|
|
Citation :
Citation :
La radio Fm ne me pose pas de souci en particulier mise à part les boutons sur le câble aucun moyen de régler le volume mais de toute le Nexus n'a pas la radio, si je ne me trompe pas ! Pour le coup de la housse, très bas ![]() Il n'y a que la finition qui me désole ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
VideoLan a déjà officialisé le développement d'un VLC pour Android, donc les divx vont vite arriver.
|
|
|
|
| Sinju khai Nobutsu |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
| #72627 |
|
|
en fait, y a 3 vendeurs dont Phone and Phone
pour l'instant je n'ai pas de soucis avec mon Desire sinon, je vais utiliser NewsRob + dPod comme lecteur de flux RSS / podcast |
|
|
|
|
|
Dites, à part avec Latitude, est-ce que vous connaissez un moyen de localiser un téléphone (genre le miens) s'il a la localisation google activée ?
|
|
|
|
|
|
![]() Bon L et R sont mal placé, mais si l'ergo est bonne je m'en prendrai p'tet un à 15$, ils ont prévu d'en faire pour le Motorola Devour, le Palm Pixi Plus et le BlackBerry Bold 9700. http://sites.google.com/site/gamegri...y-game-gripper |
|
|
|
|
|
Bah... Latitude quoi ;p Sinon pas que je sache, les données existent mais c'est problématique niveau vie privée si t'as pas donné ton accord (genre en activant Latitude).
|
|
|
|
|
|
Bah dans la théorie ça aurait pu être bien pratique - dans la mesure où il s'agit de mon tel sync avec mon compte google, je vois pas trop le soucis de vie privée
|
|
|
|
|
|
Il n'y a pas moyen de virer ces applis, tout bêtement ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai un forfait internet nrj mobile, je dl comme un porc et je suis loin de ma limite. C'est pas une pub de 15ko qui fait pencher la balance ...
|
|
|
|
|
|
test avec autre chose sur le port aux de ta caisse ?
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. J'ai bien dû appeler 5/6 fois le service client/technique Pro, rien à faire. Heureusement que c'est du pro, dites
! Alors soit je suis toujours tombé sur de stupides incompétents finis, soit chez SFR on ne conçoit pas qu'Internet, c'est pas que pour dire qu'on est constipé sur son Facebook.
.
?". Ouais d'accord, merci les pros du mobile...
