Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
je te signale à la modération pour insulte !
Non, c'est pas possible, tu n'y mets vraiment aucune volonté ... la destru n'est qu'un ramassis de pickup, donc on peut dire que c'est un wb pickup.
Pour l'ordre on dit roxxor, stout!
Citation :
Publié par aelor
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on a rit a ce moment la...
nous certainement un peu moins, mais on avait pas vraiment d'ae et rien de bien opti pour vous faire face a votre wb comme on a pu le faire dans une autre capi contre vous.
la prochaine on vous battra j'espere
Citation :
Publié par sgc8647
Faut demander a Batiista c'était le champion tank pour la Destru....
Je pop en P3, après la première avec l'as.
Lolz oui, nawak ste wb mais c'est normal aucun lead, just FFA, dégouter pour vous de tomber contre du pu.
Citation :
Publié par nadorable
nous certainement un peu moins, mais on avait pas vraiment d'ae et rien de bien opti pour vous faire face a votre wb comme on a pu le faire dans une autre capi contre vous.
la prochaine on vous battra j'espere
Citation :
Publié par Icaramba
Je pop en P3, après la première avec l'as.
Lolz oui, nawak ste wb mais c'est normal aucun lead, just FFA, dégouter pour vous de tomber contre du pu.
Pour clarifier les chose il y avait environ 2FG NPC. Les reste etait des gens recuperer a droite et a gauche devant les portes d' IC avant de rentrer dans l'instance (et on etait un poil court en heal.... mais heureusement ca c'est pas vu par vous)

En tout cas vous vous etes batus je vous en remercie.....

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par Helheym
l'open passé minuit c'est vraiment kiffant, merci Masterplan )
Quand t'as un taf et que tu te leves tot le lendemain, c'est bcp moins kiffant ^^
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Helheym
l'open passé minuit c'est vraiment kiffant, merci Masterplan )
Citation :
Publié par Stellaa
Quand t'as un taf et que tu te leves tot le lendemain, c'est bcp moins kiffant ^^
Je rajouterais qu'avant moins minuit c'est pas kiffant du tout vu la masse de bus ici et la.
Je m'interroge encore sur le moment où on peu trouver du "kiff" si on ne peut pas jouer pour X raison après 20h et Y raisons après minuit

On a quand même réussi a faire 2/3 trucs sympa hier soir, une mini défense de manoir à eataine et heu...rien de bien intéressant quand on rencontre au moins 24 mecs accrochés à 24 autres eux mêmes dans un wagon de 24.
Citation :
Publié par Chourak
Je m'interroge encore sur le moment où on peu trouver du "kiff" si on ne peut pas jouer pour X raison après 20h et Y raisons après minuit
sur JOL ^^ Parce que c'est vrai que IG, personnellement ca fait un moment que je ne suis pas fait autant chier quoi
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Ça se plains de se faire zerg, mais ça n'hésite pas à zerg un fg... donc bon, ça marche dans les deux sens
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
On a fait quelques combat sympa aux forts de Kadrin contre LMN.Petite question on a vu 2 wb passé derriere vous au fort nord qui on tracé sans vous aidé.C'etait prévu, vous leur avez demandé de pas nous inc pour vous battre a 1wb contre nous ?
Citation :
Publié par sgc8647
Pour clarifier les chose il y avait environ 2FG NPC. Les reste était des gens récupérer a droite et a gauche devant les portes d' IC avant de rentrer dans l'instance (et on était un poil court en heal.... mais heureusement ça c'est pas vu par vous)

En tout cas vous vous étés battus je vous en remercie.....
Vi ultra rapide moins de 5 min de fight.
Citation :
Publié par Subfal
Ça se plains de se faire zerg, mais ça n'hésite pas à zerg un fg... donc bon, ça marche dans les deux sens
Ca doit pas être évident d'être toujours du coté easy win pour la compréhension...
Un fg au chaud dans un nuage de criquets tu te fais zerg ? Explique moi comment.
Citation :
Publié par Chourak
Ca doit pas être évident d'être toujours du coté easy win pour la compréhension...
Un fg au chaud dans un nuage de criquets tu te fais zerg ? Explique moi comment.
Définitivement lol
Citation :
Publié par Chourak
Ils utilisent du Super Timor chez BKP.

Citation :
Publié par Subfal
Cela vaut des deux côtés, bon nombre de fois on se fait rouler dessus par deux wb en stick, c'est l'open qui veut ça, et je ne connais absolument aucune guilde ordre que je n'ai pas vu dans le bus à un moment donné, comme pour la destru, les maps, la population ou autre font que c'est quasi inévitable, comme par exemple hier soir sur vdk.

Seul bon moment de la soirée pour moi restera eataine où le bus n'était pas trop gros avant que certains débarquent à coup de trois wb stick.
Citation :
Publié par Lurgic
Cela vaut des deux côtés, bon nombre de fois on se fait rouler dessus par deux wb en stick, c'est l'open qui veut ça, et je ne connais absolument aucune guilde ordre que je n'ai pas vu dans le bus à un moment donné, comme pour la destru, les maps, la population ou autre font que c'est quasi inévitable, comme par exemple hier soir sur vdk.

Seul bon moment de la soirée pour moi restera eataine où le bus n'était pas trop gros avant que certains débarquent à coup de trois wb stick.
Définitivement ce que j'ai dit en quelques mots:

Citation :
Publié par Subfal
ça marche dans les deux sens
Citation :
Publié par Leviathans
On a fait quelques combat sympa aux forts de Kadrin contre LMN.Petite question on a vu 2 wb passé derriere vous au fort nord qui on tracé sans vous aidé.C'etait prévu, vous leur avez demandé de pas nous inc pour vous battre a 1wb contre nous ?
Ah non ils se sont barrés
Morguren le lead du soir avait voulu faire un contournement via les hauteurs et on s'est retrouvé un peu "seuls" mais pas de soucis on aime ça
Citation :
Publié par Leviathans
n'étant pas la, je ne saurais te dire... Mais ca serait étonnant
C'est un peu la mode en ce moment côté destru, on voit une wb destru se faire doucement démonter devant ses yeux, mais on attend qu'ils soient définitivement morts pour inc les ennemis qui sont M4 et se faire exterminer à son tour. Vu 2 fois ce soir, et 3 fois au moins dans la semaine.
Citation :
Publié par madbear
C'est un peu la mode en ce moment côté destru, on voit une wb destru se faire doucement démonter devant ses yeux, mais on attend qu'ils soient définitivement morts pour inc les ennemis qui sont M4 et se faire exterminer à son tour. Vu 2 fois ce soir, et 3 fois au moins dans la semaine.
Toi aussi tu connais la Bamba triste?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés