[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
NRJ Mobile ça fait 5 mois que j'essaie de résilier mon ancien contrat, et qu'ils font semblant de pas savoir qu'ils ont reçu (et signé) un recommandé (2 maintenant).

Je déconseille fortement :x
RIO anyone ?

Sinon à part recommandé en main les mettre en demeure et avertir ta banque que tu lèves l'autorisation de prélèvement, point final.
Le RIO c'est quand tu résilies par portabilité. Et là c'est pas un souci de prélèvement (bloqué depuis longtemps), juste qu'ils me menacent des foudres de l'enfer si je paie pas les mois bloqués. Mais bon vu comment c'est parti ça va finir en justice np. NRJ Mobile, du service client qu'il est bien
Yep, j'ai pris un nouvel abo avant de résilier l'autre, engagement 24 mois tout ça. Avec le recul j'aurais pas du, mais je savais pas que ce serait aussi galère de résilier à la main.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je viens de voir ceci sur le wiki, sauriez-vous par hasard quand sera t'il chez orange? Ca fait pas mal de temps qu'il est sorti...
Si il est pas dispo direct par l'opérateur, il est dispo en renouvellement orange chez ThePhoneHouse par exemple.
Jai vu ça, hélas on ne bénéficie donc pas des -3euros orange (si commande par net), et le prix est exorbitant (229euros avec un forfait a 33euros).
Citation :
Publié par LokaThorn
Jai vu ça, hélas on ne bénéficie donc pas des -3euros orange (si commande par net), et le prix est exorbitant (229euros avec un forfait a 33euros).
C'est pour un renouvellement ou un nouveau forfait déja?

D'un côté un renouvellement, ça coute de toute façon toujours la peau des couilles vu que c'est une grosse arnaque(donc vive la double portabilité pour payer moins cher le nouveau mobile), et d'un autre côté, un nouvel abonné avec un forfait pas cher payera lui aussi la peau des couilles.

Je parle bien évidement dans le cas d'un portable haut de gamme là hein. Si tu veux le toucher à moins de 150€, va falloir taper dans les forfaits à 50€+.
Dans le cas d'un nouveau forfait (avec portabilité et changement d'opérateur !).
Je trouve le prix excessif sachant qu'on a pas tout les avantages de commander sur orange.fr et que ce prix est presque doublement supérieur à celui d'un Desire.
Apparement, y a que ThePhoneHouse qui le propose chez Orange en plus en nouvel abonnement. ;p

Pas d'abo Orange sur rueducommerce (mais à partir de 89€ avec un bouygues), ni sur Phone&Phone. Et il me semble pas qu'il soit dispo direct chez les 3 grands opérateurs (pas dispo chez Orange selon tes dires, pas dispo chez Bouygues après verif, et SFR je sais pas).

Donc voila, pas trop le choix hein. ;p
Citation :
Publié par LokaThorn
Oui, il n'est pas dispo chez SFR non plus.
Je vais aller voir sur Rue du commerce à combien il est avec un forfait à 30euros.
Je t'ai répondu sur l'autre fil, mais le plus simple c'est de prendre un forfait à 40€ chez Bouygues ou SFR (l'offre Orange est vraiment pourrie puisqu'ils soutiennent le Dext qui est la version cheap) et tu changes de forfait dès que tu peux (3 mois chez Bouygues, SFR je sais pas). Ça sera toujours moins chez que de prendre un forfait d'entrée de gamme à l'achat, mais tu seras abonné 24+3 mois.
Je ne te comprends pas bien.

Ici, je ne vois pas d'offres à 40euros et le truc c'est qu'une fois souscris dans tout les cas je dois faire dabord 24 mois (ou 12) à cause d'un engagement.
Citation :
Publié par Rhum
Ah bah il est même à 1€ maintenant :

http://www.rueducommerce.fr/Telephon...-MILESTONE.htm

Tu prends un Neo3 21h30 de 3h (41€ par mois) et au bout de 3 mois tu changes de forfait si besoin pour réduire la facture (c'est gratuit, ça t'oblige juste à re-signer pour 24 mois et donc ça fait 27 mois en tout).
Tu es bien sur que cette démarche est possible? (changement de forfait et pourquoi pas avant 3 mois?)
Oh le Milestone, j'hésitais justement entre celui ci, le HTC desire, ou le nexus one et j'aurais besoin de vos avis, ne connaissant pas du tout android:

Je suis nouveau client, donc aucun points nul part mais avantage d'être nouveau client partout, le moins cher et le plus pratique j'ai trouvé c'est le desire à 139 chez bouygues avec un forfait évasio à 29 qui me convient.

Des gens on fait des supers tableaux pour récapituler tout ça, je vous les partage:
https://spreadsheets.google.com/ccc?...cnxmn4TQ&hl=en

Apres j'ai deux trois questions, du genre, les 120MO qu'il reste de libre sur les 512 (470 de pris par l'OS sur le desire), c'est suffisant pour les applications ? Ou alors la fameuse mise à jour qui permet de tout mettre sur la SD est déjà sortie? Officieusement?

Merci des réponses! ^^
Bah c'est assez simple. Si tu penses avoir besoin d'un clavier physique, fonce sur le Milestone. La ROM est dans tous les cas de 512 Mo, mais sur le Milestone il y a environ 200 Mo de libres pour les applications. C'est pas énorme, mais à moins d'installer énormément de gros jeux normalement on est rarement à la limite. Pour le Desire, ça me semble plus problématique par contre.

Perso, je suis très satisfait de mon Milestone, on appréciera particulièrement l'aspect robuste de l'ensemble, qui tranche avec la plupart des téléphones tactiles, et surtout ceux qui ont une coque en plastique (quelle que soit la qualité du plastique). Niveau perfs, ils se valent à peu près, sachant que le Snapdragon est supposé être un peu plus rapide en calcul normal, mais moins en 3D.
Pareil que Red, je suis très hésitant... (entre Desire et Milestone)
En effet, le Milestone est un peu plus cher, il semblerait que ca batterie soit faible, tout comme la précision du tactile (gros doigts !) et son APN assez moyen.

Je viens de lire que l'écran du Desire (et celui du Motorola) serait inrayable, est-ce vraiment veridique qu'il ne risque rien dans ma poche? (pas de couteau !)

Sinon pour ma part, je pense préférer le Neo3 a l'evasio !
Bonsoir les gens,

Je devrais recevoir mon Desire demain, mais je me pose une question au niveau des mails

Mon forfait ne comprend pas les mails illimités, et j'ai du mal à comprendre ce qui serait hors forfait oupas.

genre si je me connecte sur ma boite mail free ou hotmail via leur site, et que je consulte mes mails, hors forfait ? Et si j'en envoie un ?
J'ai cru comprendre que certaines appli du genre messagerie instantanée pouvaient foutre du hors forfait mail, on va dire que ca m'embeterais ! Donc savoir lesquelles le font, et lesquelles je peux utiliser tranquillement serait sympa.

Merci aux renseigneurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés