[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Du fait des soldes, et de chouette remise sur le HTC Magic, je vais sûrement en acheter un dans les jours qui suivent. Le concept d'Android me plait bien, mais ce qui me bloque un peu, c'est de ne pas pouvoir sync Outlook et le smartphone. Il y a t'il des appli qui permettent déjà de faire ça (gratuites) ?
le plus simple reste de synchro ton compte google avec outlook ;-)
J'ai des contacts sur mon téléphone que je voudrais supprimer car super redondant mais est-ce que ça va les supprimer sur mon compte gmail ?
Comment je peux organiser un peu ça ?
J'appelle pas tous mes contacts, donc j'aimerais une liste facile d'accès quitte à la différencier de la masse des autres contacts. Je vais bidouiller un peu mais j'ai peur de faire n'imp.

Edit finalement : je m'en suis tiré. Pas facile d'être mou du bulbe.
Bon je fais un vilain up pour dire que j'ai commandé le Nexus One, il devrait arriver dans la semaine

Je posterai surement quelques photos si ça intéresse du monde, ou si vous avez des questions :]
je suis en chine actuellement, j'en ai donc profité pour acheter le nexus one, et faire un saut de 10 ans depuis mon vieux samsung.

Ce telephone est génial, rien qu'a voir l'ecran tu en tombe amoureux. Premier telephone que j'ai vu avec lequel il est vraiment agréable de surfer, vu la très bonne résolution de l'ecran. Je ne vous parle pas des vidéos

Les seuls défauts visibles que je vois : les 4 boutons du bas ne sont vraiment pas très réactifs, c'est énervant a force. La trackball ne sert aussi quasiment a rien en attendant. Et les photos sont saturées, vivement une appli pour régler les couleurs ou une correction du firmware.
Je confirme, ce téléphone rox :]
Quelques petits défauts, qu'on remarque surtout quand on sort d'un iPhone, mais sinon il correspond bien à ce que je recherchais.

Perso je trouve que la qualité des photos est super bien, mais j'avais que l'iPhone 3G pour comparer. J'imagine que l'iPhone 3GS fait de belles photos aussi.
Et le flash, ça change la vie, je n'en avais jamais eut sur mes téléphones.
Le problème, qu'on en sort de 10-12 ans de Nokia, c'est la qu'on se rend compte que les "ont-dit" sur HTC s'avère tristement vrai :
HTC est nul a chier concernant les mobiles avec APN intégré, une fois qu'on le sait, on en fait son deuil

C'est mon seul et unique regret a l'heure actuel depuis que je suis sur mon Magic
C'est pas HTC qui est mauvais sur les APN, c'est surtout que Nokia (et Sony) en ont fait leur point fort. Perso mon dernier vrai téléphone avant mon Magic était un Nokia 6100 (je crois), et il faisait des photos tout aussi moisies. Il faut taper dans du lourd, genre N97 ou N900 (ou le futur X10 chez SE pour Android) pour avoir un APN de qualité.

Les autres constructeurs se disent, à mon avis à raison, que ça reste un critère secondaire pour la très grande majorité des gens.
Bah mis a part la avec mon Magic (a l'époque de mon achat, il y avait que ça ou le dream en Android, donc voila) j'ai toujours pris des modèles haut de gammes, et c'est vrai que la, la chute est dur d'un point de vue qualité, mise au point etc ....
quelqu'un a testé armaggedon squadron ?
il n'y a pas de version light, donc impossible de voir si c'est sympas ou non

Et quelqu'un aurait une vrai liste d'un top ten games ? Parce que ce qui se trouve sur le net, quand on voit un solitaire, cela fait peur
Citation :
Publié par Kylyox`
Mise à jour OTA pour le Nexus One. Multitouch natif now :]
Juste parfait !
Tu l'as pris ou ton Nexus ? et chez Qui ?

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
quelqu'un a testé armaggedon squadron ?
il n'y a pas de version light, donc impossible de voir si c'est sympas ou non

Et quelqu'un aurait une vrai liste d'un top ten games ? Parce que ce qui se trouve sur le net, quand on voit un solitaire, cela fait peur
Tu peux te faire une idée du jeux en l'achetant et si il te plaît pas, te faire rembourser dans les 24h de l'achat.

Parce que tout le contenu payant peut se faire rembourser si tu décides ne plus t'en servir dans les 24h. Passé les 24h la licence est acquise.

