The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Vilehaine résume parfaitement bien notre façon de penser, tu te casses le cul à faire un système qui n'a de valeur que pour que les meufs qui se comparent aux tofs retouchées de magazines.

Balance plutôt tes illustrations de concepts masculins de ton système, les mdfs du Bar ont besoin de conseils.
Ils manque quand même pas mal de données pour être efficace:

Need un degré 0 et 6 pour l'anorexie et obésité (morbide?), parce que là ça va juste de maigre à grosse imo vu les illustrations.

Et sinon, un problème de taille dans la notation: ne notant que la carcasse ce système laisse passer les butherface.
Citation :
Publié par Kurd
mais pourquoi EUROP et pas ABCDE ou PROUT ?
Parce que nous sommes en Europe, que c'est la qualification pour l'Europe et qu'on parle en anglais pour se comprendre ailleurs ?

Ou ptetre parce qu'Europe s'est barrée avec un taureau et c'est juste un clin d'œil...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
U3 cherche P5 pour photo animalière.

Me contacter.

Discrétion assurée.
Related scène

Citation :
Ainsi, barien, je t'invite à nous faire part de tes plus beaux trophées de chasse, et de l'évaluation de tes cibles actuelles ou potentielles, à noter les peoples...
En ce moment j'essaye de pécho d'la grosse chatte..l'été est niquel pour ça

Je le met en spoil pour éviter la modération.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img155.imageshack.us/img155/8438/sanstitre2aw.png

Sinon j'suis pas trop anorexique, ni les gras double...quelqu'un de normal a tendance timide (c'est mignon hihi)..mais là j'en dis trop.
Sarcastique
Tout ça pour dire que le Bar te trouve U4 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Parce que nous sommes en Europe, que c'est la qualification pour l'Europe et qu'on parle en anglais pour se comprendre ailleurs ?

Ou ptetre parce qu'Europe s'est barrée avec un taureau et c'est juste un clin d'œil...
c'est votre dernier mot?
Le 'jt'e nique/j'te nique pas' en plus d'être carrément subjectif est vraiment pas classe.

Y a moyen de tirer un bon truc de son système, un truc vraiment objectif. Y en a marre des soi disant 'la beauté c'est subjectif', non Mauresmo est objectivement moche. Need une loi générale. J'aime ton initiative Jiyaa, je veux la même pour noter la façon de s'habiller.
Citation :
Publié par -luciole-
Le 'jt'e nique/j'te nique pas' en plus d'être carrément subjectif est vraiment pas classe.
Donc si je qualifie ma copine de "U23" là par contre j'ai la classe, c'est ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non car elle n'est pas E3 !
Mais osef, c'est juste que c'est encore moins classe cet étiquetage des genres (des E3, des Ur45, des R3..) on dirait qu'on parle de piles alcalines

Citation :
Publié par yortsed
ouais Tof papa t'emballes pas va
Gnnnnn ? T'as du vouloir exprimer un truc là, mais sincèrement je peine.

[ Modéré par TabouJr : ... ]

@Saink: Merci Saink
Citation :
Gnnnnn ? T'as du vouloir exprimer un truc là, mais sincèrement je peine.
Traduction:

Aurais tu l'amabilité de poster une photo de ton amie sur le forum, qu'on puisse confirmer tes dires.
Citation :
Publié par Kurd
mais pourquoi EUROP et pas ABCDE ou PROUT ?
La raison est aussi vieille que les internets :

http://www.background-layout.com/comments/cat/Funny-Comment-Graphics/The_Main_Difference_between_Europe_and_USA_Myspace.jpg

Voila pourquoi ça ne s'appelle pas USA, sont tous P5 là bas.

Citation :
Publié par Hot
Related scène
Elle est mimi cette actrice mais j'ai jamais su son nom.

Citation :
Publié par Vilehaine
Donc si je qualifie ma copine de "U23" là par contre j'ai la classe, c'est ça?
Perso, j'ai une pote, elle est plutot UB40 MDR.

http://www.rockbackingtracks.co.uk/images/categories/ub40.jpg

(et vous savez quand je demande à ma maman comment elle écrit le nom du groupe, elle dit Youbi Forti, elle est mimi hein).
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Elle est mimi cette actrice mais j'ai jamais su son nom.
Marie Kremer.
Citation :
Publié par Jiyaa
.
Je fais bien plus attention au visage, au teint et au grain de peau, aux cheveux qu'au corps (dans une certaine mesure). Enfin je crois que mes mauvais goûts en matière de femme font l'unanimité parmi mes proches

Je suis quand même impressionné par la tentative de catégorisation de l'attrait, je suis sûr qu'il y a moyen, en séparant judicieusement les données quantifiables et généralisable des autres plus subjectives de créer un indicateur suffisamment pertinent pour être amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés