Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Arathaur suit le mouvement :

Citation :
Les serveurs de jeu #Aion sont de nouveau disponibles avec la version 1.9. Merci de votre patience !

^_^

Pour ceux qui ont déjà le patch installé, faites un "Forcer le lancement" !
Citation :
Publié par vectivus
bah c'était d'une évidence que sa foire...classique même 10 mois après la sortie du jeu( à 15 jours pret) roooh ça pourra jamais etre pire qu'aoc mais bon aoc n'avait pas fait autant de pub sur un an avant sa sortie pour des daubes aussi lorgneuse niveau maj qu'aion...
Dis, tu sais faire autre chose que faire chier ton monde ? Non parce que j'ai parcouru tes messages depuis la création de ton compte, rare sont ceux où tu ne cherche pas à foutre ta merde. Tu es aussi crédible qu'un nazgül en tongues....
Citation :
Publié par Mimiru
Dis, tu sais faire autre chose que faire chier ton monde ? Non parce que j'ai parcouru tout tes messages depuis la création de ton compte, rare sont ceux où tu ne cherche pas à foutre ta merde. Tu es aussi crédible qu'un nazgül en tongues....
si t'avais que ça a foutre Gg à toi petit hobbit
Citation :
Publié par vectivus
si t'avais que ça a foutre Gg à toi petit hobbit
J'adore faire chier les chieurs, c'est mon passe-temps favoris. Au moins tu as la décence de ne pas réfuter mes accusations, c'est à mettre à ton crédit
Citation :
Publié par Mr Duke
serveurs en ligne
mais perso je n'arrive même pas à contacter le serveur de patch pour mettre a jour vers la 1.9.1
Idem, une application de patch sans problèmes chez NC, ça n'existe pas...
C'est normal que ca merde, tout le monde essaie de se connecter sur les servs d'authentification en même temps car les serveurs etaient down pour mise à jour.
D'autant plus que la remise en fonction est en pleine heure de pointe et qu'en plus c'est une mise à jour que tout le monde veut tester. Donc tout le monde est à l'affut prêt à bondir sur le jeu.

Reflechissez un peu.
Soit vous essayez et faites avec les cafouillages, soit vous attendez que les autres, la majorité, se connectent et d'ici ce soir (voire demain si vous ne voulez pas vous reconnecter ce soir plus tard) les frequences de connexion seront redevenus à la normale.

Jol, jol, jol

Ps: on peut bien voir que le jeu n'a plus de population (avec la cinquantaine de joueurs repartis ) et qu'il est mort d'ailleurs .... /invoke le nain
Citation :
Publié par GemePasLesGens
...
Vas nous faire planter le serveur toi

LE SERVEUR EST EN 1.9.0.1 ET TOI TU NOUS FAIS INSTALLER LA 1.9.0.0 EN SAUTANT LA 1.9.0.1, BOULET
Citation :
Publié par GemePasLesGens
...
Manuellement ? Fuck comme sur EvE Online la semaine dernière

Edit : Ca c'est relancé et ça a recoupé, me reste 2%
Hey on ne critique pas NCwest, ils sont en progrès

Maintenant ils ont compris qu'il fallait faire télécharger les mises à jour avant le jour J...

... la prochaine étape c'est de comprendre qu'il FAIL faire en sorte que ça ne la re-dl pas au moment du lancement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés