|
Non, t'es bridé sur les mails, l'accès au market, et je sais plus quoi d'autre encore. Bref, à part quand t'es en wifi ça sux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Là tu m'en demandes trop, sachant que ce genre de truc passerait obligatoirement par un root ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai craqué, je suis passé en 2.1, c'est vraiment que du bonheur.
Avec la double touuuuche ![]() |
![]() |
|
|
La double touche ? Et j'ignorais que le Liquid était passé en 2.1 ;x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j ai trouvé. Pour la vibration il semblerait que ça soit carrément impossible oO
|
![]() |
|
|
oui jvais tenté de le remettre comme avant car c'est vraiment de la merde cette room ....
|
![]() |
|
|
Carat pour ton soucis essaie un truc : ouvre l'appli "autokiller", menu, preset, mets le en agressif, et dis moi si tu vois une différence.
|
![]() |
|
|
Un des premier test sur le HTC Desire : http://www.gpsandco.com/articles/art...pda&id=440&p=1
Juste le recap pour ceux qui veulent pas lire : (et en gros, si vous voulez pas de Sense, mieux vaut prendre le Nexus One) On a aimé : · Le grand écran · L’écran Amoled · Le trackpad optique · Le connecteur Micro-USB · La rapidité · Android 2.1 · L’interface HTC Sense · La très bonne qualité audio en appel téléphonique · L’appareil photo correct On a moins aimé : · La finition · Accès incomplet à l’Android market · Peu de formats supportés en vidéo · Impossible d’appeler le répondeur avec SFR · La radio FM peu ergonomique · Pas de housse |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|