le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
J'ai pris un peu tous les threads où y a du live, mais c'est vrai qu'ici vous vous tenez bien (après, peut-être que vous préférerez en parler en live )
Tu as bien fait de poster ça j'étais déjà parti chercher les pàf sur ce thread en étant quasiment sûr de ne pas en trouver .

Quand au match du Miz, c'est vrai que c'était archi mal fait mais bon avant même le début du combat le résultat était prévisible .
Nouveaux matchs pour TLC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Momo vs Sheamus dans un ladder match pour être number one contender au rumble
Laycool vs Beth et Natalya dans un diva tag team tables match
Barrett vs Cena dans un chairs match si Cena gagne il est réengagé
Ziggler vs Kofi vs Swagger pour le titre ic dans un triple threat ladder match
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chargers
Nouveaux matchs pour TLC

Momo vs Sheamus dans un ladder match pour être number one contender au rumble
Laycool vs Beth et Natalya dans un diva tag team tables match
Barrett vs Cena dans un chairs match si Cena gagne il est réengagé
Ziggler vs Kofi vs Swagger pour le titre ic dans un triple threat ladder match
Omg une victoire de JoMo et de Kofi et ça serait PAR-FAIT pour mes deux superstars préférées
Spoil Smackdown

Le TLC entre Edge et Kane se transforme en fatal 4 way avec Rey et Del Rio, toujours en TLC il semblerait.
Main event de fou en perspective
Je sens venir le titre pour pour Edge et je l espère un peu en faite!
Je trouve Del Rio assez infâme, Kane a perdu toute crédibilité et Mysterio bah .... NON !

/pray
Citation :
Publié par Koçinsky
bah en anglais,c'est moins humoristique,parce qu'en n'empeche qu'en france ils commentent mais ils commentent sur tout quoi ils peuvent se permettre des blagues préparés à l'avance vu que c'est pas du direct.
C'est pas du direct, mais c'est tourné "dans les conditions du direct", en gros ils commentent en visionnant la vidéo, ils ne font pas un pre-visionnage.
Maintenant Chereau et Agius commentent le catch ensemble depuis 15 ans, ils se connaissent par coeur et savent comment tacler l'autre à quel moment pour que ça marche.
Pour en revenir au débat, je reste persuadé que ce sont bien les commentateurs qui assurent la moitié du spectacle parce qu'arriver à faire passer un match de divas sans s'ennuyer, c'est déjà un exploit en soi.

Je vais certainement me faire flinguer ici vu le nombre de morrisson fan boys mais je trouve qu'il est parfaitement à sa place en midcard car trop lisse justement.

J'aime bien aussi le push de Del Rio parce que c'est un personnage puant, méprisant et parfaitement adapté dans son rôle...

Beaucoup ont peut-être oublié que le catch est aussi un spectacle et se passionnent plus pour le côté physique et sportif alors que ce sont à mon humble avis surtout les promotions, vidéos et autres prestations qui donnent tout l'intérêt à ce sport.

P.S: je m'étais déjà fait lyncher quand j'avais dit que j'étais fan de Sheamus alors qu'il se battait à la WCW.
Citation :
Publié par sinernor
Je vais certainement me faire flinguer ici vu le nombre de morrisson fan boys mais je trouve qu'il est parfaitement à sa place en midcard car trop lisse justement.
Je suis d'accord. Trop lisse, trop "paillettes", trop tout gentil. Il faut qu'il évolue de ce côté-là.
Citation :
Publié par Soroya
C'est pas du direct, mais c'est tourné "dans les conditions du direct", en gros ils commentent en visionnant la vidéo, ils ne font pas un pre-visionnage.
Maintenant Chereau et Agius commentent le catch ensemble depuis 15 ans, ils se connaissent par coeur et savent comment tacler l'autre à quel moment pour que ça marche.
Perso sans les commentaires de Chereau et Agius je pense que je regarderai même pas le catch
Citation :
Publié par Malison
Je suis d'accord. Trop lisse, trop "paillettes", trop tout gentil. Il faut qu'il évolue de ce côté-là.
Pour moi c'est juste le nouveau HBK, un heel turn voire tweener lui serait bénéfique. C'est un athlète exceptionnel, un physique très élégant, il a su faire preuve d'humour et de personnalité avec le Miz dans Dirt Sheet.

