[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
sauf que normalement, quand tu fais jouer la garantie, c'est que le téléphone ne marche plus. Et pour restaurer un téléphone qui marche plus, c'est une sacrée paire de manche.
Tant qu'il peut s'allumer, il est restaurable, c'est le pc qui le fait.

Après si tu niques ton usb, ha bah là ... mais on a déjà vu des tels modifiés revenir de garantie.
Citation :
Publié par Vonwen
La principale différence chez Bouygues, c'est le fair use à 500 Mo au lieu de 1 Go (chez Orange et SFR). Après ça dépend des gens, pour moi 500 Mo c'est pas du tout assez et même 1 Go c'est trop juste. D'autres s'en tirent bien avec 500 Mo. Faut savoir que c'est plus adapté à un iPhone (ce sont les mêmes forfaits) qui n'a pas de multitache, et donc pas d'appli qui refresh constamment en fond (comme twitter, facebook, meteo, etc).
Mis a part utiliser du youtube souvent et des appli pour regarder la télé, je vois pas trop comment tu fais pour dépasser le Giga ?

Moi les seuls fois ou j'approche le Giga, c'est lorsque j'use la télé.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Après si tu niques ton usb, ha bah là ... mais on a déjà vu des tels modifiés revenir de garantie.
Je confirme.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mis a part utiliser du youtube souvent et des appli pour regarder la télé, je vois pas trop comment tu fais pour dépasser le Giga ?

Moi les seuls fois ou j'approche le Giga, c'est lorsque j'use la télé.
Ni télé ni youtube, mais une mégachiée d'applis ;p Bref, ça va assez vite, et même commenter sur jol un match de foot (mon wifi déconne en plus) donc refresh la page sans arret, ça bouffe vite.
Citation :
Publié par Vonwen
Ni télé ni youtube, mais une mégachiée d'applis ;p Bref, ça va assez vite, et même commenter sur jol un match de foot (mon wifi déconne en plus) donc refresh la page sans arret, ça bouffe vite.
Bah c'est vrai que sur jol, entre les avatars et les signatures, ça va assez vite.

Citation :
Publié par Calvein
Vive le Wifi quoi, je suis toujours en Wifi quand je suis chez moi, je dépasse pas les 300Mo/Mois.
T'utilise ton telephone pour surfer quand tu es chez toi

Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi c'est mon appli 4chan qui me nique mon débit
LOL 4chan ? file le lien de l'appli, je la connaissais pas celle la
Citation :
Publié par K-Lagan
T'utilise ton telephone pour surfer quand tu es chez toi
Que quand je suis aux toilettes Sinon il y a les applis qui se connectent au net toutes seule qui passent pas le Wifi du coup, tu cherches un truc sur Wikipedia, les matchs de foot (sinon j'ai WebSharing et ConnectBot, en Wifi c'est plus mieux vu que j'ai paumé un cable micro-USB ).
Citation :
Publié par Calvein
Que quand je suis aux toilettes Sinon il y a les applis qui se connectent au net toutes seule qui passent pas le Wifi du coup, tu cherches un truc sur Wikipedia, les matchs de foot (sinon j'ai WebSharing et ConnectBot, en Wifi c'est plus mieux vu que j'ai paumé un cable micro-USB ).
En même temps, au chiotte voila quoi sale geek !!!

Bon j'avoue, moi je joue au solitaire pendant ce moment la

Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu a a peu près tout les chans possibles (4chan, 421chan, yotsuba, 11chan ...)

