One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
592:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre encore intéressant. Je me serais pas du tout attendu à ce que ce soit l'ile de Mihawk. Et revoir Zoro.
Le reste m'a moins intéressé mais c'est toujours aussi agréable de revoir les mugis. Need qu'ils se réunissent.

Par contre, infos intéressante du chapitre, Moria est bel et bien mort. Mihawk le confirme lui aussi.

Pour la semaine prochaine, je mise sur du Robin/Sanji et enfin un retour sur Luffy. Je me mouillle pas trop.

Citation :
Publié par Qaid
Spoiler 592 et suite :

Zorro entrainé par Mihawk?
Au mieux il va lui donner 1 ou 2 conseils vite fait, mais je le vois mal l'entrainer.
ben franky qui tombe dans le labo de vegapunk ... nami dans les iles céleste ... luffy avec rayleigh ... qui lui propose quelque chose ...

voilà quoi ^^
Si j'comprend bien, ya pas de chapitre cette semaine, mais ils filent quand même le spoil ?

J'ai bien envie d'échafauder une autre théorie insensée, mais je ne lis que les scans ( les spoils ça gâchent tout ! )
Si ya bien un chapitre comme chaque semaine.
592 :
Chapitre sympathique où on revoit enfin d'autres membres d'équipages.
Ai trouvé ça assez étrange (mais d'une agréable façon) le fait qu'on retrouve Zorro en compagnie de son grand rival Mihawk, qui est bien sympa de le laisser "s'entrainer" à côté de son château/l'aider à s'enfuir. On n'a pas vraiment la confirmation de la mort de Moria, Mihawk n'en sait pas plus que nous en fait.
Nami est toujours Nami, elle devrait pas avoir de soucis pour retrouver Luffy rapidement. Brook a toujours des problèmes et est pas près de partir rejoindre les autres, on devrait avoir une suite à son histoire donc.
Le passage de Franky est épique, "oh tiens un symbole pirate ?" Avec la pose super-cool sous fond d'explosion. Ca a l'air d'être un truc important, j'espère que les conséquences en seront de taille, que ça soit pas que Luffy qui soit le seul de son équipage à se faire remarquer par la Marine.

Bon p'tit chapitre, Oda a gardé le meilleur (Sanji+Robin) pour la fin !
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Il n'y a pas de chapitre telle semaine seulement si ils le disent.
Et à priori, ils ne l'ont pas dit, donc je vois pas pourquoi ça parle de "pas de chapitre"...
Parce que le site ou je vais n'a jamais sortis le scan après jeudi, alors je m'inquiète, j'ai le droit
Dernier chapitre en date

Wtf Franky qui explose toutes les recherches de Vegapunk, soit il a vite pris tout les plans avant et a détruis l'endroit volontairement, soit il est vraiment con..
592:
Ou comment un personnage arrive a avoir la classe internationale simplement en restant assis dans un fauteuil.
Donc tout l'équipage se déplace pour rejoindre Luffy, mais ils vont où? A Shabondy? Ou l'article qu'a lu Chopper dans le journal doit leur mettre la puce à l'oreille sur un lieu de rendez-vous que Rayleigh aura prévu?

@Habean: Il est vraiment con. "Oh, un drapeau pirate!" *KABOUM*. Je pense pas qu'il avait prévu le coup :') C'est un Mugiwara, ne l'oublions pas. Heureusement que Robin est la, elle sauve le reste au niveau QI, avec Nami. Après peut-être qu'il aura eu l'idée de prendre des plans, parce qu'avoir 2-300 ans d'avances sur le reste du monde (a part Vegapunk, qui doit maintenant être a +600ans ) c'est pas négligeable.
592
Mihawk ne confirme pas du tout que Moria est mort. Il dit qu'à ce qu'il savait en partant de l'île, Moria était encore vivant...
P'têt que la Marine l'a pris pour en faire une nouvelle génération de Pacifista en confiant son corps à Vegapunk?

Mihawk
592
J'ai explosé de rire sur l'image de l'explosion avec la pose de Franky
Bien plus classe que Zorro et Mihawk reunis !
Citation :
Publié par Silv
592
Clair, il est juste ENORME !!!!
Citation :
Publié par Silv
592
Idem, un bon moment ! vivement le prochain
Hypothèse dont je serais fan: Francky qui a récupéré des plans de VegaPunk et qui réussit à les réaliser
Petite question,
Le gars en rouge derrière à 1.26, c'est qui déjà ? car il a la même particularité physique que les longs bras qui ont capturé Brooks
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/038954eb7b6bf2dee13ee95329814b743e21656b.jpeg
Citation :
Publié par Brau
Scratchmen Apoo
Ah donc tout s'explique pour la suite de Brooks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés