The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Horrible ce topic.
Tu te classes dans quoi Jiyaa ?
han le mec qui a pas tout lu !

Ouais l'idée part un peu de se servir de critères hyper strictes et objectifs pour un truc qui est complètement subjectif, après ça me fait juste rire, je crois pas que ça ait un intérêt réel.

Sinon je donnerais les exemples mecs à l'occase, et mon échelle à moi.

Ya beaucoup de monde qui trouve les E3 anorexiques ? Ou c'est juste une tendance régionale...
Citation :
Publié par Heathcliff
Je fais bien plus attention au visage, au teint et au grain de peau, aux cheveux qu'au corps (dans une certaine mesure). Enfin je crois que mes mauvais goûts en matière de femme font l'unanimité parmi mes proches

Je suis quand même impressionné par la tentative de catégorisation de l'attrait, je suis sûr qu'il y a moyen, en séparant judicieusement les données quantifiables et généralisable des autres plus subjectives de créer un indicateur suffisamment pertinent pour être amusant.
Je demande un graphe sous forme de camembert(s) pour évaluer comparativement les mérites de l'AAS et de l'EUROP !
Citation :
Publié par Shalf
Je demande un graphe sous forme de camembert(s) pour évaluer comparativement les mérites de l'ASS et de l'EUROP !
Oh non ne lui donne pas des idées...
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais l'idée part un peu de se servir de critères hyper strictes et objectifs pour un truc qui est complètement subjectif, après ça me fait juste rire, je crois pas que ça ait un intérêt réel.
Je trouve que faire rire a un réel intérêt.

Citation :
Publié par Shalf
Je demande un graphe sous forme de camembert(s) pour évaluer comparativement les mérites de l'AAS et de l'EUROP !
Malheureusement, personne n'a pointé vers le sujet traitant de l'AAS, je ne pourrai rien faire.

Et puis, je trouverais plus intéressant de créer un logiciel de reconnaissance d'image qui classifie automatiquement ce qui est reconnu comme corps dans un système type Europ. Un pote a fait son TIPE sur un concept approchant, je lui pique ses algos et il y a moyen de faire un truc cool.
Son système, tout comme l'AAS, n'a rien à voir avec une évaluation de la beauté comme on l'entend en général dans le sens courant.

On parle plus d'harmonie dans les proportions en réalité, qui est elle objectivement mesurable, là où la "beauté", le "charme", seront bien plus flottantes et variables d'un individu à l'autre.
Citation :
Publié par Shalf
Son système, tout comme l'AAS, n'a rien à voir avec une évaluation de la beauté comme on l'entend en général dans le sens courant.

On parle plus d'harmonie dans les proportions en réalité, qui est elle objectivement mesurable, là où la "beauté", le "charme", seront bien plus flottantes et variables d'un individu à l'autre.
Certes.

Disons que l'harmonie des proportions est un critère objectif de beauté. Un autre, par exemple, est la symétrie (si on ne la considère pas comme incluse dans le critère précédent) : sont universellement considérés comme plus beaux les visages/corps symétriques. Tout n'est pas subjectif, donc, dans la notion de beauté physique.
Citation :
Publié par Shalf

C'est même carrément basé sur des notions de qualités de production de viande, adapté aux critères humains. Donc ouais, ça juge une harmonie et un rapport graisse/muscle. Limite là où c'est le plus applicable c'est pour les athlètes ! (en fait pour les carcasses le taux d'engraissement donne aussi une estimation de la viande persillée ou marbrée, mais bon ça on s'en tape c'est vrmt des qualités gustatives)

@Heathcliff: comme t'es en train de me faire rêver
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
pourri, pas de résumé.
Bien sur que si!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
jessica_biel_2.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/4984/54603098.jpg

Tu sais pas lire .
Citation :
Publié par kurd
je suis aveugle et j'exige un résumé en braille
⠨⠗⠑⠎⠥⠍⠿ ⠒ ⠨⠉⠁ ⠏⠁⠗⠇⠑ ⠙⠑⠎ ⠙⠊⠧⠑⠗⠎ ⠞⠁⠊⠇⠇⠑⠎ ⠋⠑⠍⠊⠝⠊⠝⠑⠎⠂ ⠛⠗⠕⠎⠎⠑⠎⠂ ⠍⠁⠊⠛⠗⠑⠎ ⠑⠞⠉ ⠲⠲⠲

Tu n'as plus qu'a touché l'écran, tu verras, tu sentiras les petits points
Citation :
Publié par K-Lagan
⠨⠗⠑⠎⠥⠍⠿ ⠒ ⠨⠉⠁ ⠏⠁⠗⠇⠑ ⠙⠑⠎ ⠙⠊⠧⠑⠗⠎ ⠞⠁⠊⠇⠇⠑⠎ ⠋⠑⠍⠊⠝⠊⠝⠑⠎⠂ ⠛⠗⠕⠎⠎⠑⠎⠂ ⠍⠁⠊⠛⠗⠑⠎ ⠑⠞⠉ ⠲⠲⠲
Ah ben bravo!

Miser sur le fait qu'aucun membre de la modération ne saura lire le braille pour écrire des déguelasseries pareilles...

J'te félicite pas, K-Lagan.
Citation :
Publié par Ged
C'est pas gentil de pas répondre au môssieur
Attends je lui indique déjà où se trouve la réponse, je vais pas lui tenir la teub pour pisser non plus...
Citation :
Publié par Jiyaa
Attends je lui indique déjà où se trouve la réponse, je vais pas lui tenir la teub pour pisser non plus...
Il risquer d'avoir la gaule, et du coup, il pourrait plus pisser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés