Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
faudrait voir les mobiles proposés par orange.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le HTC Desire non ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.frandroid.com/13219/htc-d...oid+(FrAndroid)
Visiblement y aura une promo pendant 2 semaines, reste à voir les conditions. Sur le papier, le Desire est un N1 avec Sense, il devrait être assez bon donc. Sinon pour avant, tes critères sont franchement restrictifs, et surtout un forfait à 33 €, c'est un coup à se retrouver avec d'énormes trucs surtaxés (si je me souviens bien, l'Origami Star donne un accès internet illimité uniquement sur le portail Orange). Et enfin, l'autonomie c'est toujours LE point noir des smartphones, t'en trouveras pas un seul qui dure plus d'une journée en utilisation normale (c'est à dire 3G activée, quelques applications en background genre twitter ou la météo, consultation régulière des mails). Donc faut pas croire ce que disent les fabricants, pour avoir un smartphone qui tient la durée, il faut enlever tout ce qui en fait un smartphone. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention à Virgin, la limite est de 300 Mo et la suite est compté en hors forfait.
Je trouve que le forfait le plus rentable est le forfait evasio de Bouygues, 1h + 1h ou 2h + 2h et le reste en illimité pour moins de 40 euros quelque soit l'engagement (37.90 pour le 2h + 2h sur 12 mois je crois) Forfait à voir ICI Par contre la gamme de tel de Bouygues c'est un peu de la merde, du coup vaut mieux le prendre ailleurs, genre thephonehouse ou rueducommerce, perso j'ai pris mon Liquid avec ce forfait (1h + 1h sur 12 mois) sur Cdiscount et j'ai payé mon téléphone 60 euros. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() => ![]() Par contre la vidéo est juste excellente ![]() Je test l'appli de suite ^^ |
![]() |
|
|
http://www.frandroid.com/13312/le-x1...oid+(FrAndroid)
Le Sony X10 dispo très prochainement chez Orange. Premier smartphone Android de chez SE, donc difficile d'estimer la qualité du suivi. On sait déjà qu'ils ont du mal à updater leur ui custom, mais la version 2.1 ne devrait pas trop tard (compter 2-3 mois quand même au moins je pense). Niveau qualités, il y a surtout un excellent APN, et l'interface custom semble bien foutue. Bref, je sais plus qui cherchait un smartphone à 200 € chez Orange, mais outre le HTC Desire, le X10 pourrait être une bonne affaire si on a plus besoin du côté multimédia/photo. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|