QR :

chart.png
Thx, vais tester ca cet aprem ^^
Petite anecdote sympathique : après avoir acheté un câble data qui ne fonctionnait pas sur ebay pour mon HTC Magic, j'ai contacté le support technique pour en savoir mieux. Il m'ont dit d'en racheter un nouveau, à partir de leur site. Vu qu'il y en avait deux différents (8 et 10 euros), je leur ai renvoyé un mail pour savoir lequel remplacerait celui qui était fourni d'origine. En réponse, je n'ai pas eu un mail en me disant : "celui ci" ou "celui là", mais "Donnez nous votre adresse postale et nous allons vous en envoyer un à titre gracieux". Je l'ai reçu aujourd'hui ; j'aime décidément HTC !
Sur mon vieux HTC diamond malgré que le format de la prise usb soit propriétaire, un cable mini usb standart rentre dedans sans forcer quoi que ce soit et marche impecable autant pour recharger que pour le relier au pc, je sais pas pour le magic mais teste.
En même temps c'est pas du mini-USB standard ? Mais c'est cool qu'ils t'en envoient un gratos ^^

(je confirme : magic fonctionne avec un cable standard (heureusement...) )
Le port du Magic n'est pas standard, mais compatible. Par contre la fiche du cable livré elle n'est pas compatible. Un peu dommage mais bon, peu important (je l'ai remarqué en voulant recycler mon cable de magic avec mon adaptateur mini-micro usb).
J'ai deux comptes dans mon push mail et je ne reçois des notifs que pour le compte gmail, j'ai l'impression.
Ou alors ça prend beaucoup de temps...

D'ailleurs il est possible d'activer le pushmail pour un compte seulement pendant un certain temps ou c'est toujours les deux ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Froyo (2.2) sera présenté le 19 mai prochain par Google.

Du coup, ça sent le sapin pour certains mobiles qui espérait une mise a jour
Pas du tout, puisque Google a présenté la liste des mobiles qui seront MAJ vers 2.1. Il y a deux groupes, les MAJ avant l'été, et les maj avant la fin 2010.
On la trouve où cette liste ?
En tout cas j'ai vu que le Tattoo allait passer en 2.1, c'est quand même sympa. Il aurait eu un écran capacitif, il aurait été bueno ce petit portable, quand on a envie d'avoir internet dans sa poche sans s'encombrer.

J'ai un LG, je savais qu'il serait pas mis à jour (et au final, on a quand même obtenu une MAJ 1.6... à partir de laquelle selon certains il serait possible de le passer en 2.1 par bidouillage plus facilement) mais je pensais pas qu'il allait être le seul à rester sur une vieille version.

Les téléphones estampillés google auront toujours la MAJ ? Genre la N1 par exemple, day one, on pourra installer Froyo ?

Bon en tout cas, j'ai toujours un problème pour mon pushmail...

Sinon y a quoi comme jeu sympa pour les petits processeurs, avec un aspect jeu en ligne... style Hordes ce serait parfait, mais le tel ne gère pas le flash et si on peut avoir les infos en html, on ne peut pas jouer sans le flash.
Citation :
Et Android 2.1 ?
Les mises à jour des appareils vers 2.1 se font au compte-goutte, le process est souvent long et dépende plusieurs paramètres : optimisation, validation de Google « qualité », de l’opérateur…
Voici la liste des appareils qui seront officiellement sous 2.1 avant cet été : Samsung Galaxy Spica, Acer Liquid (E), HTC Hero, Motorola Milestone, Nexus One, HTC Desire, et HTC Legend.
Ceux qui seront en 2.1 avant la fin de cette année : Motorola Dext, Motorola Backflip, Sony Ericsson X10, Sony Ericsson X10 Mini et Mini Pro, Archos 5 IT et l’Alcatel OT-980.
Et les modèles dont on attend confirmation de la part des constructeurs : Samsung Galaxy (le projet non-officiel de portage en 2.1 est en phase finale), LG GW620, LG GT640, Huawei U8230, HTC Magic, HTC Dream, et HTC Tattoo.
.
Question à la con du jour, le market c'est toujours aussi long ?
J'ai acheté un Spica ce midi, que ce soit en 3G ou en wifi, j'ai mis bien 5min pour que mon DL commence pour une appli de 16ko comme la retroclock donnée au tout début, ou le barcode scanner, c'est blasant :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés