[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais regarder Trackmania merci.
J'ai testé la demo de company of heroes, c'est pas mal, mais il existe plusieurs pack, les plus simples suffisent pour jouer avec un certain nombre de personne online?
Ouais TM Nations ça défonce pour un jeu gratuit.

Conduite très arcade avec 2 boutons, donc très accessible, mais néanmoins le jeu demande pas mal de skill pour aller battre les mecs sur le net, et même pour finir certains circuits vraiment chauds.

Bref, faut surtout pas hésiter.

PS : à la manette de PS2, c'est encore meilleur.
J'ai un soucis : Ma banque me demande une vérification pour mes achats par sms (système bnp si sa peux vous aidez).
Mais sur steam le système n'est pas pris en compte et donc sa me met une erreur quand je finalise mon achat (cod4) .
Quelqu'un à trouvé la solution ?
Bon bah j'ai craqué pour l4d 2 à 20 €. Dire que je comptais l'acheter demain à 40 € en magasin.

Merci JOL

Hop nuit blanche en perspective.
Dans ME, c'est viable de mettre Charme et Intimidation au max dès le début de l'aventure ? Je trouve ça génial que ça est des répercussions directes dans les dialogues.

Sinon je fais mon chien avec tout le monde pour avoir pragmatisme au max, mais depuis qu'Ashley est là je lui dis que des niaiseries (pour coucher avec elle plus tard mdr) et ça a des conséquences néfastes sur mon pragmatisme.

Sinon² le système de combat est vachement bien.
Citation :
Publié par Raizin
Dans ME, c'est viable de mettre Charme et Intimidation au max dès le début de l'aventure ? Je trouve ça génial que ça est des répercussions directes dans les dialogues.
Si tu kiffes celui du 1, tu vas overkiffer celui du 2 Pour ta question, ça dépend le niveau du difficulté dans lequel tu joues.
Citation :
Publié par Raizin

Sinon je fais mon chien avec tout le monde pour avoir pragmatisme au max, mais depuis qu'Ashley est là je lui dis que des niaiseries (pour coucher avec elle plus tard mdr) et ça a des conséquences néfastes sur mon pragmatisme.

Tout d'abord met le jeu en difficile. Bien. Ensuite c'est très utile de booster pragmatisme ou charme dès le début (mais augmente aussi les compétences de combat, sinon tu passeras jamais les affrontements) car ça t'ouvre des options de dialogues qui te fileront plu d'exp.
Et puis c'est le rp quoi.
Je viens d'arriver à la Citadelle, c'est chaud j'en vois pas le bout. Y'a tellement de lieux, de gens à qui parler, et j'ai même pas commencé les quêtes secondaires en dehors de la Citadelle.
Une question concernant l'Orange Box (Oui je suis à la ramasse )
On peut dissocier les jeux compris à l'intérieur ? Je m'explique : J'ai déjà HL 2 et Lost Coast, mais j'aimerais les 2 add-ons d'HL 2 et TF 2, donc j'aimerais savoir si je peux refourguer HL2 et Lost Coast à quelqu'un ?

Merci
Question sur Call Of Duty : Modern Warfare. Il est à 12,49€ en promo, les tests web en disent du bien, mais il est pas trop dépassé graphiquement ? Et la campagne solo, elle dure pas longtemps apparemment, mais combien de temps environ ? Il y a toujours un peu de multi par ci par là ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Il se porte comme un charme. Mis à part graphiquement, il est en tout point supérieur à COD 5 et 6.
La campagne solo dure le temps qu'il te faut pour apprendre par coeur chaque pop d'ennemi et comment agir en conséquence. Soit une dizaine d'heures environ.
Je profite de ce fil pour un problème technique avec steam
Je suis connecté a internet via le proxy de ma compagnie et a cause du paramétrage du proxy , je ne peut pas accéder aux serveurs steam.
Jusqu’au hier, je jouais a mes jeux en mode Hors connexion et cela marchait très bien , mais depuis hier , steam essaye en vain de se mettre a jour et je n’ai plus ensuite accès au mode Hors connexion ( un panneau d’erreur apparaît puis fermeture de steam).
Est-ce du a la nouvelle version de steam ?
Des solutions pour pouvoir continuer a jouer sans faire cette mise a jour ?
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés