[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de la nouvelle interface :

Citation :
De source officielle, on apprend aujourd'hui que cette phase de bêta-test fut un grand succès et qu'elle prendra fin lundi prochain, le 26 avril, date à laquelle tous les clients basculeront sur le nouveau système.
source

Edit : j'ai finis Trine. Un jeu excellent, pas trop long, pas trop dur, comme je les aime.
Me suis pris Mass Effect 1 à 15€.

C'est chaud Steam, acheter un jeu ça prend littéralement 5 secondes. T'es en train de te dire "Mec, t'as fait trop de dépenses cette semaine, c'est pas raisonnable, il est encore temps de te rétracter", et en fait non, le jeu est déjà acheté.
Donc ce week-end sur steam:

• L4D2 environ à 15€ partout dans le monde, sauf en Europe Tier 1 (càd nous) où il est à 20€. Le four pack ramène l'unité à 11,25€/15€
  • CoD 4 à 12,49€ chez nous, et quasiment le même prix ailleurs.
ha, moi c'est mass effect 2 que je wait en promo
Je veux pas te démoraliser, mais prépare toi à envoyer des mails dans une semaine chez play.com. J'ai eu le même gag pour bfbc2, colis sans doute détourné par les intérimaires de la poste française. =(
Edit : ou alors un tour par la douane (cas du colis précédent). =(
heu, la moi je le vois a 35.49

m'enfin t'facon, j'avais deja buy avp sur un site uk. de 1 j'ai pas pu payer par paypal (only cb donc) le port etait trop cher et ma bank ma un peu baiser sur le taux de change + frais

du coup je prefere wait et choper sur steam.
Citation :
Publié par Merindian
Ya encore des gens qui jouent à Modern Warfare en multi ?
Oui énormément même, ça reste l'un des jeu les plus joué Online et y'a beaucoup de Compétions/Lan en ce moment, donc le multi est pas près de mourir.
Par contre y'a possibilité de l'avoir en version boîte pour à peu près les même prix voire moins donc faut un peu fouiner sur le net.
Citation :
Publié par 27389
Il y a du monde encore sur Battlefield 2 ?
Les weekends ça tourne à environs 2000serveurs dont à peu près 1/4 plein à peu près 6x*5xx = ~30 000 joueurs.
Tout ça pour dire : non pas trop.
Je cherche un jeux multi pas trop cher avec encore une bonne communaute, quelque soit le style en sachant que je joue déjà à dod source, cs source et tf2.

Vous avez des bons plans?
Les épisodes de GTA4 sont à quel prix sur Steam ?
(Pas disponible (et même pas dans le catalogue), comme GTA4 en lui-même, chez moi.)

// k, merci. On va attendre d'éventuelles soldes alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés