Ca dépend ce que tu cherches. Je n'ai pas entendu que le N1 ne serait "pas si bien que ça", c'est au contraire ce qui se fait de mieux en smartphone Android sans home custom. Par contre il n'est pas tellement simple de se le procurer en France pour le moment.
Le Legend est basiquement un Hero légèrement boosté, et tournant sous 2.1. La principale évolution est donc la nouvelle version de Sense, et un proc un peu plus puissant. C'est un bon téléphone de milieu de gamme, mais c'est loin d'être un tueur, juste l'héritier du Hero. Le Desire lui n'est ni plus ni moins qu'un N1 avec Sense (enfin si, il a un poil plus de ram, et un petit trackpad optique à la place de la bille de navigation, vraiment histoire de dire que c'est pas le même tel).
Donc c'est à toi de voir ce que tu cherches. Si tu as besoin d'un téléphone avec interface non modifiée, et rythme de mises à jour soutenues, le Nexus 1 n'a pas de concurrent. Et enfin, même si venant d'un iPhone je ne pense pas que tu aies ce besoin, si tu veux un clavier physique, il y a le Motorola Milestone.
Pour le reste, je te conseille de lire les tests de www.frandroid.com et faire ton avis dessus
|