|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gawd. Pas cherché ni rien mais jpensais qu'il était actuellement dispo que pour sfr
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Mise à jour OTA pour le Nexus One. Multitouch natif now :]
Juste parfait ! |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Citation :
Parce que tout le contenu payant peut se faire rembourser si tu décides ne plus t'en servir dans les 24h. Passé les 24h la licence est acquise. Par contre faut être fair-play, parce que beaucoup de développeurs se plaignent des mec qui finissent leur jeux en quelques heures puis se font rembourser par la suite, c'est pas cool pour eux, et ça ne fera que faire fuir l'engouement des dev pour la plateforme Android ![]() Pour le Top Ten ou autre sers toi comme moi des moteurs de recherches, t'as en générale un classement par note, téléchargement etc ... genre comme ce site la : http://fr.androlib.com/ @ Ah et pour ton jeu, non il n'existe pas en version light, tu peux par contre essayer de contacter son développeur pour lui soumettre la question. |
![]() |
|
|
Sur www.google.com/phone, avec un proxy US (http://hotspotshield.com/) et via myus pour le renvoi en France.
Forcement avec les frais de ports et la douane, ça fait grimper le prix, coût total : 520€ pour une durée de 6 jours depuis la commande jusqu'à chez moi. Commandé un samedi, reçu le vendredi suivant. Aucun prix annoncé pour la France, mais il est clair qu'il sera supérieur à 400 euros. Je pense qu'il sera à 499 moi, donc aucun regret. |
![]() |
|
|
Il est vendu 659 € par rudeducommerce...
Je savais que l'Europe était la vache à lait du monde, mais à ce point là, même la vaseline ne suffit plus. |
![]() |
|
|
Merci pour les infos, une dernière question, pour la mise a jour OTA, tu es chez qui comme opérateur ? tu l'as faites via PC ou elle c'est fait en auto ?
@ edit : J'ai eu ma réponse, je t'ai vu posté sur forum Android que je fréquente pas mal aussi ^^ Citation :
Par contre, chez rueducommerce, ils ont sérieusement fumé concernant le prix. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
En fait si je me trompe pas t'es débité après 24h, et oui c'est écrit avant de payer. Si tu désinstalles l'appli, tu payes rien.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Comment on fait pour pouvoir copier/coller des fichiers directement dans le téléphone ? Car lorsque je branche à l'USB je n'ai que la sdcard.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|