Par contre faut être fair-play, parce que beaucoup de développeurs se plaignent des mec qui finissent leur jeux en quelques heures puis se font rembourser par la suite, c'est pas cool pour eux, et ça ne fera que faire fuir l'engouement des dev pour la plateforme Android

Pour le Top Ten ou autre sers toi comme moi des moteurs de recherches, t'as en générale un classement par note, téléchargement etc ... genre comme ce site la : http://fr.androlib.com/

@ Ah et pour ton jeu, non il n'existe pas en version light, tu peux par contre essayer de contacter son développeur pour lui soumettre la question.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu l'as pris ou ton Nexus ? et chez Qui ?
Sur www.google.com/phone, avec un proxy US (http://hotspotshield.com/) et via myus pour le renvoi en France.
Forcement avec les frais de ports et la douane, ça fait grimper le prix, coût total : 520€ pour une durée de 6 jours depuis la commande jusqu'à chez moi. Commandé un samedi, reçu le vendredi suivant.

Aucun prix annoncé pour la France, mais il est clair qu'il sera supérieur à 400 euros. Je pense qu'il sera à 499 moi, donc aucun regret.
Il est vendu 659 € par rudeducommerce...

Je savais que l'Europe était la vache à lait du monde, mais à ce point là, même la vaseline ne suffit plus.
Citation :
Publié par Kylyox`
--
Merci pour les infos, une dernière question, pour la mise a jour OTA, tu es chez qui comme opérateur ? tu l'as faites via PC ou elle c'est fait en auto ?

@ edit : J'ai eu ma réponse, je t'ai vu posté sur forum Android que je fréquente pas mal aussi ^^

Citation :
Publié par Vonwen
Il est vendu 659 € par rudeducommerce...

Je savais que l'Europe était la vache à lait du monde, mais à ce point là, même la vaseline ne suffit plus.
Je viens de le trouver pour moins cher (enfin, tout est relatif) a 545€ hors pack chez Phone and Phone => http://www6.phoneandphone.com/teleph...FVpb4wodTWhLrA

Par contre, chez rueducommerce, ils ont sérieusement fumé concernant le prix.
Ouais j'ai fait la mise à jour manuellement, directement depuis le téléphone (on peut télécharger des zip), mais bon c'est juste parceque j'avais la flemme d'attendre. Je pense qu'il n'y a aucun problème pour l'OTA, j'avais lu que ça n'avait aucun rapport avec l'opérateur.

Sinon pour rueducommerce, c'est simplement de l'import, rien d'officiel. C'est normal que le prix soit élevé. Ils ne se font "que" 150 euros de marge finalement.
Enfin je crois ?..
C'est énorme, c'est quasiment la moitié du prix d'achat HT Et surtout ça en fait un téléphone plus cher que le 3GS 16 Go, c'est clair qu'en voyant ce genre de politique, on sent une très grande motivation des vendeurs à proposer une alternative crédible à la pomme. Déjà le Milestone à 520 € ça m'avait fait un peu mal au cul (sachant qu'il coûtait 500 $), mais ça restait tolérable.

Là ils ont complètement fumé, si ce téléphone s'appelait HTC Passion au lieu de Google Nexus One, il aurait été vendu à moins de 500 €...
Citation :
Publié par K-Lagan
Parce que tout le contenu payant peut se faire rembourser si tu décides ne plus t'en servir dans les 24h. Passé les 24h la licence est acquise.
C'est pas tres clair, parce que dans les trucs que j'ai achete, il y avait marqué qu'on ne pouvait pas se faire rembourser.
L'option se trouve où ?

Pour le google phone, le but est comme toujours de prendre un operateur
On peut changer l'icône d'un raccourci sur le bureau ? J'arrive pas à trouver d'application pour ça.
On peut renommer un raccourci ? (edit : je viens de réussir avec Any cut)

Il semblerait qu'il n'y ait que Better Cut (payant) pour changer un icône

Ah ben on peut le faire avec Panda Home, mais je ne trouve pas les icônes (je cherche ceux de base).
Je repose ma question au cas ou :
Vous avez une liste de bon jeu à DL ?

Sinon, je cherche un autre navigateur que celui d'origine qui semble gerer l'ajax comme une merde. Opera mini resout un certain nombre de probleme, mais n'ai pas adapté à android et rencontre encore quelques chtits problemes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés