Un plat qui a la classe

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Dans la vie on à parfois besoin de montrer ce qu'on sait faire, d'épater quelqu'un ... Pour moi dans le cas présent il s'agit de ma petite amie à qui j'ai eu le malheur de dire "Tu verras, samedi prochain je te cuisine un plat qui roxx !" grossière erreur me direz-vous ... Mais je compte bien m'y tenir malgré mes maigres connaissances en cuisine (Plats pré-cuisinés FTW !).

D'ou ma question :

Quelqu'un aurait une idée de plat roxxant à cuisiner à sa chérie ? Tout en sachant que je débute totalement en cuisine ...

Une seule restriction : Pas de viande hachée !

Merci d'avance !
Les tagliatelles au saumon fumé. inratable, imparable.

Tu mélanges de la crème, du mascarpone, zeste de citron, aneth, sel, poivre.

Tu fais chauffer un peu dans une casserole sans bouillir.

Au dernier moment, tu verses ça + des lanières de saumon fumé (pas de cuisson!) sur les tagliatelles.

Enfantin et ça déchire tout
Déjà c'est quoi pour toi un plat qui Roxx ?

Enfin quand tu dit interdiction de viande haché , tu veux dire interdiction de toute viande ou juste du steak haché ?
Ces temps ci je dirais une petite salade + croutons de chèvres. T'as juste à surveiller le four. Pour la salade laisse aller ton imagination (salade, maïs, avocat, etc)
Dans la meme idee qu'au dessus:

Sur un lit de salade verte, des lardons et des gesiers avec un crotin de chevre ou de vache selon les gouts.

Simple mais ca pown bien.
Citation :
Publié par Etheroman

Au dernier moment, tu verses ça + des lanières de saumon fumé (pas de cuisson!) sur les tagliatelles.

Je ne peux que plussoier, j'en ai l'eau à la bouche
Des pâtes au saumon? Alors comme ça un vulgaire plat de cantine a la classe?