[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thx Jibece, c'est pas indiqué sur le site officiel (ou j'ai pas regardé au bon endroit). J'espère que c'est pas exclusif à Steam (je l'ai acheté ailleurs), même si ça m'étonnerait quand même.
Bon, j'ai le fin mot de l'histoire pour le DLC de Trine : il ne sera disponible que la semaine prochaine pour ceux qui ont acheté le titre ailleurs que sur Steam.

Intéressantes les promotions sur Direct2Drive, va falloir que je regarde un peu mieux. Ils en font relativement régulièrement en plus j'ai l'impression (il y avait pas mal de titres à prix réduits quand ils ont fêté leur cinquième anniversaire notamment). Dommage pour Cthulhu par contre, j'aimerais bien le faire un jour.
Ce qui m'étonne, avec tous ces 'jeux musicaux' (@audiosurf & beat hazard), c'est qu'on en trouve pas qui soient un shooter en side-scrolling, avec les mobs qui viennent en fonction de la musique ...

Me souviens d'un jeu comme ça, en flash, avec qques musiques dedans, mais pas possible d'en trouver sinon ...

PS: aussi acheté, beat hazard ...
franchement décevant :
La musique a pas forcement tant d'influence que ça (vu qu'elle se porte sur les bonus plus que sur les mobs),
et il est vraiment trop "épileptique", ça en fait mal aux yeux, pour rien, et c'est limite si on voit pas les ennemis entre les tirs, avec certaines chansons ...
Citation :
Publié par TomPliss
Me souviens d'un jeu comme ça, en flash, avec qques musiques dedans, mais pas possible d'en trouver sinon ...
Space Phallus ?

Bon ok c'est pas en flash, ce n'est pas rythmé sur de la musique, mais on ne peut pas se dire 'connaître le monde des JVs' sans y avoir jouer. La musique 8bits déchire au passage.
Comme ça ça n'a rien à avoir avec le message plus haut ?

Pour revenir sur le sujet, je pressens une grosse promo Steam sur L4D2 en venue du DLC payant. D'autres qui prennent les paris ?
Citation :
Publié par Gozmoth
Pour revenir sur le sujet, je pressens une grosse promo Steam sur L4D2 en venue du DLC payant. D'autres qui prennent les paris ?
Le DLC ayant été repoussé, ca serait étonnant pour cette semaine. Pour la sortie du DLC, d'ailleurs, je verrais plutot une baisse définitif de prix qu'une promo.
Les deux Deus Ex sont en promo jusqu'à jeudi pour 2,5€ chacun, et les Mésaventures de PB Winterbottom est désormais disponibles à 3,99€, sans promo, mais ça reste quand même deux fois moins cher que sur le XLA.
Bientôt mes impressions dessus :]
Citation :
Publié par pifou2004
Vous avez testé la beta du nouveau steam ? La vue des jeux installés fait un peu Ipod.
Ça fait un moment que je suis dessus, si c'est assez déroutant au départ, on s'habitue vite. Le tout donne une impression de fluidité que n'avait pas l'ancienne gui, et y'a pas mal de trucs bien pensés je trouve.
Quand on a adoré Deus Ex 1 et qu'on l'a terminé plein de fois, ça vaut vraiment la peine d'acheter le 2 même pour 2.5€ ? J'avais lu des tonnes de critiques extrêmement négatives au sujet de ce jeu ...
D'ailleurs je me tâte pour racheter DE1, juste pour l'avoir sur steam

Sinon j'ai acheté Trine, et c'est en effet vraiment sympa et rafraîchissant, j'adore !
Citation :
Publié par Whinette
Ça fait un moment que je suis dessus, si c'est assez déroutant au départ, on s'habitue vite. Le tout donne une impression de fluidité que n'avait pas l'ancienne gui, et y'a pas mal de trucs bien pensés je trouve.
C'est sûrement car c'est bien plus fluide . Naviguer dans le magasin sans un pet de lag, c'est sympa.
Citation :
Publié par Dravel
Quand on a adoré Deus Ex 1 et qu'on l'a terminé plein de fois, ça vaut vraiment la peine d'acheter le 2 même pour 2.5€ ? J'avais lu des tonnes de critiques extrêmement négatives au sujet de ce jeu ...
D'ailleurs je me tâte pour racheter DE1, juste pour l'avoir sur steam
Non, si tu as aimé Deus Ex 1 (ou si tu aimes les bons jeux video en général), n'achète pas le 2.
Et puis pour Deus Ex 1 il y a ça :

(lu dans canard pc)
Citation :
Publié par Gozmoth

Le DLC arrive demain (http://www.l4d.com/blog/) et est gratuit sur PC, comme prévu

Une promo surement, mais dès ce WE ? Il me semble qu'il a été il n'y a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est relou, la version steam de Deus Ex n'est pas en français. Obligé de bidouiller pour trouver et mettre un patch en français...
J'ai failli faire un post pour rappeler ce fait ... Désolé de ne pas l'avoir fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés