Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janah
Vraiment des maîtres Es communication chez NCsoft... "twitter arathaur" dernier message (il y a 5 heures) "la mise a jour commence dans 10 min"
Et ? Tu voulais qu'il te parle du sandwich au jambon qu'il viens de manger pendant que la maintenance continue comme prévu ?
Citation :
Publié par Runandkityou
Ta encore le temps l'ami, c'est ce qui est prévu pour la 2.0 (deco/reco a l'obélisque, hors map & co) et non la 1.9 donc pas pour maintenant.

Si tu es sur urtem, a+ à eltnen dans se cas

Un bon daeva doit être en mesure de savoir utiliser ses ailes avec efficacité ! ;D
De toute facon, a la 2.0, y'a les abysses terrestres, seule zone de pex 50-55, les elyos ne pourront plus eviter le pvp, et croyez moi, ca va whiner sec.
Citation :
Publié par Janah
Vraiment des maîtres Es communication chez NCsoft... "twitter arathaur" dernier message (il y a 5 heures) "la mise a jour commence dans 10 min"
Moi j'ai que la maintenance se poursuit normalement (il y a moins de 3 heures~)
Citation :
Publié par kifentess
Ceux qui n'ont pas terminé de DL le Patch (84%),
Vous aussi ça marque "reconnexion en cours, ou tentative de reconnexion" toutes les 15minutes ?
Oui
Citation :
Publié par kifentess
Ceux qui n'ont pas terminé de DL le Patch (84%),
Vous aussi ça marque "reconnexion en cours, ou tentative de reconnexion" toutes les 15minutes ?
Tentative suivi de "erreur pour cette opération"
Citation :
Publié par Hitori
De toute facon, a la 2.0, y'a les abysses terrestres, seule zone de pex 50-55, les elyos ne pourront plus eviter le pvp, et croyez moi, ca va whiner sec.
Oui et d'ici la moi et mes potes on sera 50 depuis longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés