|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas steam, mais y a des promos assez chouette sur direct2drive là. Cthulhu dark corner of the earth à 3€50, supreme co + extension à 5 euros ...
Edit : merde, Cthulhu, c'était le mois dernier :/ Enfin, y a un mois de promo dans le style de ce que steam fait pour noel. http://www.direct2drive.eu/promos/spring-sale/ |
![]() |
|
|
J'ai acheté Beat Hazard, je trouve pas que c'est vraiment génial
![]() Ca donne mal a la tête / aux yeux et j'ai pas réelement l'impression de jouer sur MA musique... |
![]() |
|
|
Je l'ai aussi, l'acchetez pas si vous êtes épileptiques
![]() |
![]() |
|
|
Vaut mieux jouer en facile, le temps d'être parfaitement à l'aise. C'est plus reposant visuellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ok c'est pas en flash, ce n'est pas rythmé sur de la musique, mais on ne peut pas se dire 'connaître le monde des JVs' sans y avoir jouer. La musique 8bits déchire au passage. ![]() Comme ça ça n'a rien à avoir avec le message plus haut ? Pour revenir sur le sujet, je pressens une grosse promo Steam sur L4D2 en venue du DLC payant. D'autres qui prennent les paris ? |
![]() |
|
|
Le DLC ayant été repoussé, ca serait étonnant pour cette semaine. Pour la sortie du DLC, d'ailleurs, je verrais plutot une baisse définitif de prix qu'une promo.
|
![]() |
|
|
Vous avez testé la beta du nouveau steam ? La vue des jeux installés fait un peu Ipod.
|
![]() |
|
|
mais les bugs sont toujours au rendez-vous, ils ont juste été remplacés, il ne faut pas changer les habitudes.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas de réelle différence, il faut remarquer quoi ?
|
![]() |
|
|
Il y a plus de détails, de meilleures effets de lumières, d'ombres, les pixels sont lissés et on peut rajouter un peu de bloom pour rendre le tout moins vieux. En gros.
|
![]() |
|
|
Ils voudraient pas remettre la promo sur CoH ?
![]() Trop deg' de l'avoir raté |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une promo surement, mais dès ce WE ? Il me semble qu'il a été il n'y a pas si longtemps. |
![]() |
|
|
C'est relou, la version steam de Deus Ex n'est pas en français. Obligé de bidouiller pour trouver et mettre un patch en français...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok j'ai trouvé un patch qui fout des sous-titres en français : http://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=201
tout est à décompresser dans le dossier system, remplacez les fichiers. Ensuite ouvrez Deus ex.ini et changer la ligne Language=int par Language=frt Voilà, en vostfr. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|