Je pense juste qu'avec les Orton, Cena, Taker, Sheamus et HHH, il n'y a pas encore de place pour lui mais ça devrait se faire.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
...
D'un autre côté si sa rivalité avec Miz se confirme (je le vois bien gagné son match d'aspirant n°1 au titre WWE face à Sheamus au TLC 2010, de facto il serait en rivalité avec Miz le possesseur de la ceinture...à moins que Orton la récupère ce dimanche à TLC...ce dont je ne crois pas car Miz l'a depuis trop peu de temps) il est peu probable qu'il heel turn à ce moment là.

Sinon personne ne parle des résultats des SLAMMY AWARDS 2010?

Pour rappel, awards attribués lors du RaW du 13décembre:
• Moment le plus choquant de l’année » Les débuts de Nexus
• Moment le plus idiot de l’année » Lay-Cool battues par Mae Young
• Moment le plus ignoble de l’année » CM Punk chante Happy Birthday à la fille de Rey Mysterio
• Fuckin’ Move of the Year » John Cena porte 2 Attitude Adjustment à Batista sur une voiture
• Le moment le plus brillant d’un invité spécial » Pee-wee Herman vs. The Miz
• “Oh Snap” Meltdown of the Year » Edge détruit l’ordinateur du GM de Raw
• WWE Moment de l’année » The Undertaker vs. Shawn Michaels dans le dernier match de Michaels
• WWE Diva of the Year » Michelle McCool
• Réaction de fan de l’année » La jeune fille en colère après la victoire du Miz au titre WWE
• “And I quote” Line of the Year » Michael Cole
• WWE Superstar of the Year » John Cena

Awards attribués sur le site de la WWE:
• Meilleure performance pour un volatile » Le poulet de Monday Night Raw
• Meilleure utilisation d’un équipement d’entrainement » Rosa Mendes utilise une balance
• Coupe de cheveux la plus menaçante » Tyler Reks
• Illustration des valeurs familiales » Kane détruit Jack Swagger Sr. sous les yeux de son fils
• Superstar/Diva ayant le plus besoin de maquillage » Sheamus
• Meilleure vengeance sur Michael Cole » Daniel Bryan attaque Michael Cole à WWE NXT
• Contribution exceptionnelle dans l’utilisation d’huile pour bébé » Cody Rhodes
• Utilisateur le plus assidu de Twitter » Goldust
• Meilleur show TV sur WWE.com » WWE NXT
• Catchphrase la plus ennuyeuse » Zack Ryder pour « Woo, woo, woo, you know it. »

Mon avis:

Cena superstar de l'année.
Pour rappel c'était le seul prix sur vote (sur le site wwe) les nominés étaient Cena, Orton, Miz, Edge, Rey et Kane.
Mal foutu leur système, si tous les ans ça se fait par vote tous les ans on va se taper cena (s'il est nominé) à cause du vote en masse des kids?

Nexus en moment le plus choc c'est mérité, l'arrivée des ex-NxT en team était déjà une surprise, le fait qu'il passe à tabac cena la transforme en bonne (de surprise) et leur démontage total du ring est assez mémorable

Le fuckin move, encore du cena, mais bon même si techniquement et au niveau de la prise de risque il est à la ramasse comparé à celui de Morisson ou de Kofi, scénaristiquement il est pas mal car il met fin à la carriers de Batista (pour l'instant).

Le "oh snap" moment d'edge est une vaste blague, d'ailleurs lui même le reconnaît et fait mine d'avoir du mal à accepter ce trophée au début, clairement c'est dommage que Batista ce soit + ou - brouillé avec la wwe sinon c'était clairement un trophée pour lui (il était nominé pour son départ tout simplement) et ça aurait été cool de le voir venir le chercher. D'ailleurs la wwe en a eu conscience et à la place fait venir en guest pour cette séquence Christian, blessé, pour faire un coucou.

Le moment de l'année: logique, ça aurait été un scandale que ça soit autre chose. Ça fait plaisir de revoir Michaels dire un petit mot, perso j'espère qu'il va ré-intervenir bientôt, le HBK dans le rôle du RaW GM mystérieux moi je dirai oui vu ce qu'il représente comme état d'esprit dans la compagnie (délire de fan: imaginons qu'il pourrait former une DX army pour contrer la team NeXuS par ex...)

Pas envie de commenter le reste.
En fait, j'ai cru que Mojo allait battre Sheamus pour être King of the Ring et disputer le titre au Miz.

Je crois qu'on a tous envie d'un match de championnat entre Miz et Mojo mais je crois que ça va être une longue feud et que Miz va rester champion un moment.
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Je sens venir le titre pour pour Edge et je l espère un peu en faite!
Je trouve Del Rio assez infâme, Kane a perdu toute crédibilité et Mysterio bah .... NON !

/pray
Del Rio c'est un vrai pur gros heel qu'on déteste tous...ce mec joue son rôle à la perfection. Perso j'en voit pas d'autre à la WWE, les autres heels ont un petit coté caliméro qui fait qu'on les aime bien finalement mais lui il a son rôle de connard et c'est juste impossible de prendre parti pour lui.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
...
Et ça fait franchement du bien de revoir un 100% heel aussi charismatique.
C'est dingue de ce dire que même un gars comme Kane ils ont réussi à le "caliméroté" () avec l'histoire de son pôpa kidnappé par Edge, assurément l'une des storyline les plus FAIL de cette année.

Enfin de la à dire qu'il est impossible de prendre parti pour Del Rio... moi quand il tape sur Rey c'est sûrement pas pour le gringalet sautillant que je tiens.
Et puis comment résister à cette bouille?
http://psd-dreams.de/data/media/2387/1801_Alberto_Del_Rio.png
Del Rio je l'adore presque autant que CM Punk.

Sinon vous voulez qu'on se retrouve sur IRC pour TLC demain ? Faudrait juste éviter de faire crasher JoL si JoMo gagne.

Pour ceux qui préfèrent les commentateurs français, ca me fait bizarre car j'ai jamais regardé la WWE en français mais trouver des commentateurs supérieurs au trio de Raw ( et même SD! car Grisham va être remplacé par Matthews ), surtout depuis l'arrivée de CM Punk, ca me semble assez improbable !
J'ai pas vu énormément de matchs de Del Rio mais j'aime beaucoup le personnage qui est haïssable en tout point. Par contre je me trompe peut être vu que je n'ai pas vu énormément de ses matchs, mais j'ai l'impression que pour un pur heel, il gagne beaucoup de ses matchs à la régulière. C'est une fausse impression ou bien ?
C'est tout chaud

Ziggler garde son titre de Champion Intercontinental
Natalya garde son titre féminin
Le Miz garde son titre WWE
Santinov gardent le titre par équipe
Cena est réintégré à la WWE

Mais surtout...
John Morrison sera l'adversaire du champion WWE lors du Royal Rumble
Edge devient champion poids lourd

J'ai trouvé le match Sheamus / Morrison très bon.
Sinon j'adore le Miz en tant que WWE champion. Un parfait champion foubre, lâche et tricheur.
Bon voila, c'est fini, et c'est pour moi le PPV de l'année !

JoMo/Sheamus est le match de la soirée, quelqu'un disait récemment que JoMo était trop lisse, ben la preuve que non. Sheamus aussi est vraiment impressionant, c'est le meilleur big man a la WWE actuellement.

Le F4W TLC est aussi très très bon, je suis toujours aussi fan de l'Enzeguri d'AdR, Edge comme a son habitude gère très bien ce type de match, Kane apporte aussi quelque chose avec son brawl, et Mysterio complète le tout avec de très beaux moves.

Le Triple Threat est bon, malheureusement Swagger s'est blessé a la main pendant le match, j'espère que c'est pas trop grave. Le match est un peu court, mais ya quelques bons spots et avec 3 gars talentueux comme on a là, ca passe plutôt bien. La fin est surprenante, mais originale .

Le Miz/Orton est contre toute attente bon lui aussi, avec Cole excité aux commentaires.

Un Santislov/Nexus a été rajouté, eh ben le match est pas mauvais. Santino est un très bon catcheur malgré sa gimmick qui le réduit.

Le match des divas est lui aussi étonnamment vachement bon ! Layla a vraiment progressé in-ring.

Et le ME vient tout gâcher...Cena/Barrett...match mauvais, ennuyeux, sans intérêt. Le F4W méritait le ME, pas cette merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés