Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Hey on ne critique pas NCwest, ils sont en progrès

Maintenant ils ont compris qu'il fallait faire télécharger les mises à jour avant le jour J...

... la prochaine étape c'est de comprendre qu'il FAIL faire en sorte que ça ne la re-dl pas au moment du lancement
Ca serait surtout de remettre le jeu en service AVANT les sorties de bureau ou apres 1h du mat, qu'il faudrait qu'ils prevoient.
Que la reprise se fasse sans la cohue de joueurs... et eviter les serveurs dans la panade.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les Modo doivent etre au taquet... d'habitude ca part en queue de poire quand l'horaire annoncé est pas respecté ou qu'il y a un pb
Normal , plus personne joue a Aion
T'as bien du bol Ryu
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Moi je comprend pas pourquoi ca redl les 3Go, hier j'ai pourtant eu le message comme quoi ma mise a jour était prête et que demain on passera en 1.9.
Si quelqu'un a une soluce pour éviter ca je suis preneur.
Tout est dl chez moi mais impossible d'avoir accès au serveur, le patcheur plante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés