Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
je pense pas que ce site soit off, si ?
off ou pas, par expérience, je me base sur ce que j'ai et aussi sur celui qui annonce qques heures de plus ^^
si votre launcher vous met erreur de mise a jour, Forcer le lancement du jeu une fois, tentez de vous log, cela va vous deconnecter, mais vous n'aurez plus ce message d'erreur apres.
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Déjà fini depuis longtemps, je teste de temps en temps de me co IG, mais rien pour l'instant, patience
Pareil.
Bon, ca sera pas en ligne avant ce soir, j'en ai peur.
Soirée Co alors.

Ps: 600 visiteurs sur la section aion, allez pas nous faire peter jol quand même.
Citation :
Publié par Associal
Pareil.
Bon, ca sera pas en ligne avant ce soir, j'en ai peur.
Soirée Co alors.

Ps: 600 visiteurs sur la section aion, allez pas nous faire peter jol quand même
ah non pas JoL déjà que celui de ncsoft a laché depuis bien lgtps il nous resterait plus rien pour s'occuper
sa risque pas de lâcher JOl t'inquiète pas , on a eu pire niveaux fréquentations, lors des jours de lancement du jeux (je crois même que on avait peter le reccord sur jol ce jours là)
Citation :
Publié par Pyshalia
sa risque pas de lâcher JOl t'inquiète pas , on a eu pire niveaux fréquentations, lors des jours de lancement du jeux (je crois même que on avait peter le reccord sur jol ce jours là)
3000+ de mémoire
ah y est, enfin tout installé après de multiples péripéties.

En attendant qu'on puisse se connecter, rien de tel que de faire une bonne défragmentation pour remettre en ordre les fichiers d'Aion
Citation :
Publié par Lamoyant
Vous inquietez pas si votre truc fait "Tentative de reconnexion"- "Connexion en cours"...
Ca se débloque c'est juste surchargé je pense.
Tout pareil, tout les 100 Mo je subis cette phase. Encore 550 Mo pour le patch 1.5.1.15 -> 1.9
EU servers are now online and open. It is advisable to wait a few minutes before attempting to connect.

AYASE TWitter : http://twitter.com/aion_ayase
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
bah c'était d'une évidence que sa foire...classique même 10 mois après la sortie du jeu( à 15 jours pret) roooh ça pourra jamais etre pire qu'aoc mais bon aoc n'avait pas fait autant de pub sur un an avant sa sortie pour des daubes aussi lorgneuse niveau maj qu'aion...
Citation :
Publié par Pyshalia
je ne me rappelle pas combien il y avait de personnes sur jol ces jours là.
Mais on monte encore, on est à 700+ et ce n'est que l'heure de repas.
En debut de soirée, si les serveurs ne sont pas open, ca va etre la fiesta pour les modos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés