[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, c'est pas normal, même si ça arrive que le market lag. Essaie un peu plus tard, si ça marche toujours pas, c'est que ton Spica est chelou ;p
Bon, je suis sérieusement en train de me tater entre le Nexus One et le Desire, mais je penche de plus en plus vers le N1... Sense est toujours portable dessus, sans être tributaire non plus de HTC pour les mises à jours dans les futures versions d'Android.
Citation :
Publié par Vonwen
http://www.frandroid.com/14183/googl...-du-nexus-one/

Attention avec le N1 quand même...
Oui enfin les problèmes 3G du N1, c'est beaucoup de foin pour pas grand chose. C'est apparement ultra circonstanciel (ca pleure surtout sur les versions T-Mobile US, mais c'est aussi du à la couverture pourrie, mais ça pleure moins chez ATT par exemple), et c'est aussi relativement corrigé avec une ligne dans le code dans les ROMS Customs.
HTC a toujours garantie des mises à jour pour ses téléphones, je pencherai pour le Desire personnellement (mais je préfère le Legend, qui fait moins PDA et un peu plus téléphone.)

Pour le 3G sur le N1, j'suis pas sûr qu'on ait noté un cas foireux en France, alors bon...
Citation :
Publié par Sbeul
HTC a toujours garantie des mises à jour pour ses téléphones, je pencherai pour le Desire personnellement (mais je préfère le Legend, qui fait moins PDA et un peu plus téléphone.)

Pour le 3G sur le N1, j'suis pas sûr qu'on ait noté un cas foireux en France, alors bon...
Va dire ça aux possesseurs du Hero qui attendent leur maj en 2.1 depuis des mois. Ils sont toujours en 1.5 et ça fait depuis l'hiver qu'on leur promet une maj en 1.6, puis 2.0, puis 2.1, et qu'à chaque fois c'est reporté. ;p
Citation :
Publié par ArcaneXIII
Va dire ça aux possesseurs du Hero qui attendent leur maj en 2.1 depuis des mois. Ils sont toujours en 1.5 et ça fait depuis l'hiver qu'on leur promet une maj en 1.6, puis 2.0, puis 2.1, et qu'à chaque fois c'est reporté. ;p
HTC a officiellement annoncé l'arrivée de la mise a jour pour le mois de juin.
Citation :
Publié par Soroia
Me semble que le desire n'est pas concerné par le bridage. ^^
C'est bien une exception, reste a savoir si ils vont renouvelé la chose ou pas.
Citation :
Publié par K-Lagan
HTC a officiellement annoncé l'arrivée de la mise a jour pour le mois de juin.
Oui, 6 mois après la première estimation de mise à jour. Et quand le Hero passera en 2.1, la 2.2 sera sortie, avec un nouveau kernel et tout (la 2.1 ayant le même kernel que la 2.0). Donc bon.

Et concernant le Desire Orange, ils ont viré GTalk, Youtube et Facebook me semble, dieu sait ce qu'ils ont fait d'autre en douce. Donc si vous le prenez chez eux, je vous conseille de le mettre en ROM stock dès le déballage.
6 mois, c'est toujours mieux que rien pour le Magic qui est censé être un "With Google"

Et pour Orange, si ils ont viré tout ca, c'est pour t'obliger a passer par leur appli qui bien sur, ne sont accessible que via des forfaits hors de prix.
Je conseillerai toujours d'éviter Orange comme la peste. Après SFR est pas forcément le meilleur, mais au moins ils touchent pas aux téléphones, et fournissent des applications pratiques (surtout le répondeur visuel).
Pour l'instant on parle surtout de Orange et SFR mais que valent les nouveaux opérateurs ? Virgin Mobile par exemple ? Les prix des autres opérateurs sont plus attractifs, mais y a-t-il arnaque quelque part ?

Virgin Mobile et NRJ Mobile sont apparemment hébergés par Orange. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont la même qualité de réseau niveau internet ?

Ils ont l'air beaucoup plus léger en matière de choix du téléphone en revanche. Pas de HTC Legend ou Desire chez NRJ, juste le Desire chez Virgin Mobile, à un prix assez haut je trouve.
Pour avoir tout les tels sur tout les réseaux, faut passer par les magasins phoneandphone (PAS LE SITE INTERNET)

Perso je suis sur NRJ, aucun soucis. Si, quand je passe du 2G au 3G, ça prends un peu de temps (une minute par là), mais à part ça c'est parfait à tout les niveaux, vu le prix que je paie j'ai rien à redire.

Pour moi les opérateurs virtuels c'est l'avenir pour ceux qui changent fréquemment de tel/forfait, un an chez Virgin et maintenant sur NRJ, j'ai eu moins de soucis que mes deux ans chez Bouygues chez qui j'avais envie de me barrer au bout de 3 mois.
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la rom stock du desire ? Mon précieux arrive de chez orange mardi...

Le changement de rom ca fait péter la garantie non ? si jamais j'ai uns oucis, on fait comment pour revenir sur la rom orange ? ^^

Merci
Salut !

Il faut être en mode root pour pouvoir changer la rom etc si j'me trompe pas ?
Si oui, pour le moment les HTC Legend/Desire ne sont pas encore rootés (enfin, presque, mais y'a une protection sur le système).

http://android.modaco.com/content/ht.../#entry1235972

Pour la garantie il me semble avoir lu sur ce topic que non, ça ne faisait en rien sauter la garantie (je crois que c'est Kafka Datura qui en parlait).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour avoir tout les tels sur tout les réseaux, faut passer par les magasins phoneandphone (PAS LE SITE INTERNET)
Oui mais le prix des téléphones sans abonnement est vraiment très cher. Doit-on payer ce prix quand si on fait comme tu le dis ?
Citation :
Publié par Irkanakof
Salut !

Il faut être en mode root pour pouvoir changer la rom etc si j'me trompe pas ?
Si oui, pour le moment les HTC Legend/Desire ne sont pas encore rootés (enfin, presque, mais y'a une protection sur le système).

http://android.modaco.com/content/ht.../#entry1235972

Pour la garantie il me semble avoir lu sur ce topic que non, ça ne faisait en rien sauter la garantie (je crois que c'est Kafka Datura qui en parlait).
Nop pas besoin de root pour passer en rom stock.

Marche à suivre : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288
Citation :
Publié par MD_tkt
Oui mais le prix des téléphones sans abonnement est vraiment très cher. Doit-on payer ce prix quand si on fait comme tu le dis ?
Les magasins types phone&phone proposent egalement les telephones avec abonnement hein, ils sont juste pas limités par propositions des opérateurs dans ce domaine. Et en plus ils sont régulièrement moins chers que les offres opérateurs.
NRJ Mobile ça fait 5 mois que j'essaie de résilier mon ancien contrat, et qu'ils font semblant de pas savoir qu'ils ont reçu (et signé) un recommandé (2 maintenant).

Je déconseille fortement :x
Le site de Virgin Mobile est quand même très léger au niveau de la description de ses offres. Apparemment, suivant le nombre d'heures qu'on choisit, on n'a pas la même quantité de données autorisée (pour une heure, on a 300Mo je crois). Quelqu'un a des informations là dessus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés