Aller à la page... |
Les maps agressables et les traques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et le jeu devrait être modulé pour que lorsqu'un « joueur de soutien » (qu'il soit prêtre, citoyen ou autre peu importe) se fait agressé, les possibilités de le défendre soient grandes (par exemple un signalement dans toute la zone), et qu'il y ait un intérêt à le défendre (ou à ne pas le laisser mourir, c'est pareil). L'autre post: https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post20717556 N'hésite pas à me faire part de tes critiques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Projet de la LPAR que je n'ai jamais concrétisé, par manque de motivation depuis. ![]() Za. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Reste que si tu as de grandes ailes, on ne viendra pas te chercher et si tu as de petites ailes, ca ne te dérange pas de les rentrer. |
![]() |
|
|
Citation :
Après disons que ça concerne : - Ceux qui jouent solo - Ceux qui jouent avec des neutres - Ceux qui jouent avec des gens de l'alignement ennemie - Ceux qui jouent avec des gens qui ne veulent pas multi pour x raisons. - Ceux qui jouent en multicompte Ça fait vraiment pas mal de joueur. Et à supposer que ça ne concernerait que le jeu solo je ne vois pas en quoi c'est pour autant excusable. Je n'ai pas dis faire que du solo, je n'ai pas dis vouloir jouer à la xbox, je n'ai pas dis que je n'avais pas d'amis. Mais dofus permet le jeu solo, dofus n'est pas un jeu entièrement multi. Et je ne peux pas, à chaque fois que je veux faire quelque chose, demander à être en multi. Je ne me payes pas des gardes du corps, comme tu me le suggère de faire. Tu conviens que ça serait ridicule d'xp ses dindes level 5 en multi quand ce que je veux faire c'est juste taper deux combats pour retourner à mon enclos. D'ailleurs si le jeu solo est anormal, pourquoi tu ne critique pas les traques ? C'est Le jeu solo par excellence. Mais je pousse le vice plus loin. Car l'élevage, est quasi impossible. Tu n'arriveras jamais à rester devant ton enclos pour surveiller les baffeurs et caresseur. Tu n'arriveras jamais à rester devant ton enclos à faire tes émotes pour accélérer l'élevage. Et tu ne fais pas d'élevage en multi, désolé de te l'annoncer. Je n'ai malheureusement pas de chien de garde ou garde du corps qui m'accompagne dans tout mes pas. Quand je me connecte au hasard dans une heure de la journée et que je vais faire de l'élevage, capturer des petits archis ou xp mes dindes, je suis pas accompagné. Et quand je suis accompagné je n'ai d'ailleurs que rarement de l'aide : Ange, neutre ou personnes qui ne veulent pas multi (je les comprends vu la reput' que ça te fait si tu ne fais que ça et vu les problèmes que ça entraine par la suite). En bref pour résumer. De très très nombreuses personnes ne peuvent pas faire un bon nombres d'activité à cause des traques (et non à cause des ailes en elle même). Il est donc nécessaire de revoir le système de traque ou de revoir le système de rangement des ailes. Et je ne compte là que le problème harcèlement des traques et pas le problème que ça cause vis à vis des autres modes de pvp. Mais bon le côté harcèlement fait que peu activent leur ailes. Certains peuvent se le permettre car ils full donjon, car il ne pvm pas, car ils sont les plus fort du serveur et reçoivent un peu moins d'aggro. Mais les autres gens, c'est une autre histoire. Citation :
Je vois difficilement comment pvp dans de telles conditions. N'étant pas un fanna des donjons en boucle, je ne vois pas comment pvp. Donc entre me faire aggro ailes fermées de temps en temps parce que y'a un con qui passe et ne pas pvp.... Si quand un système à un problème il faut s'en prendre à lui. Après je ne veux pas la destruction des traques. C'est un mode de jeu pvp 1 vs 1 viable qui n'oblige pas à combattre sur une seule et même map. Toutefois il est clair qu'il faut réduire la possibilité d'harcèlement (et au passage revoir les autres formes de pvp pour les rendre aussi intéressant en terme de gains après investissement dans le pvp et victoire). Chose que je fais sur ce topic un peu plus large sur la question du pvp, et sur lequel je ne dirais pas non à des avis objectif et d'autres idées : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074455 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bref offrir de quoi plaire à tout le monde en pvp sans pour autant faire des systèmes qui posent problème. Les traques sont, après réflexion, modulable de sorte que ça ne soit plus un système d'harcèlement. Citation :
Débattre me donne quotidiennement des idées pour le pvp que je classe désormais dans le topic dont j'ai donné le lien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne répondait pas vraiment a toi là. puis moi aussi je peux link mon topic a pvp !
Mais je vois bien que le staf s'en tape les testicules, que 99% des joueurs n'ont pas envie de changement parce que, OH MON DIEU ! on va toucher a leur privilège injustifié. Je sais plus qui disais a un moment dans le topic, mais vous avez perdu de vue le pvp existant. Tout doit être accessible pour tout le monde sans aucun risque et rapidement avec aucune régression possible pour la plupart d'entre vous. Le pvp c'est de la prise de risque ! On peut se faire attaquer n'importe où, n'importe quand. C'est pas parce que Zigoto est entrain de me fm un Anneau Bsène que personne ne peut l'agresser. D'un point de vue logique, la possibilité de pouvoir se cacher sur une map non agressable est ridicule. Si on veut être a l'abris il y a sa cité. même si elle est trop facile d'accès, normalement les péons présent dans la cité devraient se motiver pour démonter l'ennemie présent plutôt que de répondre "lol t 1 demon mdr ks ke tu fé la lol?". Ou alors il existe une autre solution pour être a l'abris ! ABRIS.... mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? Un lieu ou nous sommes abrité? protégé? avec des murs? une porte? OMG UNE MAISON ! On vire les map "je fais "pouce" tu peux pas m'agro ! Les gens se bougent pour défendre leur cité au lieu de glander a un zaap. Les maisons trouvent une utilité, ... C'est possible un serveur avec du pvp sans map non-agressable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|