Avant que la mort ne nous sépare...

Répondre
Partager Rechercher
À L'attention de L'Ordre de l'Esprit Salvateur de Bonta !

Une réunion préliminaire a eu lieu ce Dimanche 12 Novembre 2006 afin de discuter de la création et la gestion d'une organisation Bontarienne du Service de Santé Post-Mortem (nom temporaire).

Lors de la réunion, les points suivants ont été abordés :

- Methodologie de récolte des ingrédients

- La création des produits

- Le commerce

Il reste à voir comment gérer les ventes, achats et échanges

Les prix ont été discutés, et ont été fixés en toute conscience de rareté/longueur de temps de récupération de la ressource.

Les Potions de Sang de Phénix, et de Sang de Phénix Grand Cru ont un prix fixé en considération des éléments ci-dessus.

L'aide et/ou l'appui de modérateurs et maîtres du jeu pourrait se révéler nécessaire

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Zamiza qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Un grand merci à Zamiza pour son organisation, The-LynX pour son travail et MainMise pour le secrétariat.

PS : Nous vous serions gré de respecter l'Organisation dans son fond et sa forme, nous ne souhaitons que rendre service à notre prochain et proposant une aide ponctuelle mais importante.

Note de Zamiza : Je suis une Eniripsae moyenne, membre de l'Esprit de l'Ordre Salvateur.
Cette organisation aurait pour but de faciliter la tâche des Prêtres dans l'exercice de leur fonctions.
Il n'y a pas de limite pour les bonnes volontés, donc il suffit que vous soyez ressortissant de Bonta pour proposer votre aide. De par la nature des actions demandées, la participation des Prêtres et des Alchimistes est chaudement accueillie, ainsi que celle des Paysans.
Toute autre aide est bienvenue, dans la limite de l'intérêt fournit.

Merci de votre attention,

Zamiza.
Dofus - Bonta
La suite, maintenant.
En considération de ci-dessus, veuillez noter ceci :

La prochaine réunion reste à fixer,
elle porterait sur les sujets suivants : (modifiables en fonction des réactions)

- Réactions ( anti ET pro ) sur l'utilité réelle de cette organisation, du point de vue des Bontariens

=========En fonction du point ci-dessus========

- L'architecture de cette organisation en cours de création

- Le nom de cette organisation (facultatif, mais reporté à séance suivante au pire)

- Les moyens de communication pour se faire connaître

- Projets à court-terme

Dans l'espoir de faire bouger les choses,

Zamiza.
Bonjour amis, cher Zamiza !

Etant moi-même prêtre (bontarien) et alchimiste lvl 100, je soutiens votre cause à fond !

En effet, j'ai remarqué que la craft de certaines potions (notamment les potions de phénix) était plus que difficile à réaliser et qu'il fallait vien du courage pour se lancer dans la création d'un milier de ces potions.

Exemple des ressources pour un millier de Grand Cru :
- 10 000 Baves de bouftou
- 10 000 graines de pandouille
- 10 000 riz
- 14 000 trèfles à 5 feuilles
- 14 000 feuilles de menthe sauvages
- 12 000 orchidées freyesques
- 5 000 edelweiss
- 10 000 fleurs de chanvre
- 10 000 fleurs de lin
- 10 000 Chanvres
- 2000 eau
- 1000 grandes fioles
...

Puis après avoir passé 3h minimum à tout crafter (cela réprésente environ 11 000 crafts !), on passe à la vente : 2000 k/u

Vous pouvez y aller !

On pourra faire de nombreux changements !

Parler de l'organisation autour de vous ! Courage Zam !

Dofusement, Drefan
Bonjour les anges ...

Bien entendu je suis ange et j' aimerai a ma facon vous aider a recolter les ressources nécessaire au crafts... donc je suis pret a donner gracieusement ^^ plusieur milliers de baves ... trefles... et fleurs de chanvres ... voila voila ... Si mon ami lynx vous a aidé je serais de la parti également pour la 2ieme tournée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés