Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par madbear
C'est un peu la mode en ce moment côté destru, on voit une wb destru se faire doucement démonter devant ses yeux, mais on attend qu'ils soient définitivement morts pour inc les ennemis qui sont M4 et se faire exterminer à son tour. Vu 2 fois ce soir, et 3 fois au moins dans la semaine.
C'est ça le beau jeu mec.
Citation :
Publié par Leviathans
On a fait quelques combat sympa aux forts de Kadrin contre LMN.Petite question on a vu 2 wb passé derriere vous au fort nord qui on tracé sans vous aidé.C'etait prévu, vous leur avez demandé de pas nous inc pour vous battre a 1wb contre nous ?
Absolument pas. En fait, on comptait sur leur INC, mais ils ont décidé autre chose . Pas de bol pour nous et popcorn prêt des rochers. Mais bon on était lead par un orc faut dire.

Sinon je confirme que les combats en fort étaient sympas.
Citation :
Publié par Chourak
Ca doit pas être évident d'être toujours du coté easy win pour la compréhension...
Un fg au chaud dans un nuage de criquets tu te fais zerg ? Explique moi comment.
remonte dans ton arbre mon grand
ah mais j'avais pas vu dsl !!!

Citation :
Publié par Chourak
Ca doit pas être évident d'être toujours du coté easy win pour la compréhension...
Un fg au chaud dans un nuage de criquets tu te fais zerg ? Explique moi comment.
ah ben vous l'avez votre darkrauger.

@Cal : on a repop hier !
Citation :
Publié par Ringostaar
@Cal : on a repop hier !
C'était vous sur Cime ?

Si c'est le cas vous êtes vraiment mal tombé ça faisait 2 min qu'on bougeait pas les jambes des orcs commençait à les démanger, dès qu'ils ont vu du rouge ils ont vu rouge
Citation :
Publié par Mauri7
C'était vous sur Cime ?

Si c'est le cas vous êtes vraiment mal tombé ça faisait 2 min qu'on bougeait pas les jambes des orcs commençait à les démanger, dès qu'ils ont vu du rouge ils ont vu rouge
Oui c'était nous... Aspi et tout le bordel, pour un fg tout weak. On vous à vu apparaître trop tard...
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Ca fait longtemps que je me suis pas fait 2 shot par Doudou. La dernière fois que je l'ai vu c'était en scénario, mais sans heal de son côté. ET BIEN LAISSEZ MOI VOUS DIRE QU'IL FAISAIT MOINS LE MALIN !

HEIN SALOPERIE DE MF, TU LA RAMENNES MOINS TA GRANDE GUEULE !§§!§§!§

Ahem.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ca fait longtemps que je me suis pas fait 2 shot par Doudou. La dernière fois que je l'ai vu c'était en scénario, mais sans heal de son côté. ET BIEN LAISSEZ MOI VOUS DIRE QU'IL FAISAIT MOINS LE MALIN !

HEIN SALOPERIE DE MF, TU LA RAMENNES MOINS TA GRANDE GUEULE !§§!§§!§

Ahem.
moi qui pensais ramener un cubi de villageoise pour la merguez party, finalement tu ne mérite pas mieux que de la 33 export !§
Citation :
toi ! tu vas avoir de gros problèmes j'aimerais pas être a ta place on va te décapiter bam bain d'acide et retour au bivouac !
T'es tout seul pour me menacer toi ?

J'vais t'mettre un coup d'boule disco tu vas rester kéblo.

Citation :
moi qui pensais ramener un cubi de villageoise pour la merguez party, finalement tu ne mérite pas mieux que de la 33 export !§
Valstar superstar !
Citation :
Publié par Angus|Badgus
T'es tout seul pour me menacer toi ?

J'vais t'mettre un coup d'boule disco tu vas rester kéblo.
rdv a 22h30 dans la cour de récré tu vas me filer tes choco bn rémi §
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Monsieur, les Bkp et Gn ils floodent comme des gros gorets !
ne t'inquietes pas pascal va pop et retablir l'harmonie au sein de notre belle famille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés