Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi Android "Eclair" ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils mettent ensuite a disposition de la communauté tout les outils nécessaires pour le développement d'outils, d'applications et utilitaires ici => http://developer.android.com/index.html Tu as ici => http://forum.xda-developers.com/ la plus grosse communauté Android ou tout le monde vient voir un peu ce qui se fait au niveau des nouvelles rom ou appli, mais c'est en anglais. Donc a partir de la, les constructeurs peuvent fournir leur propre version d'Android (Android est Open source en partie ou en totalité, je sais plus trop) et c'est la que ça fout la merde. Parce que pour le moment, mis a part HTC qui a mis une claque a tous avec Sense, bah les autres sont un peu a la ramasse pour le moment. ![]() |
![]() |
|
|
A la ramasse pourquoi ? Sense apporte quoi ? Est-ce que les constructeurs mettent à jour Android ?
|
![]() |
|
|
pour samsung, cela devrait plus trop tarder pour le galaxy spica
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
LG a opté pour cette solution. Après ils font du très bas de gamme donc bon...
Le Milestone devrait aussi avoir sa maj d'ici fin mars, en théorie. |
![]() |
|
|
pour les utilisateurs de hero j'ai fait pas mal de test des rom 2.1, c'est pas très fluide et la batterie en prend un coup par contre les nouveauté son super (multitouche sur l'accueille, nouveau market, etc..)
par contre la rom modaco 3.2 (android 1.5) est juste énorme, le gain niveau fluidité ![]() ![]() pour ce qui veulent changer de rom y a un très bon tuto ici c'est simple a faire mais dangereux si on suis pas bien les étapes Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
J'hésite à échanger mon HTC Magic contre un HTC Dream. Bonne ou mauvaise idée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas du tout quel serait l'intérêt...
|
![]() |
|
|
MAJ du Milestone vers la 2.1 depuis hier, je sais pas si l'OTA est lancé mais y a un outil sur le site de Motorola sinon, plus d'infos ici : http://www.frandroid.com/13160/mise-...-1-disponible/
Ca apporte vraiment beaucoup niveau stabilité, fluidité, ergonomie... Un must donc. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
c'est le cas de beaucoup de smartphone, faut pas etre si presser que ca
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Le seul fait qu'il y a des mises à jour selon le bon vouloir des constructeurs me freine à tenter l'expérience Android...
![]() |
![]() |
|
|
en meme temps, les majs (bon pas pour la 2.1) n'apporte pas enormement de chose. Tu peux utiliser sans probleme une ancienne version.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|