Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois tellement bien le delire que c'est exactement ce que j'ai écris...
|
![]() |
|
|
Mauvaise foi, ou problème de définition du mot fluide.
Citation :
Et je refais un petit topo : je ne critique pas Android, je ne cherche pas à désigner un grand gagnant, je compare ce qui est comparable, c'est à dire deux systèmes d'exploitations tels qu'on les utilise au quotidien. Si l'un a choisi de pouvoir personnaliser son fond d'écran, de coller des widgets et compagnie, faut qu'il assure un minimum derrière et qu'il fournisse un défilement correct, au moins dans le navigateur web (le bureau c'est une autre histoire, et j'en ai surtout rien à foutre). Avec un proc 1Ghz, c'est un peu une honte. Edit : Ca me fait penser aux mecs qui admirent les netbooks et en parlent comme si c'était une révolution. Putain j'en ai eu un 3 mois j'ai hésité entre le revendre (ce que j'ai fais) ou le broyer tellement c'est à chier. Ca rame comme pas possible, les mecs qui ne l'admettent doivent utilisent un dinosaure au quotidien pour trouver ça véloce. Apple avait sorti une fois, en réponse à la question "Pourquoi vous ne faites pas de netbook ?" un truc du style : "on n'est pas capable de faire un ordinateur à moins de 500 euros qui ne soit pas une bouse". J'approuve tellement ! Edit 2 : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je pourrais cc ta réponse qu'on serait pas plus avancé ... ![]() Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=4CQCil8OLmY Là la différence est visible à vue d'oeil et soutient mon propos. Mauvaise foi ? Hem hem. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|