The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Attends je lui indique déjà où se trouve la réponse, je vais pas lui tenir la teub pour pisser non plus...
Au risque de tomber dans le graveleux, ce n'est en général pas pour cette activité-là que l'assistance manuelle d'une UB40 peut-être appréciée dans cette région de l'anatomie masculine.

Sinon chuis plutôt 4 que 3 également. Et oui on les préfère callipyges dans le sud

Germaine@dessous : je chasse la EU34 brune à Bruxelles, ça se saurait si je cherchais la facilité au chaud dans la majorité moi môdame. Et c'est timide c'te bestiau.
Ahah owned par K-lagan (ça vient de là, la douche dorée ?). Si je devais faire un sondage, je crois que j'ai croisé plus d'amateurs de 2 voire de 3 que de 4

Par contre, plus d'amatrices de 4. Mais de E4, sinon ça passe plus.. Enfin quand j'ai le temps je vous fait la confo guy, merci aux premiers volontaires fournisseurs d'exemples par mps, d'ailleurs
Citation :
Publié par Jiyaa
Attends je lui indique déjà où se trouve la réponse, je vais pas lui tenir la teub pour pisser non plus...
Ceci dit, la propension des architectes à concevoir des toilettes aux dimensions réduites ne permet le passage qu'à 2 personnes X1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je trouve ça très vulgaire, même pour une agronome.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Kothin: c'texpression xD
J'utilise le même genre d'expression avec différentes variantes : (ça concerne les nana de type 1 et 2)
- Fais gaffe, tu vas lui casser les pattes !!
- Tellement "maigre" que tu va lui péter le bassin !!
etc ...

Non les nanas idéals c'est 3 & 4, les mec qui tapent du 1 & 2 sont juste des "Elfs"
Citation :
Publié par Kothin
Me dis pas que t'utilises "retourner le transit" quand même, j'aurais tendance à me dire qu'on a des origines communes.
Non, retourner le transit je ne connaissais pas, de plus, c'est pas vraiment une expression qui me plaît, ça fait un peu ... chai pas, ça fait un peu quoi, voila !!

J'aurais plus tendance a dire pour une nana de type 1 & 2 :
- Gaffe, tu vas lui démonter le vagin.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les maigrichonnes j'avoue ça doit être dur à gérer pour pas leur casser un os. Même pour une embrassade basique.
Non mais les maigrichonnes ça marche très bien, c'est pas parce que vous arrivez que à scorer des grosses qu'il faut critiquer.
Citation :
Publié par Kothin
Sympa celle-ci, ça fait un peu garagiste, j'aime bien.
Faudrait qu'on en fasse un recueil ou on pourrait s'échanger des expressions du genre

Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Non mais les maigrichonnes ça marche très bien, c'est pas parce que vous arrivez que à scorer des grosses qu'il faut critiquer.
Sale enfoiré d'ELF

Sans déconner, les maigres y a rien a palper, pas de seins, pas de chair a malaxer pendant que tu sexes et le pire c'est pendant la sainte levrette !!!
Au moment de la fessée t'as l'impression de taper une table en bois
Citation :
Publié par K-Lagan
Sans déconner, les maigres y a rien a palper, pas de seins, pas de chair a malaxer pendant que tu sexes et le pire c'est pendant la sainte levrette !!!
Au moment de la fessée t'as l'impression de taper une table en bois
Mais c'est quoi maigre pour vous ?

Parce que les 3 premières tof' sur le sujet de l'op, les nanas je les trouve fines mais très bien gaulées.
Bah vu que pour elle ça c'est 3, j'dirais que 2 c'est déjà trop sec pour moi.

C'est comme le bon sauciflard tu vois : ni trop sec, ni suintant.
Citation :
Publié par Vilehaine

Parce que les 3 premières tof' sur le sujet de l'op, les nanas je les trouve fines mais très bien gaulées.
Non mais laisse tomber, ils croient encore que pour chopper il faut adopter la philosophie "Non mais on vous aime comme vous êtes, avec des formes et des poignées d'amour. En plus vos salaires sont pas assez élevés c'est un vrai scandale". C'est vraiment des pompes à vélo.
Citation :
Publié par Shalf
Bah vu que pour elle ça c'est 3, j'dirais que 2 c'est déjà trop sec pour moi.
Oué, mais il est un tantinet orientée, le sujet de Jiyaa aussi, je la soupçonne de prêcher un peu pour sa paroisse .
Citation :
Publié par Vilehaine

T'as lu le sujet ? la définition 1 & 2 me semble clair non ? tout comme la photo E1 mise sur le topic, je vois pas ce que je pourrais dire de plus
Citation :
Publié par Balal
C'est vraiment des pompes à vélo.
Doucement, jeune saprophyte.

Je n'y peux pas grand chose si tu ne sais pas apprécier le plaisir dit du pouf malgache (pour filer la métaphore de K-Lagan sur la table en bois).

Et pour Vile : bah déjà que tu me prêtes des intentions, j'ai déjà dit plus haut que je glissais volontiers sur du 4 bien emballé, ça ne me dérange donc pas
Citation :
Publié par K-Lagan
T'as lu le sujet ? la définition 1 & 2 me semble clair non ? tout comme la photo E1 mise sur le topic, je vois pas ce que je pourrais dire de plus
Oué mais c'est même plus une maigre, la blonde qui défile sur un podium, on parle de rachitique là.

Et oué, ça c'est super moche, je suis ok.

J'en filerais même pas a mon chien.
Citation :
Publié par K-Lagan
⠨⠗⠑⠎⠥⠍⠿ ⠒ ⠨⠉⠁ ⠏⠁⠗⠇⠑ ⠙⠑⠎ ⠙⠊⠧⠑⠗⠎ ⠞⠁⠊⠇⠇⠑⠎ ⠋⠑⠍⠊⠝⠊⠝⠑⠎⠂ ⠛⠗⠕⠎⠎⠑⠎⠂ ⠍⠁⠊⠛⠗⠑⠎ ⠑⠞⠉ ⠲⠲⠲

Tu n'as plus qu'a touché l'écran, tu verras, tu sentiras les petits points
putain j'ai passé 10 min a faire du trouver/remplacer pour chaque lettre... POUR ÇA -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés