victoire pour nous. GG aux pick up qui étaient avec nous en tout cas vous avez parfaitement géré la P3 et sans rancune les "Pour l'honneur" la prochaine sera peut être pour vous.
Citation :
Publié par Leviathans
Vous lootez 3 blasons, c'est deja ca.
On en loot 1.

Pour en loot 3, il faut tuer les 4 champions, et vu qu'ils sont pas tuable, sans qu'ils se suicident, ben c'est mort. ;>
Zowen tu as pris un abonnement pour tomber contre Sr-Conci-Sow?
Citation :
Publié par Mitmir
Nous c'etait pire, après avoir gagne notre instance, on en a prit une autre. Les desru avaient afk dedans en P1 et 2. On les a poutre en P3

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on a rit a ce moment la...
Citation :
Publié par Mitmir
Nous c'etait pire, après avoir gagne notre instance, on en a prit une autre. Les desru avaient afk dedans en P1 et 2. On les a poutre en P3
Bien fait pour eux !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Icaramba
Zowen tu as pris un abonnement pour tomber contre Sr-Conci-Sow?
Bonjour,

En tout cas vous savez recevoir...
Qu'est ce qu'on prend à chaque fois...

Et pourtant j'essaye des tactiques plus ou moins atypiques.

Un jour on vous aura (ou pas), en tout cas cela nous force à nous améliorer.

A+ IG (Changez un peu des fois tapez d'autres gentils ;-)) )
Zowen
Citation :
Publié par Mitmir
C'est d'ailleurs bien rentable de pop juste pour la P3.

Zont du etre bien deg en face ^^
Citation :
Publié par Edel l'exilé
C'est d'ailleurs bien rentable de pop juste pour la P3.

Zont du etre bien deg en face ^^

Faut demander a Batistaa c'etait le champion tank pour la Destru....

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés