Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Oh comme j'aime cette lecture....

Les grosses WB ordres déjà sur les forts... Demande à Nix si ils étaient pas dans le lot... Demande a Psychopathes si ils étaient pas la...
les grosses WB destru, une WB LNM.... -_-
Bon je sais c'est la lecture de log, tu peux pas tout voir, mais bon c'est le jeu de l'interprétation, chacun son point de vue= résultat différent.
Ca n'enlève rien au fait que c'était un gros moment de notre soirée.

@Psycho, vous avez fais une soirée mémorable Psycho, vous étiez sur chaque action, du Psycho @ la DAOC Ys. Bravo à vous, Kiss Aovial !
Étant deja sur un fort justement niveau log ça floodait rouge mais pas eu l'impression de voir les noms des nix en boucle. Mais j'étais occupé sur d'autres trucs que lire les logs a plein temps. ...
Citation :
Publié par minou-minou
Sur MDT, après la sortie des grosses wb ordre, il y a eu un pop de croix pres du bivouac ordre avec le farm des 'petits groupes' par les grosses wb destruction. Il y a ru dans les 200 frag en même pas 5min

Ca a permis à l'ordre de prendre des fort quasiment sans défense... c'est toujours l'appel du rp qui gagne

Il y aura quand même eu des combats de masse sympa ! Une bonne présence des deux factions.

Tu vois Eden, se qu'on disait hier, 1 WB LNM = les grosses WB destru chez les ordreux
"petites guildes" .. y avait du Fureur du Psyco du Phénix avec Zorgus, je me rappelle plus si on y a vu du MOS ...

Plus sérieusement, hier au bivouac MdT, sauf erreur de ma part, il n'y avait que la WB LNM vs ... vs beaucoup de monde en fait.

155 kills pour 34 morts

Enorme les combats d'hier sur VdK et MdT.
Citation :
Publié par minou-minou
Étant deja sur un fort justement niveau log ça floodait rouge mais pas eu l'impression de voir les noms des nix en boucle. Mais j'étais occupé sur d'autres trucs que lire les logs a plein temps. ...
Vivi y avait pas de taunt particulier, tout le monde fait ca
Bon maintenant faudra penser à prendre plus soin de vos fin de bus les ordreux
"Un rocher peut en cacher un autre(orc)" (MdT hier soir)

Petite histoire: c'est l'histoire un ptit Kouptou qui ce fait courser par une WB de méchants Ordreux à MdT. Arrivé au bous d'une falaise, le ptit Orc saut et les méchants aussi , l'Orc est un pro de mario les méchants non, résultat le ptit Orc a farm .

Merci au Fin de Bus / Afk / Solo

ps : Si des gens vois un pauvre Kouptou tout weak solo qui matte un peux la masse d'ordreux, pas la peine de vous exciter, j'ai pas encore pris le skill OSWB , de toute je cour trop vite Niark . Par contre vous avez le droit de me dire bonjours
Citation :
Publié par -Lalwende-
[Aide][Durokh] : vous savez ce qu'est un bus rempli de thailandais ?
[Aide][Durokh] : un carathai
[Aide][Dyll] : Oo
[Aide][Durokh] : enjoy
[Aide][Mortemis] : pas mal
[Aide][Inkhrem] : pardon aux familles toussa tousssa
[Aide][Nachak] : +1
[Aide][Dracker] : i love that

Sympathique

c'est copyright moi celle la je l'ai en reserve depuis des siecles(en meme tps j'y suis depuis bientot 1an et demi)
juste a savoir que le createur de la guilde etant un elfe tres doué en orthographe du coup not' super pote indar nous avait trouvé une excuse
Citation :
Publié par Lurgic
Ben avant que le gros bus débarque sur kadrin on a pu faire quelques fight, après ben une seule zone, retour en arrière niveau serveur, ça ne tient plus, du minimum 2wb en stick partout.

Du coup tellement passionnant le rvr depuis le retour du messie que nous sommes partis finir en pve

[ >>Modéré par Svik : ... ]

bon cela dis la fin de semaine risque d'etre plus calme en Orvr c'est hier soir qu'il fallait être en mode berzerker sur les champs de bataille.

Au passage mercie a la Garde Noir et à LNM qui nous ont offert de très beau fight tout la soirée.
Message supprimé par son auteur.

[ >>Modéré par Svik : ... ]

SInon Nathow et Cigrul sont weak , on est au courant
C'est le programme d'echange culturel on pouvait pas faire autrement que les accepter dans la destru !
oh y'a un nouveau modo ? c'est qui ce svik qui se permet de modérer a tout va ?
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Heyhey ça sbank? Que de bg en mode raf moisax mais fun en ce qui me concerne hier soir, et fait pas le mac Doudou avec ton grp d'oignons"jvais te fum dans les cip" ou pas . Idem pour les Limited Liability Company
Ouaich mais fear mon attaque de l'underground
Soit plus discret la prochaine fois On t'as vu arrivé de loin

HOU!!! HA!!!
HOUHA!!!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Stellaa
oh y'a un nouveau modo ? c'est qui ce svik qui se permet de modérer a tout va ?
/HS on

Bonjour je me présente, Svik modérateur JOL WAR depuis aout 2008.

/HS off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés