Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début ça sentait le poisson pourri le dl et l'installation de cette maj, notamment pour certains le launcher qui ne reconnait pas le patch téléchargé et qui donc l'efface et relance le téléchargement des 3go ; bravo ! J'en dois être à 8 patchs ou morceaux de patchs téléchargés depuis une semaine, allez à la louche je me suis tapé 20 gO de dl
Citation :
Publié par Schim
sinon ca DL dans quel fichier la maj ?
Ca DL directement dans le dossier AionEU, tu peux pas le rater "Aion_Main_1.5.1.15To1.9.0.0.ncpatch"
Citation :
Publié par ichii
quoi que je fasse j'ai "erreur pour cette opération" alors que j'avais téléchargé les 3,2 Go hier

quelqu'un a-t-il la solution miracle?

Si tu fais afficher le rapport et que c'est un code 36, c'est juste que le serveur est surchargé, y a plus qu'à attendre et tenter, retenter, jusqu'à ce que tu arrives à chopper l'info du patch. Et vu qu'on commence à arriver à l'heure de pointe, ca risque pas de s'améliorer
Citation :
Publié par ichii
quoi que je fasse j'ai "erreur pour cette opération" alors que j'avais téléchargé les 3,2 Go hier

quelqu'un a-t-il la solution miracle?
Sauf que ce soir le patch fait 3.4Go
Citation :
Publié par kifentess
Ceux qui n'ont pas terminé de DL le Patch (84%),
Vous aussi ça marque "reconnexion en cours, ou tentative de reconnexion" toutes les 15minutes ?
Idem .
Citation :
Publié par Runandkityou
Bizarre le mien faisais 3,7go
C'est par e que tu as téléchargé le supplément " Je DL les éléments essentiels pour me faire hacker mon compte"
perso, me souviens pas avoir vu l'installation passer au dessus des 50% mais je me souviens avoir vu le erreur de connexion aux serveur de patch, pourtant le jeu se lance bien, allez comprendre...

sinon au passage, on notera que sur http://aionstatus.com/ à 18:48, ils indiquent dans aion status maintenance => 2:12, donc pas compter avant 21h de pouvoir se reco ig ^^
Citation :
Publié par kmele0n
perso, me souviens pas avoir vu l'installation passer au dessus des 50% mais je me souviens avoir vu le erreur de connexion aux serveur de patch, pourtant le jeu se lance bien, allez comprendre...

sinon au passage, on notera que sur http://aionstatus.com/ à 18:48, ils indiquent dans aion status maintenance => 2:12, donc pas compter avant 21h de pouvoir se reco ig ^^

Fait pas ton prophète de malheur stp...
4 fichiers à télécharger :
- le patch principal de 3.12 Go disponible en prétéléchargement depuis quelques jours et qui chez certains s'efface et repart à 0 ;
- le patch FR de 245 Mo ;
- un mini patch pour passer de la 1.9.0.0 à la 1.9.0.1 de 8 Mo
- un mini patch FR pour passer de la 1.9.0.0 à la 1.9.0.1 FR de 8 Mo

Si vous avez tout ça ya bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés